Parent isolé 19ans
maureen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte et j'ai 19ans, je n'ai jamais travaillé et j'ai le droit aux apl. j'aimerais savoir si j'aurais droit a des aides pour mon enfant et de combien elles seraient? et aussi si j'ai le droit à des conges maternité de combien de temps elles seraient? merci
je suis enceinte et j'ai 19ans, je n'ai jamais travaillé et j'ai le droit aux apl. j'aimerais savoir si j'aurais droit a des aides pour mon enfant et de combien elles seraient? et aussi si j'ai le droit à des conges maternité de combien de temps elles seraient? merci
A voir également:
- Parent isolé 19ans
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Logement social mal isolé que faire - Forum Immobilier
- Logement mal isolé facture edf - Forum Habitation
3 réponses
bonjour
pas de congé mat vous ne travaillez pas...
cet enfant sera t il reconnu ou non,????
pas de congé mat vous ne travaillez pas...
cet enfant sera t il reconnu ou non,????
maureen
merci de ta réponse sinon oui l'enfant sera reconnu et je te posais juste une question pas que tu me juge. donc si j'ai tout suivi j'aurais droit a zero?
je ne VOUS juge pas
l'allocation parent isolé est devenu le RSA et si l'enfant est reconnu vous ne pourrez pas y prétendre tout comme l'allocation de soutien familial
vous aurez droit à la prime de naissance et l'allocation de base versée jusqu'au mois précédent le 3ème anniversaire de votre enfant soit 177.95€
l'allocation parent isolé est devenu le RSA et si l'enfant est reconnu vous ne pourrez pas y prétendre tout comme l'allocation de soutien familial
vous aurez droit à la prime de naissance et l'allocation de base versée jusqu'au mois précédent le 3ème anniversaire de votre enfant soit 177.95€