Les discussions

Caf

Bonjour, bonjoure combien je touchere en declarant avec mon compagnon

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide juridique

Bonjour, je voudrai savoir si dans la situation actuelle où je me trouve je peux avoir l'aide juridique.Je suis au chômage par contre j'ai quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
australe13

Garde alternée

Bonjour, Mon mari n'a jamais pris mes enfants pendant les vacances scolaires(max trois semaines en aout )alors que c'était son droit pour moitié. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tarasouris

Contester un changement de garde!

Bonjour, nous avons été en garde partagé pendant 10 ans.il y`a deux ans ma fille de 15 1/2 a décidé de venir rester avec moi.cette décision avait été...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mik

Enfant de 8 ans qui ne veux pas de mon compag

Bonjour, j'ai un très gros soucis, voilà j'ai mon fils de huit ans qui n'accepte pas mon compagnon, je suis prise entre les deux, tout les deux on u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
acquamarine

Transcription

Bonjour, J'aimerais bien savoir un accusé de réception d'un dossier envoyé à nantes revienr au bout de combien de temps?? j'ai envoyé mon dossier il...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sabri95

Changement de nom sue bail suite a divorce

Bonjour, après séparation d'avec mon mari j'ai pris un appartement en location, (à mon nom de femme) que j'occupe avec mes enfants. Suite à notre ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
piplette68

Avoir une reponse

Bonjour,j ai depose un dossier de regropement familliale le 1 septembre 2009 le conrol logement est le 01 octobre 09.ma femme a passe le test de la la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
01101976

Garde complete de mon enfant

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 2an je me suis separe de son pere il ya un peu plus de 4 mois, la sepation c'est pa tres bien passe parce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lety25

Responsabilités sur internet

Bonjour, Je me suis séparée de mon concubin le 25 décembre 2009 mais la ligne internet et tel était à mon nom jusqu'au 1er févier 2010, suis-je respo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tarasouris

Enfant non reconnue par son père génétique

Bonjour, J'ai eu un enfant à l'âge de 16ans avec mon petit ami du même âge. Durant nos années de relation il a été violent et a abusé de moi. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
AA123BB

Mes droits de visites

Bonjour, mon fils de 16 ans vient de me dire qu'il ne veut plus venir chez moi tous les 15 jours mais que les vacances scolaires il a ecrit au juge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tarasouris

Titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite mariage mixte,et demande de visa longt sejour, refus de la prefecture sous pretexte que le visa n,est pas authentique et demande le re...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
AA123BB

Menaces du tribunal par un enfant majeur

Bonjour, ma fille a quitté la maison depuis plus de 10 ans depuis elee a eu un enfant elle ne ma jamais prévenu de sa naissance aujord hui je vis ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
acquamarine

Vacances scolaire et divorce

Bonjour, mon ex a la 1 semaine des vacances de fevrier .Donc a partir de samedi .Or c est mon week end puisque il ne l a qu 1week end sur 2 que prevo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tarasouris

Mariage sans contrat

Bonjour, Ma mère m'a donné un terrain sur lequel j'ai fait bâtir une maison. Je suis seule à financer cette maison. Je vais me marier bientôt. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
AA123BB

Garder le logement de mon pere

Bonjour, MON PERE EST DECEDER IL ETAIT LOCATAIRE PUIS JE CONSERVER SON BAIL

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
AA123BB

Demande pour héritage anticipé

Bonjour, j aimerais savoire si je peux demender ma par sur une maison que mon pere nous a lesser, ma mere en a l usufrui de moitier j ai 5 frere et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ac 3

Payer la maison de retraite de sa mère

Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier pour le calcul de ce qu'elle aurait a donner pour sa mère qui a été placé en maison sans l' accord des...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bati62

Mon frere a epousé une fille du bled

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car mon petit frére a épousé le 6 février dernier une jeune femme du maroc.au depart elle paraissait gentille mais elle a eu u...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jaqot

Partage des kilometres

Bonjour, je suis divorcé depuis 3 ans et jusque la,c'est moi qui allait chercher mes filles a leurs domicile et qui l'ai ramené le dimanche soir.je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
veve73

Divorce dans naturalisation par décret

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais vraiment besoin de votre aide concernant ma demande de naturalisation par décret. Concretement voici les faits ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
isouisa

Droit de visite vacances scolaires

Bonjour, Mon ex conjoint bénéficie d'un droit de visite( pour les vacances scolaires supérieures à 5 jours) de la moitié de ces vacances. Ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bouledeneige6

Dossier de visa c'est très urgent

Bonjour, je suis marocaine et je suis mariée a un français je vous demande svp comment faire mon dossier de visa j'ai le document des pièces mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ephitelia

Si séparation montant pension??

Bonjour, je suis pacsé depuis mainteant un an et nous avons un enfant. Hélas, nous parlons de plus en plus de séparation. Rien n'est fait, cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
58Sab

Refus de signer un mandat de vente en indivis

Bonjour, actuellement propriétaire d'un bien immobilier en indivision, la maison est finie de payer, mon ex refus de signer les mandats de ventes. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Afrikarnak

Nationalité

Bonjour, On me demande pour mon dossier de naturalisation française les fiches de paie des mois de novembre et décembre des trois dernières années, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Totyt

Paternité et pension alimentaire

Bonjour, j ai rencontré une femme qui etait deja enceinte. cette femme a accouché mais je n ai pas reconnu l'enfant elle etait donc fille mere alors ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titou

Accusation d'abandon d'enfants

Bonjour, Ma conjointe avec laquelle je (nous) souhaite me séparer est en train de monter un dossier sur moi en prétendant que j'abandonne mes enfants...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cnavar

Besoin d'aide pour récupérer mes enfants

Bonjour, Je suis maman de 3enfants qui vivent chez leur père depuis notre séparation (avril 2009), aujourd'hui je me bat pour récupérer la garde car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cnavar

Double nationalité italo française

Bonjour, Bonjour, je suis italienne et j'ahbite depuis 20 ans en France, mariée 8 ans à un français et divorcée depuis 1 an. Puis je demander la dou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
deeg

Condamné à payer crédit du couple

Bonjour, suite a un divoce en 2002 j ai ete cndamne a payer les credit du du couple que je nai pas fai.et voila en 2010 je recoi un courier d un mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lilili2010

Sans papiers

Bonjour, je c est pas par ou commencer mon ami et rentrer en france sans papiers comment dois je faire pour nous marier on na di a la mairie qu il va...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
AA123BB

Divorce après 28 ans de vie commune

Bonjour, voila après 28 ans de vie commune j'envisage de demander le divorce pour des raisons diverses, que je ne voudrais pas étaler ici. Je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CHRISTINE

Frais

Bonjour, Je dois 501 euros à l'urssaf mon dossier n'est pas à jour, j'attendais bref je reçois une lettre d'huissier pour l'urssaf , je pais donc 50...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sososam

Je dois faire 9 mois ferme ( recidive)

 Fermé

Bonjour, comme je disais je dois faire une peine de prison pour avoir frapper un gars qui avec sont copain agressais une autres personne et la person...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeff44300

Ma belle mère envahi notre vie

Bonjour, Cela fait 2ans que je suis avec mon copain et j'ai un petit garcon de 6mois. Ma belle mère n'a jamais accepté ma relation avec son fils m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titoune

Posseder une carte d'identité

Bonjour, sommes nous obligés de disposer d'une carte d'identité ? En plus de ma déclaration d'impôt un organisme me demande une copie de ma carte d'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Etienne

Mon enfant ne me téléphone pas.

Bonjour, Mon fils est allé vivre chez son père mais depuis il n'a pas encore pris l'initiative de me téléphoner. Il a toutes mes coordonnées. Je...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
australe13

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON ONCLE IL CEST MARIEE AVEC UNE FRANCAISE ELLE EST PARTI AU BLED ET IL SE SONT MARIEE LA APRES ELLE EST REVENU ICI EN FRANCE AFIN QUELLE...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kad

Enfant et séparation des parents.

Bonjour, J'ai 20ans, je ne trouve pas encors de travail et je suis enceinte de 3mois plein, et rien ne va avec le père de l'enfant, je m'inquiète e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bichoutte

Nationalité

Bonjour, voilà je veut me renseigné, parce que j'ai ma fille qui c mariée avec un marocain et elle veut divorcée parce que sa ne va plus entre eux ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
petitcoeur

Impots, pension de reversion.....

Bonjour, Pour ma petite histoire, j'ai 42 ans et suis veuve depuis 12 ans et ai eu par cette union un gars actuellement 14 ans. J'ai refait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
loisorar

Pension reversion

Bonjour, je touche une pension reversion je voudrait me mettre avec un homme pourrai je encore toucher cet pnsion de reversion

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
loisorar

Divorce de mon père

Bonjour, mon pére a acheté sa maison seul puis s'est marié aprés il a toujours payer son crédit ainsi que les charges de la maison avec son argent pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sososam

Caf et concubinage

Bonjour, je suis hébergé depuis qqes temps ( car je n'ai pas de domicile fixe depuis plus de 1 an ) mais la personnes m'avait autorisé d'utiliser son...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
leon

Garde exclusive sans emploi

Bonjour, J'ai un garçon de 11 ans qui vit avec sa mère, que je vois un we sur 2 plus la moitiée des vacances scolaires, j'ai l'autorité parentale con...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de reintegration (nationalite )

Bonjour, algerien ne en algerie en 1962 fils d'ex militaire francais encien demandeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prendre garde de ma fille

Bonjour, j'habite en belgique avec ma fille et celle ci aimerais que je prenne la garde je suis marié et independant par quelle formalitée dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfant reconnu mais pere totalement absent

Bonjour, Le "père" de mon enfant (ou geniteur comme il s est si bien nommé au moment de notre separation) ne donne plus de nouvelles depuis mon 6eme ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mb
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 31 598