Mon fils a 13 ans et veut définitivement veni
twister
-
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre -
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,mon fils a 13 ans et ne veut plus vivre chez sa mère à du mauvais cadre de vie qu il endure au quotidien, avec un beau père alcoolique qui ne l aime pas et une mère qui ne s'occupe pas de lui. il y a 2 ans nous avons décidé de convoquer le jaf pour faire une garde alternée pour le soulager un peu et depuis il a 13 ans et il veut venir vivre définitivement chez moi, retrouver son ancien lieu d'habitation (car juste après la demande de garde alternée sa mère a décidé de déménager) ses anciens camarades, son ancien collège qu il n a connu que 3 mois a cause du déménagement, son loisir favori qui est le football et qu il n exerce plus qu un samedi sur 2 et surtout une vie paisible. Sa vie scolaire est un échec total depuis qu il a changer de collège, il accumule les bétises son comportement est déplorable a l école et chez moi il est sage calme et très corect. il veut convoquer le jaf et lui demander de vivre chez son père, mais il a peur que le jaf ne lui accorde pas, comment cela se passe puisqu'il a 13 ans maintenant? n'est ce pas à lui de décider?
je vous remercie de me répondre au plus vite car il ne veut plus retourner chez sa mère.
je vous remercie de me répondre au plus vite car il ne veut plus retourner chez sa mère.
A voir également:
- Mon fils a 13 ans et veut définitivement veni
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Cerfa 13404*13 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre enfant est en age d'être entendu par le juge et a même droit à un avocat, je crois.
Contactez un avocat qui vous en dira plus.
Saisissez le JAf pour faire votre demande.
Si la demande de votre enfant est justifiée , il n'y a pas de raison que cela lui soit refusé.
Le JAF décide dans l'interet des enfants.
Votre enfant est en age d'être entendu par le juge et a même droit à un avocat, je crois.
Contactez un avocat qui vous en dira plus.
Saisissez le JAf pour faire votre demande.
Si la demande de votre enfant est justifiée , il n'y a pas de raison que cela lui soit refusé.
Le JAF décide dans l'interet des enfants.