SANS PAPIER

BIBICHE - 21 févr. 2010 à 16:25
lamine230005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 01:06
Bonjour,
je suis sans papier et je vient d'avoir un bebe avec mon conpagnon,il ai en procedure de divoice
puige faire une demande de papier a la prefecture sans etre marie

merci d'avence

3 réponses

lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
21 févr. 2010 à 16:47
bonjour Bibiche,
tu peux faire une demande de carte de séjour si ton compagnon a la nationalité Française. cela n'a rien a avoir avec sa procédure de divorce.
si ton compagnon est Français votre enfant est Français par le lien de sang, pour cela il faut d'abord faire la CNI du bébé avec son certificat de nationalité Française, ensuite faire une demande de titre de séjour vie privée, vie familiale a la pref en tant que mère d'enfant Français.

est ce qu'il a reconnu le bébé?
a t_il la nationalité Française?

voilà, j'espère t'avoir aider un peu. bon courage
0
merci faq
le papa la reconu ,il a sais acte de naissence et son livre de famille
cest quoi la cni
0
lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
21 févr. 2010 à 17:53
la CNI (carte national d'identité)

mais le papa est français?

le livret de famille du papa toi tu n'y a pas droit car le papa et moi vs n'etes pas marié, le bébé figure sur le livret de famille du père ainsi que sa femme...
toi ce qu'il te faut c les papiers de ton bébé, notamment le certificat de nationalité, son extrait d'acte de naissance....
renseignes toi a ta préfecture.
0
lamine230005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 01:06
je suis un sans papier qui vie en belgique et jarrive pas a faire mes papiers et ils mon dit quil faut te marié donc sa je le sais mais le probléme que jai pas trouver et apparement si je trouve en france malgré que cest un peu difficille je le ferai et pk pas confondre une famille comme sa je reste tranquille et pouvoir voire ma famille qui me manque bp et que jai pas encore vu depuis 6 ans :(
annonce serieuse merci davance de votre comprehenssion
lamine de bruxelles
mon msn: abidi47@hotmail.com
0