Demande de pension alimentaire

xsgirl - 22 févr. 2010 à 18:06
 Afrikarnak - 22 févr. 2010 à 18:54
Bonjour,
Je suis sur le point de demander une pension au pere de ma fille de 3 ans et demi. Je touche actuellement l'API et je n'ai que ces revenus, je vis chez mes parents mais la situation n'est guére au beau fixe alors j'envisage de prendre un appartement. Le papa me donne quand bon lui semble une pension de 150€, aussi je voudrai qu'il y ai à présent une entente a l'amiable écrite sachant que le papa a de bons revenus, qu'il a une maison de 220m2, qu'il restaure un mas,qu'il paye ISF et qu'il roule en SLK.Je ne connais pas exactement se qu'il déclare. Pouvez vous me dire combien de pension alimentaire puis-je lui demander car je voudrais en premier temps que cela se fasse sans l'intervention d'un JAF. Je comptais lui demander 400€, est-ce trop?? En sachant qu'il va me dire qu'il ne peut pas me les donner. Je compte sur quelqu'un pour m'éclairer et je vous remercie par avance. Cordialement.

1 réponse

Bonjour..
Vu sa situation il peut certainement donner plus.! Vu le comportement du Mr tu devrais passer directement à la phase 2: JAF.
A+
0