Les discussions

Viole sur mineur besoin de conseil

,Bonjour, nous avons été victimes de viole mes sœur et moi pendant plusieurs année par mon beau père depuis quelques moi il est en prison pour viole ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djfayfay

Visa aprés la transcription

Bonjour, je vien d'avoir ma transcription aprés 4mois d'attente!! ouff je veux bien savoir combien de temp pour avoir le visa pour ma femme???? merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
so09

Sortie de territoire

Bonjour, mon ex me demande de lui faire une autorisation de sortie de territoire hors nous avons autorité parentale conjointe et la mairie refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Destruction d'un mur mitoyen avec un parc

Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais des avis. J'ai en fait un mur mitoyen avec un parc. Il est assez vieux et je l'ai rénové il y a 2 ans. D'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Beneficier du rmi/rsa

Bonjour, Je vis actuellement au Kenya depuis 1an et 1/2, je suis francaise,mon mari est belge et nous avons un enfant. Nous voulons retourner vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
betty68

Séparation de biens conjoint de fait...

Bonjour, Voici ma situation, Je suis avec mon conjoint depuis 19 avril 1998, nous avons acheté une maison en juin 2000, la situation est la suiva...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Abus de confiance

Bonjour, J'héberge depuis 6 mois, le neveu de mon concubin. Celui devais me donner 200 euros par mois, (accord oral) il ne m'a donné que 250 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Paris

Protéger sa concubine

Bonjour, Je suis veuf, j'ai deux grands enfants 35 et 25 ans de mon mariage. Propriétaire de mon pavillon( en indivision avec mes enfants). Je vis av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divorce enceinte d'un autre

Bonjour, j ai une situation un peu complique et si quelqu un pouvez m aider ca serait sympa je suis mariee et je suis partie de chez moi depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bibiche

Garde enfant je paie mes parents

Bonjour,ma fille de 10 ans vie chez mes parents la semaine je les paie pour la garde mes mon conjoint ne trouve pas normal que je l'ai paie pour la se...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ced

Une ex qui manipule sa fille

Bonjour, voici notre probleme, jusqua present tout ce passé bien avec la fille de mon mon ami malheureusement il a une ex depressive alors parfois to...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
belle17

Garde des enfants 2

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis le début de moi de décembre 2009. Le jour de la séparation ma femme a commencé à me lancer ces insultes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ibnalbalad

Renversee par un chauffard

Bonjour, Tout d'abord Joyeux Noel à tous! Voila jeudi entre midi et2, je suis rentrée chez moi, alors que je promenais mon chien dans ma rue, une...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Je ne vois plus mes enfants ...

 Fermé

Bonjour, Voilà 5 ans que je suis divorcé. 5 ans que mon ex-femme me met des bâtons dans les roues. 5 ans que je vois mes enfants épisodiquement . 5...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Cécile..

Indexation des pensions alimentaires

Bonjour, Vu que l'index diminuent, ce qui fait diminuer les salaires et les loyers, je me demande ce que les pensions alimentaires pour les enfants v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Transcription

Bonjour, je me suis mariée le 12 aout en algerie.Je n'ai pas fait de ccm car j'en connaissais meme pas l'existence. notre dossier a été envoyé par le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bizertine

Français par option

Bonjour, Svp je souhaite savoir ça veut dire quoi Français par option du 11 mars 1963?. j'ai mon grand pére qui est français par option, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
oliver86

Pension alimentaire versée à l'enfant majeur

 Résolu

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis maintenant un an. Je suis quasiment sûr que mon père avait demandé à ce que la pension alimentaire qu'il ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Duré de la transcription du livret de famille

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes , ma soeur la eu en 3 mois et mois ,je rentre dans mon 5 ...

84 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yaya93

Carte sejour pour la belgique

 Fermé

Bonjour, je suis mariee avec un belge je suis ici depuis le 22 08 08 j ai recu ma cart de sejour le 22 09 08 pour 5 ans est ce que je peux aller au m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kaisy

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, mes parents sont separes quand j'etais mineur mon pere me donner un pension alimentaire je voulé savoir si en etant majeur et toujour a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cathy

Que je recupere mes enfants places

 Fermé

Bonjour,j jai mes 4 enfants places j aimerai les recupere comment faire.ils disent des chosent que je ne n est jamais fait .ils virifient meme pas tou...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
petite fleur

Attention aux chercheurs de visa

Bonjour, Comment empecher les chercheurs de visa de blesser les europeennes,ou autres nationalités? Apres 2 ans de relation amoureuse,j ai tout perd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ocean406

Manipulé et arnaqué par son frère

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin d'aide. En effet, mon fiancé s'est fait avoir par son frère et on ne sait pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Divorce avec contentieux

 Résolu

Bonjour, je prends le clavier car j'ai besoin de me lamenter et de conseils - divorcée (divorce en contentieux sur tous les plans) pas pour faute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Graces qu'on peut avoir en plus

Bonjour, Bonjour, mon copain c'est fait incarcéré le 16 octobre 2009 il lui on di que ca date de sorti serait le 27 juin 2010, mais vu k'il va a l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Cécile..

Papa sans domicile

Bonjour, j'ai une fille de 3ans, je suis séparé du papa depuis avant la naissance, il y a un jugement qui établi la résidence principal chez...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Fils de français arreté en grèce

Bonjour, Je suis français mon fils étranger de 22ans qui a essayé de me rejoindre en France par la Grèce s'est fait controlé et arreter dans ce pays ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Aide pour apartement

Bonjour, jaimerais s'avoir si avec une assistante social vu que j'ai aucun ressource je travaille pas si elle peux m'aider a trouver un apartement et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Divorce

Bonjour, je suis marié en france et je vie en tunisie je voulais savoir si je peu divorcé en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Besoin de renseignement

Bonjour, voila j'ai un petit frère qui et né en 2001 quand ma mere a accouché de mon frère elle eté marié avec mon pere mes il eté séparé elle etai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Garde d'enfant non respecter par le pere

Bonjour, je suis en plein divorce qui devrait etre prononcer debut d'annee 2010 mon ex mari n'est pas venu chercher les enfants depuis septembre alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choupette7602

Pension alimentaire et appel

Bonjour, En cas d'appel contre le jugement fixant la prestation compensatoire, dois-je continuer à payer la pension alimentaire fixée par l'ordonnanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
phil34000

Bien propre vendu pendant mariage

Bonjour, en cas de contrat communauté réduite aux acquets, le conjoint peut il vendre un bien qui lui est propre et le placer sur un compte titre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
luna10

Cherche quelque conseil pour un divorce

Bonjour, bonsoir a tous,voila je suis divorcer depuis 3 maintenant,g 2 fille. mon probleme c que la maman vit chez sa mere avec mes 2 fille,mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
australe13

Contrat de mariage clauses particulières

Bonjour, Lorque l'on choisit un contrat de mariage, comment fait-on pour y inclure des clauses particulières? Doit-on remplir un document spécifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tatou_38

Sans papier

Bonjour,chere lecteurs,s´il vous plaits,j´aimerai savoir.ma copine attend un enfant de moi et elle est francaise.moi non.et je suis sans papier comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gueye

La caf m'impose une fausse declartion

 Résolu

Bonjour,actuellement je vient de finir mes droit assedic et de m'inscrire au rmi pour pouvoir accéder au nouveau contrat qui exonéré un patron de char...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
A B 31

Garder la carte se séjure aprés le divorce

 Fermé

Bonjour, je suis marie avec une marocaine en 2007, on est rentrer ensemble en France et elle a eu sa carte de séjour de 10 ans. En mois de juillet pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
bilofife

Mariage avec une fiancé sans papier

 Fermé

Bonjour, je suis un marocain avec mes papier(carte de residence de 10 ans),et jaimerais me marier avec une marocainne sans papier a la mairie , et je...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sam74

Recouvrement de pension

Bonjour, Bonsoir, Mon ex-mari me doit un mois de pension alimentaire et refuse de payer l'indexation depuis septembre 2008. A ce jour, il me doit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..

Decision du juge non respecté

Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a plusieur mois avec qui g eu une fille agée de 21 mois aujourd'hui et au debut du mois il y a eu le jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
slt76

Je ne veux plus voir mon père

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, mes parents sont divorcés depuis mes 6 ans et les deux ont refaits leurs vies. Le probleme est que mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..

Mon fils est papa il n'a jamais vu son enfant

Bonjour, mon fils vient d etre reconnu pere de son enfant il a fallu ce battre pendant 20 mois il porte son nom mais l enfant est place et les service...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..

J'ai rencontrée un tunisien

salut a vous , voilà, je suis francaise j'ai 27 ans et j'ai rencontrée un tunisien ,je suis tres amoureuse et lui aussi ,cependant a force d'enten...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sophiag

Peut-on m'accorder la nationalité française?

 Fermé

Bonjour, Je m'interroge sur mes chances d'obtenir un avis favorable dans le cadre d'une éventuelle demande de la nationalité française. Je suis c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
shippuuden1

Nom de famille

Bonjour, ma question est un peu particulière. A sa naissance, les parents de ma femme ont divorcé. Par la suite sa mère s'est remarié avec un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lali

Convocation au tribunal à annuler

Bonjour, Etant divorcée depuis 10 ans avec 3 enfants et percevant une pension jamais revue depuis sauf indice de consommation, j'ai fait une demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Cécile..

Plus d'espoir!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quiter mon domicil conjugale le 13 novembre 2006 car mon mari avait une maitresse j'ai fait une maim courrante a la gendarmerie pour do...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isa-nico

Frais de garde alternés

Bonjour, Je suis divorcée de mon mari. J'ai deux enfants. L'un en garde alternee, l'autre en résidence chez leur père. Monsieur perçoit les alloca...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Paulette
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 598