Amende qui date
reponse59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ou m'adresser. Donc je poste ici. Voila mon ami dans sa jeunesse a eut plusieurs amendes. Qui n'ont pas été payé par sa mère. Aujourd'hui il a 21ans et est apprenti, il habite seul dans un appartement. Son salaire lui permet juste de vivre. Cependant il a déja payé 3 amendes d'un montant de plus de 300euros. Et sa mère lui annonce qu'elle en a reçut une il y a pas longtemps pour lui à son adresse. Elle n'a pas donné le papier et lui n'a rien reçu. Elle dit que l'amende remonte a ses 15ans. Comment faire? doit il payer? Il ma dit que il avez eut plus d'une dizaine d'amendes (transport) à l'époque étant donné que sa mère ne lui payé pas le trajet pour aller à l'école... est il possible d'entamer une quelconque procédure afin de ne pas payer les prochaines amendes? et comment faire quand celle ci son adressé à l'adresse de sa mère et qu'elle ne donne pas le papier? De plus elle augmente !
je ne sais pas ou m'adresser. Donc je poste ici. Voila mon ami dans sa jeunesse a eut plusieurs amendes. Qui n'ont pas été payé par sa mère. Aujourd'hui il a 21ans et est apprenti, il habite seul dans un appartement. Son salaire lui permet juste de vivre. Cependant il a déja payé 3 amendes d'un montant de plus de 300euros. Et sa mère lui annonce qu'elle en a reçut une il y a pas longtemps pour lui à son adresse. Elle n'a pas donné le papier et lui n'a rien reçu. Elle dit que l'amende remonte a ses 15ans. Comment faire? doit il payer? Il ma dit que il avez eut plus d'une dizaine d'amendes (transport) à l'époque étant donné que sa mère ne lui payé pas le trajet pour aller à l'école... est il possible d'entamer une quelconque procédure afin de ne pas payer les prochaines amendes? et comment faire quand celle ci son adressé à l'adresse de sa mère et qu'elle ne donne pas le papier? De plus elle augmente !
A voir également:
- Amende qui date
- Amende recensement - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Amende crit air - Guide
- Pentecôte date - Guide
3 réponses
ca augmnete avec mles penalites:une amende de 45E monte a 180
bien sur il pourrait faire une demande de dispense
mais celle ci ne seras pas accorde
ils ont le temps
qd il seras localise par le TP
bien sur il pourrait faire une demande de dispense
mais celle ci ne seras pas accorde
ils ont le temps
qd il seras localise par le TP
ok merci . Mais quand il sera localisé, l'amende lui sera envoyé . Et elle aura augmenté? Sa mère dit que l'amende est à son nom et que c'est à elle de payé. Mais c'est écrit le nom et prénom de mon ami. Elle date de cinq ans. Les anciennes amendes qu'il a payés on aussi d'abord était adressé a sa mère qui n'a pas payé puis sa a été retourné contre lui. Voila alors à qui est ce de payer? aurait elle fait une démarche pour que les amendes quand il était mineur se retourne contre lui à sa majorité ?