Les discussions

Double problème : jaf + juge pour enfant

Bonjour, Je suis confrontée à 2 problèmes. J'ai 2 enfants de deux papas différents. Mon grand n'est plus scolarisé depuis plusieurs mois, il est e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sajez

Bébé née en france

non bébé née en france es que a le droit d avoir la nationalité française puis que sa mère a bénéficier de la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Afrikarnak

Accidant de voiture xsara picasso

Bonjour nous avons fait un accident sur la route nous roulant normalement et la personne suivante avec sa voiture a griller le stop donc je voudrait s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
australe13

C'est pour mon frere

bonjour a tous , je suis algérienne et j habite en France , c'est pour un renseignement car mon frere il veut rentrer en France il a fait 8 dossier au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Mamie qui est prive de son ptit fils

Voila, j'ai un gros gros probleme et je ne sais plus vers qui me retourner. Au mois de mai l'année derniere ma fille etait enceinte et tous alle bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bubule

Garde de mon fils

Bonsoir a tous, je vivais en concubinage avec une femme, de cette amour en est sortis notre petit garçon.Apres sa naissance notre couple s est eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
veve

Droit d'hebergement du pere le we de paques

 Fermé

le pere a ma fille 1 we/2.cela tombe le we de paques.ildecide de garder l'enfant le lundi.je refuse car cela n'est pas precise dans le jugement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Demande la garde de mon fils

divorcé ayant trois enfants avec mon ex mon fils veus venir habite avec sa mere que faire son père si oppose et que deviendrons mes 2 autre filles

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis 2007 et un jugement a été remis pour statuer sur la garde de notre fille:résidence chez la mère avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lili170

Pour ma coupine

bsr aider moi pour ma coupine elle et marie en algerie pandant 3ans apre il la ramener en france 2mois apre il lui fait des probleme son mariee a la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pour ma coupine

Urgent pension

BJ JE SUIS MAMAN DE 2 ENFANTS 18 et 17 ans ma fille a une bourse elle vit chez son copain mon fils fait ses etudes en pension cela coute 300 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Obligation de reconnaissance de paternité ?

Bonjour, notre fils de 30 ans actuellement en instance de divorce depuis 6 mois a rencontré une jeune femme célibataire déjà mère de 2 enfants. Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Afrikarnak

Héberger des sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question c'est : est ce que héberger des sans papiers dans mon domicile est consideré comme un délit ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Menelas

Queel sont les demarche pr renoncer

En qq phrase. J'ai tt quitter pour une femme qui as eu un enfant de moi. Enfin un appart elle, moi et la petite. Les 2 premiere année elle c'est occup...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Mon fils ne regarde que des films violents

 Résolu

bonjour, il a 13 ans vit avec sa mère a 1200 KMS de moi à Paris , depuis presque 5 ans. apres les jeux violents, c'est les films genre le prophète, pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
troie

Pension alimentaire

bonjour, il est écrit dans les textes de lois, que je doit poursuivre , a verser une pension alimentaire a mon fils majeur, l orsqu'il continu ses ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
australe13

Abondon de domicile

mon mari dort sur son lieu de travail ou il est aussi nourri il a ouvert un compte en banque personnel et une boite aux lettres il ne vient que toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
troie

Papa en detresse : plus contact enfants

Bonsoir, Mon ex femme ne répond plus au téléphone. Voilà plusieurs mois que cette dernière a changé son numéro de portable, sans me donner le nouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcopolo

Droit de sejour en tan que pere d'enfant fran

Bonjour, je jeune afraicain age 37ans je suis rentrée en france en 2007, j'ai connu une femme auquelle nous avons eu une petite fille agée de 1ans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chantal

Mère au foyer qui se sépare, que faire?

 Fermé

Bonjour, bonsoir, j'envisage de me séparer de mon mari,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situation...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lola

Consuction sur terrain d'autui

Nos parents sont décédés.ils possèdent une petite maison évaluée a 50000 euros cette maison est construite sur un terrain appartenant a autrui le terr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Se marier en france avec un français

Bonjour vs tous ,voila je ss une jeune etudiante Marocaine je veux me marier avec un français en France d'abord après je revient au Maroc pour un acte...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
najouafranck

Divorce franco algérien

 Résolu

Bonjour, je suis française je me suis mariée en decembre 2007 ma mari est arrivé en octobre reparti en algérie debut novembre 2008 j'aimerais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
maitre amine

Recherche jurisprudence/pension alimentaire

Bonjour, Je cherche un arrêt de la cour de cassation qui précise qu'un arrêt fixant la pension alimentaire à un niveau inférieur vaut restitution. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Afrikarnak

Bonjour tous le monde

j'ai confience en vous ,vous m'avez dejas aider a resoudre un problem ,je vous remerci infiniment ,donc voila ,j'ai un enfant qui est né a l'etranger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Afrikarnak

Besoin de renseignement urgent!

bonjour, je viens de me séparer du père de ma fille agée de 16 mois. nous étions en union libre, je suis partie vu le climat de tension de notre dom...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
australe13

Vacances de pacques 2010

mon ami est séparé, il a normalement son fils le we 1-3-5. la pour les vacances il a son fils la première semaine, donc ns sommes allés le chercher ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bouledeneige6

Jouissance gratuite d un bien

Bonjour, Si le juge à donner la jouissance gratuite d'une maison ou d'un appartement jusqu'au (par ex) 31.12.2009 , mais qu'à ce jour le divorce ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
liksar1976

Permis de vite pour un detenue non comdané

slt tt le monde j'ai besoin d'information svp alors voila mon petit ami est incarsséré a la maison d'arret de fleury merogis depuis 3 mois il a etait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Droit au travail avec titre de sejour

bonjour .je suis conjoint de francaise (origine algerienne) nous residons en algerie nous avons 5 enfants.je voudrais savoir si je peux demander un ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Retention passeport,plainte de l'ex .femme.

Voilà mon histoire, j'habite à Toulouse, mon fiancé à la base était au Maroc, il s'est marié avec une allemande d'origine marocaine et il a vécu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
groussard

Je veux retrouver mes enfants

je suis en instance de divorce depuis pres de 2 ans suite a ca je suis tomber gravement dans la dépression .j ai fait plusieurs ts .l audiance de non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
acacia

Combien d'apl a peu pres puis-je toucher ?

Bonjours, Mon copain et moi voulons louer un appartement. Nous gagnons moin de 1000 euros par mois chacun. Ca serais un loyer de 450 euros a peu p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DYNAMIC

Nationalité française pour l'étudiant étrangè

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'interese s'il ya qqn, étudiant étrangère qui a eu la nationalité française? en lisant des experiances des étudiants étrangères pour ...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
samia

Demande de livre familial francais

nom:jnifi prenom:nidhal adresse:jardins el menzeh rue 7441n:26 manar1 tunis 2092 monsieur: jai envoye mon dosier de transcription de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
00000005

Demande de visa

salut , je suis eyenga héléne vivant au cameroun j'aimerais savoir quel documents je dois fournir pour obtenir le visa pour la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire + supplement non prevu

bonjour, ma question est simple j'ai 2 enfants de mon ex pour qui je verse une pension alimentaire que j'ai faite réévaluer, en 2008 par décision en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marionnette30

Droit sur les gardes

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un recours pour appeler son enfant si on en a pas la garde. Mon ami est separé et son ex ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pakko

Fraude la caf

Bonjour, Moi et mon mari vivons dans une maison avec nos deux enfant ,mon mari a fait une fraude il n'a pas déclaré qu'il tenais une piece en locat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marionnette30

La caf

 Résolu

Bonjour, La Caf me demande de rembourser la somme de 1727.70€, car j'ai repris une activité le 10/01/2008 juste avant j'étais au chomage, et là il m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marionnette30

Que faire pour obtenir la cni de ma fille?

 Résolu

je suis en situation irregulière et j ai un enfant de trois mois de papa français. ça fais pres de trois mois que j'ai deposé une demmande de cni pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lili

Révision de pension alimentaire

Bonjour, depuis mon divorce je verse une pension alimentaire annuellement revalorisée pour mon petit garçon. Mes revenus n'ont pas augmenté de manière...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fabounet

Que faire pour voir ma petite fille

Bonjour à toutes et tous Avant de vous poser la question comment puis-je faire pour voir ma petite fille je vous explique le contexte. Mon fil a 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Judyle

Vivre et habiter en location à maurice

Nous voudrions vivre à l'île Maurice en tant que retraité et y louer un appartement à l'année.Nous ne voulons exercer aucune activité. Doit-on quitter...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
kiki

Droits du pere? de la mere?

Bonjour, le pere de mon fils travail ans l aerien et, est souvent de reserve, le probleme c est qu il peux venir chercher son fils2 week end de suite ...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
grfamille

Abandon au droit de paternite

 Fermé

Bonjour, Cela fait un an que je suis en séparation, elle est partie avec les meubles et ma fille puis aujourd'hui je reçoits une convocation jurid...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Foyer

Fils reconnu mais il porte le nom de la mère

Mon fils porte le nom de sa mère depuis sa naissance (2002) et pourtant je l'ai reconnu le lendemain de sa naissance (comme la plupart des pères)...et...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
grfamille

Hebergement gratuit mais possession logement

Bonjour, J'ai beau lire les informations sur le net et sur ces forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un appartement assez loin...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
FannYPro

Quel recours lorsqu'un avocat demande

de trop grosses sommes de notes de frais et honoraires ? Seule avec ma fille de 5 ans, je suis en intance de divorce depuis 2007, la conciliation a eu...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
58Sab

Encour pas de visa longe terme que visa court

mon mari veux divorce je suis maroccaine y jai encor visa, c est koi mes droit q je doit fais je ne veux divorce car je laime y lui dit que ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
romina
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 31 598