Famille d'accueil possesif
Bonjour, je suis maman de 2enfants don mon plus grand qui a 5 an est placer en famille d'accueil depuis 2007 je me bat pour le récuperer mais la fam...
Bonjour, je suis maman de 2enfants don mon plus grand qui a 5 an est placer en famille d'accueil depuis 2007 je me bat pour le récuperer mais la fam...
Bonjour, je veux savoir pour le test commen ca se passe moi je parle pas beaucoup la longue francaiet je veux savoir aussi quand jai pas accepte pour...
Bonjour, Mon fils est divorcée depuis février 2008. il était marié sous le régime de la communauté. au cours de leur union ils avaient contracté 2 ...
Bonjour, Mon fils a une fille de 5 mois et sa copine. Ils veulent se mettre ensemble et ne travaillent pas mais on leur dit de faire une demande de R...
Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis plus de9 ans en couple avec notre fille de 6 ans, jusqu'a le mois dernier tout allait bien jusqu' au jour...
Bonjour, voila je vais me mariée avec mon conjoint, je vis avec lui dans sa maison depuis 5 ans il veut faire un contrat de mariage avec séparati...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex femme vient de se remarier avec un monsieur ayant des revenus conséquents.De l'ordre de 3500euros par ...
Bonjour, Mon ex concubin me crois à sa disposition. Il a voulu un jugement pour les droits de visites et d'hébergements ainsi que la pension ali...
Bonjour, merci de vos avis concernant le problème que je rencontre avec le père de mes enfants 9 et 13 ans dont je suis séparée depuis 1 an après ...
Bonjour, j'ai 29ans je suis en couple depuis 4ans mon conjoint a 52 ans et été marier pendant 4ans divorce a l'amiable je voudrais s'avoir si nous nou...
Bonjour, salut moi aussi je veux déposer mon dossier mais il ya beaucoup de choses que je ne comprends pas
Bonjour, je ss algerienne je veu bien rejoindre mon marie resident en france qu et ce que je dois faire aidez moi svp
Bonjour, je suis marié depui 2008 mon mari est arrivé en 2009 en france nous avons un enfant d que j'ai accouché il c'est mi a me frappé me prendre ...
Bonjour, j'aimerai me pacser en france avec mon ami italien,né en suisse,résidant en suisse et y travaillant,le souci c'est qu'il a des dettes en suis...
Bonjour, lors de la redaction de mon jugement de divorce la greffière a fait une erreur sur la date elle a tapé 13 décembre 2011 mon avocat vien...
Bonjour, je suis un algerien en setuation irreguliere j'ai plus de 5ans en france donc mon pâsport et plus valable , la je suis avec ma copine ca fa...
Bonjour, Mariée avec un algérien depuis bientôt 9 ans, nous avons eu 2 filles, lui musulman et moi croyante, je me suis facilement convertie à l'i...
Bonjour, voila je vous explique ma situation samedi 19 mars j'aie quittée le domicile conjugale avec mes 2 enfants 1 qui m'appartient d'une anc...
Bonjour, je vous explique mon ex ne me verse plus la pension pour mon fils car au moment de notre séparation j'étais sans emploi donc aucun revenu, ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2006 et je paye une pension alimentaire à mes deux enfants 1 de 21 ans et une fille de 18 ans .Le juge a notifie s...
Bonjour, mon fils ne me laisse pas voir mon petit fils de 9 ans. Qu'elles sont mes droits
Bonjour, Je suis mariée depuis 10 ans,je voudrais divorcée,mon mari n'a pas la nationalité Française, et me dit d'attendre, le temps qu'il est la na...
Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 150 euros par mois et nous allons avoir ensemble un 3 ème enfants financierement cho sachant qu'e...
Bonjour, Je suis né en Inde et je suis en France depuis 2002. J'ai fait tout mes études en France ( diplome d'ingénieur) depuis. En ce moment je s...
Bonjour, je suis encore mariée mais séparée, de commun accord avec mon mari, depuis 5 ans. Je vit et suis domicilié ailleurs et un autre homme vit a...
Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans d'un homme avec qui j'ai eu 2 enfants dont j'ai la garde, nous nous sommes remariés chacun de notre côté et ...
Bonjour, Mon mari est divorcé de son ex-épouse depuis 8ans et a 2 enfants 12 et 15 ans, lundi dernier elle a tenté de se suicider et "tapé" les enfa...
Bonjour, mon ex conjoint me refuse la sortie du territoire de ma fille, donc impossible de faire un passeport ou autre mais lui il arrive avec notre...
Bonjour, lors d'une separation quand il ni a eu ni mariage ni pax, la mere d un enfant peu enlever la garde au pere si il part avec une autre femme ...
Bonjour, je souhaiterais savoir car je suis marier a un homme qui a deux enfants et nous les avons une semaine sur deux sachant que ces la maman que t...
Bonjour, à ce jour nous avons opté pour une résidence alternée.pour des raisons d'attributions bourses scolaire pour nos enfants en étude supérieure...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007 en 2009 j'ai eu une augmentation de salaire de 170 euros. Mon ex-mari me règle une pension de 300 euros s'il ...
Bonjour, jais besoin daide je me suis fait manipuler par une marocaine de son arrivee en france elle est partis rejouindre un autre homme en 2009 j...
Bonjour, ma fille a 17 ans est elle a décider d aller vivre avec sont pére qu elle sont les garnties que je dois prendre a l amiable pour la laisser p...
Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon ex epouse de 180 euro pour ma fille qui est majeur. elle est en internat et mon ex epouse me fait...
Bonjour, je vivais depuis dix ans en concubinage , et le 5 février 2011 a abandonné le domicile pour vivre chez un autre homme , nous avons eux 3 en...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi aller voir le procureur pour un mariage qui se passe en France et a la mairie merci d'avance pour vos précis...
Bonjour, mon fils agé de 19 ans doit des amendes , et une indenmisation ,des courriers de mise en demeure arrivent et une procedure de saisie si il ne...
Bonjour, cela fait 3ans que mon ex mari ne verse pas la pension alimentaires je ne sais plus koi faire marre de marcher derrier les huissiers , les...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma fille. Je ne suis pas violente, je suis seulement malade dépressive. Je souffre beaucou...
Bonjour je suis française je fais le demande de ccm de novembre et jusqu'à le 24 mars sans réponse et sans rdv comment fais pour marier avant le 2 ma...
Bonjour, je narive plus a asumet met enfants et je voudrait donne la garde a met grand parent
Bonjour, Mon mari a demandé, il y a 4 mois, à son Ex. de ne plus utiliser son nom, et de reprendre le sien. Celle-ci lui a notifié qu'elle re...
Bonjour,j ai vue sur la vallèe de sur ma terrasse mais en contrebas mon voisin laisse pousser ses arbres qui au fil des saisons me cache la vue ai je...
Bonjour, Ceci est un cas assez particulier, je souhaiterai poser une question pour un ami, qui est un peu désorienté et ne sait quoi faire. Le cas e...
Bonjour, je suis haitien ma fiance vit en guadeloupe elle va mettre au monde ma fille a la fin du mois d'avril que dois je faire pour avoir un visa...
Bonjour, Je suis française et j"aimerais faire un attestation d'accueil a mon copin comorien pour qu"il puisse venir ici mais le problème c'est que...
Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans et je suis agent commercial dans une entreprise; j'ai fait la connaissance d'un homme marié il y a trois ...
Bonjour, Comment saisit-on le JAF ? combien de temps cela prend-il de solutionner une question de pension alimentaire ? je veux dire, entre le mom...
Bonjour, Excusez moi, effectivement je ne vous ai pas donné la raison qui m'incite à saisir le Jaf. Mon compagnon et moi nous séparons après 18 ans ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.