Non presentation des enfants
dan71
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
samedi je suis aller au domicile de mon ex concubine pour recuperer mes filles pour mon droit de visite je suis arrive la bas j ai trouver la porte fermer il n y avait personne j ai etait porter plainte la gendarmerie devait m appeller pour me donner des nouvelle et rien je suije en droit de demander un avis de recherche de mes filles car depuis samedi je suis inquiet et j imagine le pire
merci de vos conseille
samedi je suis aller au domicile de mon ex concubine pour recuperer mes filles pour mon droit de visite je suis arrive la bas j ai trouver la porte fermer il n y avait personne j ai etait porter plainte la gendarmerie devait m appeller pour me donner des nouvelle et rien je suije en droit de demander un avis de recherche de mes filles car depuis samedi je suis inquiet et j imagine le pire
merci de vos conseille
A voir également:
- Non presentation des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renier ses enfants - Forum Divorce
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
On est lundi, toujours pas de nouvelle ?
Rapprochez-vous de votre gendarmerie (là où vous avez porter plainte), pour savoir si ils ont eu contact avec votre ex compagne.
Avez-vous essayer de prendre directement contact avec elle ?
Etes-vous retourner à son domicile depuis samedi ?
Cordialement
On est lundi, toujours pas de nouvelle ?
Rapprochez-vous de votre gendarmerie (là où vous avez porter plainte), pour savoir si ils ont eu contact avec votre ex compagne.
Avez-vous essayer de prendre directement contact avec elle ?
Etes-vous retourner à son domicile depuis samedi ?
Cordialement
Bonjour,
Lundi, jour d'école?
Appeller l'école pour savoir si vos filles se sont présentées ce matin.
Bien à vous,
R.
Lundi, jour d'école?
Appeller l'école pour savoir si vos filles se sont présentées ce matin.
Bien à vous,
R.
Bonjour ,
A moins que ce ne soit pleine période de vacances ?
Etes-vous sûr de vous être présenté au jour et à l'heure prévus, en venant samedi ? Etait ce pour le w.end, ou pour les vacances ?
Si oui, il faut quand même effectivement obtenir des nouvelles, relancer la gendarmerie, réussir à contacter la maman . Il peut y avoir des explications simples, dont elle n'aura pas pu vous prévenir, mais il faut vous en assurer !
---------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
A moins que ce ne soit pleine période de vacances ?
Etes-vous sûr de vous être présenté au jour et à l'heure prévus, en venant samedi ? Etait ce pour le w.end, ou pour les vacances ?
Si oui, il faut quand même effectivement obtenir des nouvelles, relancer la gendarmerie, réussir à contacter la maman . Il peut y avoir des explications simples, dont elle n'aura pas pu vous prévenir, mais il faut vous en assurer !
---------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §