Demmande de garde apres 7 ans de separasion

cmkp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 22:45
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 févr. 2010 à 09:17
Bonjour,
J'ai eu 4 enfants avec le meme homme 1 garcon 13 ans 2 filles 12 ans 1 garcon de 10 ans.
Je suis partie de la maison familiale il y a 7 ans. Nous avons decider pour les enfants de s'entendre a l'amiable.
je prenais les enfants moin souvent au debu j'avais seulement un trois pieces appartement et il ne me donnait pa d'argent. Je les apportaient chez moi les fin de semaines. Ensuite j'ai loyer un 4 pieces pour moi et eux. J'aivais les enfants une semaine il les avaient une semaine. (Il ne paye toujours pas de pension.) Apres 6 ans pour la premiere fois il part en vacance avec eux a Toronto avec sa soeur et sais deux garcons 15 et 13 ans.
Il es revenu avec 3 de mes bebes mon fils de 13 ans a fait une aret du coeur subitte sen raison il etait sportif et en plaine santer. Son petit frere et son cousin etais avec luis au large a la plage de wasaga Beach ils ont du le raporter deja mort. touts ca en juillet 2oo8. Maintamant Leur pere ets en depresion et je veux demander la garde legale et il ne veux pas il dit que j'ai quiter la maison il y a 7 ans et qu'il me donnera jamais une pension alimentaire. Maintenant je vie dans un 1 piece appartement apres la mort de mon fils j'ai perdu mon emplois et mon appartement pour ne pas debousoller le enfant daventage je me deplace depuis le moi d'avril 2009 chez mon ex pour aitre avec eux en touts temps. Mon ex il ne travail plus et vas a des meeting de AA 2 a 3 fois part jours. Penser vous que je peux avoir la garde legale de mes enfants et qu'il paye une pension meme si je suis sur l'aide social pour le bien de mes enfant.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
15 févr. 2010 à 09:17
bonjour

pourquoi voulez vous lui reprendre la garde?? après tout il ne vous a pas incriminer quand vous ne pouviez accueillir vos enfants, vous avez perdu votre fils il doit souffrir je ne pense pas que lui enlever les enfants soient une solution de + je ne vois pas pourquoi il vous aurait payer une pension alimentaire si vous étiez en résidence alternée et que vous aviez du travail

de + vos enfants sont perturbés???? parce que si cela fait 7 ans qu'ils otn l'habitude de vivre comme cela pourquoi aller les perturbés.. pour des aides????....

maintenant c'est vous qui voyez vous pouvez faire un requete auprès du juge des affaires familiales pour avoir la garde des enfants......

0