Appel au juge des affaires familiales

Fermé
et91310 - 22 févr. 2010 à 13:43
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,

Je suis divorcé depuis Juin 2008 et j'ai obtenu la garde de mon fils. Il a été statué que je dois lui présenter l'enfant au domicil de la mère.
Malheureusement mon ex épouse ne respecte pas ces jours de gardes et m'impose date et heure pour prendre l'enfant. D'autre part celle si a déménagée et ne connais pas sa nouvelle adresse. La situation est plus que difficile car aucun dialogue n'est possible si ce n'est par le biais de la messagerie vocale ou SMS. D'autre part les dates qu'elle me communique différent de celle qu'elle donne lorsqu'elle appelle mon enfant sur son portable pour en finir sur une autre date. Je ne peux plus organiser mes week end du fait des nombreux changements selon ses volontées. De ce fait je souhaite me référer au jugement mais certains points de l'acte de divorce se trouvent changés. Comment puis je revenir à une situation viable en faisant valoir mes droits mais aussi ses droits? Probablement en saisissant le juge des affaires familiales mais qu'elle serait la procédure à suivre, existe t il des modèles de lettres. En lisant le forum j'ai déjà récupéré le formulaire 11530*01 mais un courrier d'accompagnement serait peut être necessaire.

Vous en remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
22 févr. 2010 à 14:03
bonjour

vous devez respecter le jugement à la lettre si quand vous emmener votre enfant à la date et l'heure prévue et que votre ex est absente , allez faire une main courante à la gendarmerie pour preuve meme si cela ne servira pas à grand chose au moins il y aura une trace

je ne pense pas qu'un courrier d'accompagnement sera necessaire étant donné que sur le formulaire il est demandé d'exposer le motif de la demande
3
Bonjour,

Merci de l'info. J'aime bien la sitation elle est si réelle :o)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
22 févr. 2010 à 14:26
je vous en prie

bon courage

0