Comment retourner en france

Martin -  
 Martin -
Bonjour,
Voila, j'ai un tres gros probleme..
Je suis parti vivre illegalement aux usa pour mes etudes, cela va faire bientot 7 mois car en france je n'avais plus rien pour continuer les cours. Mais ce fut une erreur d'etre parti aux usa car ma famille me manque et je naime pas du tout le pays..
Je veux retourner en france, comment faire ? car mon passport est expirer le 21 fevrier 2010..
je vis actuelement chez une de mes famille au usa mais je veux revenir en france chez mes parent et ma famille.
SVP quelqu'un pour me renseigner et m'aider..
Merci.
A voir également:

4 réponses

Martin

ps: je suis francais et ma carte didentiter s'expire en 2015
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

allez voir l'ambassade de france!!! et demander leurs!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Où est le problème pour rentrer en France ?!

Vous êtes en situation irrégulière aux USA, le pire qu'il puisse vous arrive c'est d'être expulsé !

Ou alors, j'ai pas tout compris...
0
Afrikarnak

Bonjour..
Cerise sur le gâteau tu seras interdit de séjour pendant 10 ans.. Donc plus aucune chance de retourner dans ce vilain pays qui ne te convient pas...
A+
0
Martin

oui je sais que je ne pourrai plus revenir pendan 10ans, mais est-ce que je peux tout de meme revenir en france meme si mon passport a ete expirer le 21 fevrier 2010 ? car j'etais venu en aout et la on est en fevrier/mars, donc 7 mois environ que je suis rester ici.
0