A voir également:
- Enceinte, je voudrais accoucher en France
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
4 réponses
Une Assurance ? Une Assurance en cas de décès ? Quelle Assurance ?
Parlez-vous de couverture maladie, en France, c'est totalement gratuit pour les enfants. Votre amie sera prise en charge par la CMU, vous aussi.
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/c.m.u.-et-complementaires-sante/c.m.u.-de-base-une-assurance-maladie-pour-tous/objectif-l-acces-a-l-8217-assurance-maladie.php
Il faudra à votre amie un visa d'entrée en France, renseignez-vous auprès du Consulat.
En accouchant en France votre amie, devient inexpulsable, car elle devient la mère d'un enfant français d'origine française, elle devra demander, alors un titre de séjour Vie Privée et Familiale, elle aura ainsi, les mêmes droits que tous les français, aides sociales etc...
Parlez-vous de couverture maladie, en France, c'est totalement gratuit pour les enfants. Votre amie sera prise en charge par la CMU, vous aussi.
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/c.m.u.-et-complementaires-sante/c.m.u.-de-base-une-assurance-maladie-pour-tous/objectif-l-acces-a-l-8217-assurance-maladie.php
Il faudra à votre amie un visa d'entrée en France, renseignez-vous auprès du Consulat.
En accouchant en France votre amie, devient inexpulsable, car elle devient la mère d'un enfant français d'origine française, elle devra demander, alors un titre de séjour Vie Privée et Familiale, elle aura ainsi, les mêmes droits que tous les français, aides sociales etc...
Merci pour votre reponse claire et spontanée !
Votre forum is amazing !
Je parlais d'une assurance pour l'accouchement , les frais de Gynécologiste ,.... !
La CMU prend elle en charge tout ceci ?
Savez vous quelle type de Visa avons nous besoin ?
Pourra t elle travaillé ? Si elle obtient tous les droits apres l'accouchement ?
Je compte allé a l'ambassade de France au plus vite !
Merci pour votre aide !
Jonathan
Votre forum is amazing !
Je parlais d'une assurance pour l'accouchement , les frais de Gynécologiste ,.... !
La CMU prend elle en charge tout ceci ?
Savez vous quelle type de Visa avons nous besoin ?
Pourra t elle travaillé ? Si elle obtient tous les droits apres l'accouchement ?
Je compte allé a l'ambassade de France au plus vite !
Merci pour votre aide !
Jonathan