Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une demende de revalorisation de la pension alimentaire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BG

Son papier

Bonjour, je suis arrive depuis janvier 2005 avec un visas cour sejour pour faire des annalise jenetique ;javai t deux filles nès hamdecape psicomoteu...

Qu'est-ce à dire

Urgent jaimerais sa voir,,,,

Bonjour, jai double nationalite franco marocain jaimerais savoir kes kil faut com papiers pr k je puisse ramner ma femme en france ?

Qu'est-ce à dire

La carte de residence

Bonjour, j.ai ma tente qui vu en espgane elle fait une demonde pour avoire la carte de residence.ca faitplus que 3.mois est la elle chez moi en franc...

Qu'est-ce à dire

Garde d'enfant vacances et week-end

Bonjour, Mon ami a une petite fille de trois ans nous l'avons eu en 2009 en impair (les week et les vacances scolaires nous somme sur bordeaux)Nous...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans de mon compagnon avec qui j'ai eu deux enfants. Au moment de la séparation, d'un commun accord, et sans pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Je veux le quitter mais suis coincée

Fermé

Bonjour, je suis pacsée avec le père de mes 2 enfants, nous avons acheté une maison ensemble 50/50, cela ne va plus depuis 1 moment, et je souhaite m...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Devoir de mes parents envers moi et mon mari

Bonjour, je suis expulsé a la fin de la treve hivernal,mes parents sont ils obligé de se porter garant pour trouver un autre appartement ou on t ils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cemendy

Divorce avec un etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ici pour avoir des informations urgentes SVP. Je me suis mariée avec un tunisien à l'étranger en février 2007. Celui-ci m'a rejoi...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lyn

Divorce

Bonjour, mon mari et moi étion d'accord pour divorcer a l'amiable, sa famille en l'occurence sens ai mélé se qui fait qu'il n'est plus question de di...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
alpipat

Vraiment besoin de conseil

Bonjour,j'ai envoyé un message il y à deux jours et je n'est toujours pas de réponse , plus les jours passe et plus mon fils me manque ,c'est bientôt ...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Droit de garde d'un enfant de 4 ans

Bonjour, mon ami d'enfance se retrouve seul avec son fils de 4 ans depuis 2 mois (la mere de l'enfant est partie a l'etranger du jour au lendemain). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lola

Quelque reseigement svp

Bonjour,mes frére et soeur voila ma question et simple, j ai le teste au 5janvier incha allah mais sans menvoyer invocation est ce que obliger davo...

laptitelyloute

Le droit de changer d'avocat en cours d'afair

Bonjour, voila ma question je suit en procédure de divorce et mon avocate n'avance pas vraiment nés presque pas présente lors des audiences alors ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cedric

Aide pour une adoption

Bonjour, quelles aides a t ont droit lorsque l'on adopte un enfant

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doudou

Les week end de garde et vacances scolaire

Bonjour, voila je suis nouvelle dans mon divorce mon mari a la garde de nos enfants mais je n arrive pas et lui non plus a s'entendre sur les 1 3 5...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ange1970

Garde de mon fils pendant les fêtes

Bonjour, avec mon ex, on s'était mis d'accord pour les fêtes de fin d'année. La situation s'est dégradée, et je ne l'ai eu que du 19 au 23/12, ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
oliver1710

Mariée depuis peu de temps avec un étranger

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements, mes droits vis à vis d'une situation compliquée. Mon mari est un marocain qui est venu se marier avec ...

mdl59

Séparation et rachat de crédit

Bonjour, Je suis en instance de séparation avec ma concubine , malheureusement suite a une tromperie de sa part que j'ai découvert , celle - ci ne veu...

la bonne pomme

Annuler un carte de resident de 10 ans

Fermé

Bonjour, salut a tous je suis de nationnalite francaise et je me suis marié avec un marocain en decembre 2005.il a recu sa carte de resident de 10...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lindadiaz

Le pere de mon fils a decide de revenir

Bonjour, voila je suis un jeune maman j ai toujour ete la seule a eleve mon fils et voila du jour au lendemain son pere decide qu ' il doit avoir son...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jaqot

Ajouter le nom de la mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de donner mon nom à mon fils né le 11/08/2009 il a été reconnu par son père. Ma question est: pu...

lali

Horaire des vacances scolaire

Bonjour, Si une personne connait la réponse,mon mari a quitter le domicile il y a 9 mois l'ordonnance de non conciliation ne precise pas les horaires...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tarasouris

Mon ex mari veut baisser pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation devant le tribunal de nanterre car mon ex mari souhaite surement baisser voir arrêter la pension alimen...

02Marie

Que couvre la pension alimentaire?

Bonjour, mon enfant vit avec son autre parent, je paie une pension alimentaire mensuelle, il doit subir une intervention chirugicale, dois-je partici...

02Marie

Non paiement de pension

Bonjour, je vous envoie ce petit message car j aurais une question voila mon ex conjoint à été condamné par le tribunal à, me verser 50 euros de pen...

Cécile..

Renseignement

Bonjour, je suis francais et ma copine vie au vietnam ,et j'aimerai la faire venir en france,pour vivre ensemble,est ce que je dois aller labas pour ...

la bonne pomme

Visionnage de camera de surveillance

Bonjour, J ai une question a vous poser. En faite le soir du réveillon de Noël quelque un a percuté ma voiture alors que celle ci était en stati...

la bonne pomme

Bourse étudiante

Bonjour, je suis actuellement étudiante redoublante en 1ère année infirmière et j'ai fait une demande a la région paca pour une bourse en mai 2009 to...

^^Marie^^

Indemnité compensatoire

Bonjour,j aimerai savoir si une personne doit continuer de verser la prestation compensatoire au second mari de son ex épouse celle ci étant décédé...

luna10

Reponse urgente sur toute les bonne volonté

Bonjou j'ai reçu une lettre OQTF de la préfecture, on ma dis qu'il faut faire appel pour annuler dans un délai de un mois .je suis allé voir un avoca...

djfayfay

Viole sur mineur besoin de conseil

,Bonjour, nous avons été victimes de viole mes sœur et moi pendant plusieurs année par mon beau père depuis quelques moi il est en prison pour viole ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djfayfay

Visa aprés la transcription

Bonjour, je vien d'avoir ma transcription aprés 4mois d'attente!! ouff je veux bien savoir combien de temp pour avoir le visa pour ma femme???? merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
so09

Sortie de territoire

Bonjour, mon ex me demande de lui faire une autorisation de sortie de territoire hors nous avons autorité parentale conjointe et la mairie refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Destruction d'un mur mitoyen avec un parc

Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais des avis. J'ai en fait un mur mitoyen avec un parc. Il est assez vieux et je l'ai rénové il y a 2 ans. D'autr...

la bonne pomme

Beneficier du rmi/rsa

Bonjour, Je vis actuellement au Kenya depuis 1an et 1/2, je suis francaise,mon mari est belge et nous avons un enfant. Nous voulons retourner vivre ...

betty68

Séparation de biens conjoint de fait...

Bonjour, Voici ma situation, Je suis avec mon conjoint depuis 19 avril 1998, nous avons acheté une maison en juin 2000, la situation est la suiva...

la bonne pomme

Abus de confiance

Bonjour, J'héberge depuis 6 mois, le neveu de mon concubin. Celui devais me donner 200 euros par mois, (accord oral) il ne m'a donné que 250 euros ...

Paris

Protéger sa concubine

Bonjour, Je suis veuf, j'ai deux grands enfants 35 et 25 ans de mon mariage. Propriétaire de mon pavillon( en indivision avec mes enfants). Je vis av...

Utilisateur anonyme

Divorce enceinte d'un autre

Bonjour, j ai une situation un peu complique et si quelqu un pouvez m aider ca serait sympa je suis mariee et je suis partie de chez moi depuis ...

bibiche

Garde enfant je paie mes parents

Bonjour,ma fille de 10 ans vie chez mes parents la semaine je les paie pour la garde mes mon conjoint ne trouve pas normal que je l'ai paie pour la se...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ced

Une ex qui manipule sa fille

Bonjour, voici notre probleme, jusqua present tout ce passé bien avec la fille de mon mon ami malheureusement il a une ex depressive alors parfois to...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
belle17

Garde des enfants 2

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis le début de moi de décembre 2009. Le jour de la séparation ma femme a commencé à me lancer ces insultes...

ibnalbalad

Renversee par un chauffard

Bonjour, Tout d'abord Joyeux Noel à tous! Voila jeudi entre midi et2, je suis rentrée chez moi, alors que je promenais mon chien dans ma rue, une...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Je ne vois plus mes enfants ...

Fermé

Bonjour, Voilà 5 ans que je suis divorcé. 5 ans que mon ex-femme me met des bâtons dans les roues. 5 ans que je vois mes enfants épisodiquement . 5...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Cécile..

Indexation des pensions alimentaires

Bonjour, Vu que l'index diminuent, ce qui fait diminuer les salaires et les loyers, je me demande ce que les pensions alimentaires pour les enfants v...

la bonne pomme

Transcription

Bonjour, je me suis mariée le 12 aout en algerie.Je n'ai pas fait de ccm car j'en connaissais meme pas l'existence. notre dossier a été envoyé par le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bizertine

Français par option

Bonjour, Svp je souhaite savoir ça veut dire quoi Français par option du 11 mars 1963?. j'ai mon grand pére qui est français par option, est ce ...

oliver86

Pension alimentaire versée à l'enfant majeur

Résolu

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis maintenant un an. Je suis quasiment sûr que mon père avait demandé à ce que la pension alimentaire qu'il ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Duré de la transcription du livret de famille

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes , ma soeur la eu en 3 mois et mois ,je rentre dans mon 5 ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yaya93
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 630