Non presentation des enfants

dan71 -  
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
samedi je suis aller au domicile de mon ex concubine pour recuperer mes filles pour mon droit de visite je suis arrive la bas j ai trouver la porte fermer il n y avait personne j ai etait porter plainte la gendarmerie devait m appeller pour me donner des nouvelle et rien je suije en droit de demander un avis de recherche de mes filles car depuis samedi je suis inquiet et j imagine le pire
merci de vos conseille

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

On est lundi, toujours pas de nouvelle ?

Rapprochez-vous de votre gendarmerie (là où vous avez porter plainte), pour savoir si ils ont eu contact avec votre ex compagne.

Avez-vous essayer de prendre directement contact avec elle ?

Etes-vous retourner à son domicile depuis samedi ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lundi, jour d'école?

Appeller l'école pour savoir si vos filles se sont présentées ce matin.

Bien à vous,

R.
0
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonjour ,

A moins que ce ne soit pleine période de vacances ?

Etes-vous sûr de vous être présenté au jour et à l'heure prévus, en venant samedi ? Etait ce pour le w.end, ou pour les vacances ?

Si oui, il faut quand même effectivement obtenir des nouvelles, relancer la gendarmerie, réussir à contacter la maman . Il peut y avoir des explications simples, dont elle n'aura pas pu vous prévenir, mais il faut vous en assurer !

---------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0