A voir également:
- Belle famille toxique
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Avisys protection famille - Forum Banque et Crédit
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
2 réponses
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
15 févr. 2010 à 13:09
15 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,
Ceci est une situation pas trés évidente, j'en convient.
Peut être pouvez vous éssayer de mettre à plat ce problème avec les grands parents, dans l'interet de votre fille (et leur petite fille du coup).
Vous ne pouvez , cependant pas interdire aux grands parents de voire leur petite fille.
Ils rissqeraient d'intenter une action en justice contre vous et vous seriez perdante.
Si celle çi s'en trouve trop perdurbée, vous pourrez demander l'intervention du juge aux affaires familiale de votre lieu de résidence afin de mettre en place une convention de droit de visite et de droit d'hébergement de votre fille par ses grands parents.
Cordialement
Ceci est une situation pas trés évidente, j'en convient.
Peut être pouvez vous éssayer de mettre à plat ce problème avec les grands parents, dans l'interet de votre fille (et leur petite fille du coup).
Vous ne pouvez , cependant pas interdire aux grands parents de voire leur petite fille.
Ils rissqeraient d'intenter une action en justice contre vous et vous seriez perdante.
Si celle çi s'en trouve trop perdurbée, vous pourrez demander l'intervention du juge aux affaires familiale de votre lieu de résidence afin de mettre en place une convention de droit de visite et de droit d'hébergement de votre fille par ses grands parents.
Cordialement
merci de ses conseils
je sais et ne désire en aucun cas les empécher de se voir
c'est ma belle mere qui répend ces choses et la discution est impossible car elle dément ses dires
comme elle le fait depuis 10 ans
la situation est compliqué et me pèse malgrés tout mon acharnement a nous reconstruire une vie
je sais et ne désire en aucun cas les empécher de se voir
c'est ma belle mere qui répend ces choses et la discution est impossible car elle dément ses dires
comme elle le fait depuis 10 ans
la situation est compliqué et me pèse malgrés tout mon acharnement a nous reconstruire une vie