Cela est dingue

nina - 14 févr. 2010 à 10:00
 nina - 15 févr. 2010 à 23:48
Bonjour,
voila mon mari a ete voir son avocat c est un divorce pour faute notre maison a ete vendu donc mon fils ma dit de donner une chambre a son pere en attendant qu il trouve un logement et comme mon logement je dois le quitter pour la fin du mois (vendu)il ne resteras pas longtemps chez moi j ai encore une fille chez moi lui il a dit a son avocate qu il dormait dans sa voiture et a droite et gauche ce qui est faux elle lui a dit qu elle vas demander a mon avocate pour faire 50:50mais moi je ne l ai jamais tromper de ma vie cela fait 37ans de mariage j ai 59ans il me dit que son avocate lui a dit que ma pension compensatoire seras de 1an de son salaire c est dingue que je n aurais plus de pension a titre de devoir de secours il me donne 600eu par mois je cherche un logement ils font tous 520eu sans les charges plus l aSsurance maison je vais devoir prendre une mutuelle assurance voiture ect je suis perdu pourquoi veux t elle me rabaisser en voulant cela il me dit que mon avocate ne vas pas me defendre etant donner que je n ai que l aide judiciere et qu elle ne seras pas payer comme la sienne ils mon deja detruite comme assez lui et sa maitresse il ma deja fait arreter une fois en janvier 2009le divorce pourtant etant fort croyante je n arrive pas a lui faire du mal bien au contraire je lui lave son linge lui fait a manger car le code penal dit bien que tant que le divorce n est pas prononcer on se doit entr aide fidelite lui gagne bien sa vie mais pour me donner moins de pension il a pris un temps partiel je suis malade de depression depuis2007 que pensez vous de cela repondez moi svp merci

3 réponses

repondez moi
0
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
14 févr. 2010 à 10:44
Nina,

Parle en à ton médecin.
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
14 févr. 2010 à 10:47
fais une demande hlm
vois l'assistante sociale
et une demande juridictionnelle
tu n'a pas a laver son linge.....non plus
tu vas avoir la moitie de la maison elle est elle a vous deux?--
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
j ai l aide juridictionnelle mais il me dit que mon avocate ne me defendras pas etant donner qu elle ne seras pas payer comme la sienne
0
il est toujours avec sa maitresse il a fait son passeport je sens qu il vas partir chez elle il est tres malin je pense qu il feras tout pour que perds mon divorce pourtant etant fort croyante je n ai jamais fait de travers j ai toujours aider tout le monde comme il se doit c est lui qui ma tromper et il veux que ce sois moi la coupable
0