La Nationalite francaise
mr-s
-
Mr-s -
Mr-s -
Bonjour,
Je suis algerien et je suis né aout 1993 en Algerie ,mes parents sont divorcé et je vis avec ma mere.
Mon pere est un algerien il a la nationalité francaise et réside en france , il est marié laba et il a un garcon c'est a dire mon demis frere
Je voulais vous demande si j'ai droit a la nationalite francaise pour continuez mes études en france.
Merci en avance pour vos réponses.
Je suis algerien et je suis né aout 1993 en Algerie ,mes parents sont divorcé et je vis avec ma mere.
Mon pere est un algerien il a la nationalité francaise et réside en france , il est marié laba et il a un garcon c'est a dire mon demis frere
Je voulais vous demande si j'ai droit a la nationalite francaise pour continuez mes études en france.
Merci en avance pour vos réponses.
A voir également:
- La Nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
6 réponses
Bonjour,
Demandez à votre père de vous reconnaitre à la mairie en France le plus tôt possible s'il ne l'a pas fait.
Bon courage,
A.
Demandez à votre père de vous reconnaitre à la mairie en France le plus tôt possible s'il ne l'a pas fait.
Bon courage,
A.
nn c pa sa
je suis ne en algerie , et kan jai eu 1 ans mon pere est parti en France
je porte son Nom c apres ma naissance ke mes parents on divorce
je suis ne en algerie , et kan jai eu 1 ans mon pere est parti en France
je porte son Nom c apres ma naissance ke mes parents on divorce
Il faut que votre père vous reconnaisse dans l'administration française.
La procedure se fait à la mairie avant vos 18ans.
C'est la première étape.
A.
La procedure se fait à la mairie avant vos 18ans.
C'est la première étape.
A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois que votre père vous aura reconnu,on lui donnera une attestation de reconnaissance.
Presentez vous à l'ambassade de France pour connaitre la liste des pièces à fournir pour un visa "famille de français".
Il y a une autre possibilité,vous faites une demande de visa étudiant,une fois en France vous entamerez les demarches pour la nationalité.
Bon courage,
Presentez vous à l'ambassade de France pour connaitre la liste des pièces à fournir pour un visa "famille de français".
Il y a une autre possibilité,vous faites une demande de visa étudiant,une fois en France vous entamerez les demarches pour la nationalité.
Bon courage,