Les discussions

Juge enleve mes enfants sans preuves

Bonjour, je suis alain ,moi aussi ont ma pris mes gosses sans preuves je pence que le ministre de la justice devrai regarder du cote parents et non de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Papa en colère

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire qui m entraine dans un profond désarroi. Suite a la séparation avec la mère de ma fille, nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Sos visa refusé

Bonjour, je suis française et j aimerai que mon ami qui est algérien viennent en france pour me retrouver et vivre ensemble a chaque fois qu il fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
espoirfvivre

Mariage.

Bonjour, Tout le monde !! Voilà, ma question est la suivante: y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider en m'éclairant sur une situation que je v...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
espoirfvivre

Conge pour le décés d'un grand-parent

Bonjour, Est-ce que le droit du travail prévoit une journée de congé pour le décés d'un grand-parent ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
domdo76

Obligation de repondre au telephone ??

Bonjour, Mon ex mari, dès qu'il a notre fils de 9 ans au telephone ne cesse de lui dire des mechancetes a mon propos, par ex : que je ne sais pas m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stephanie-sc

Pension alimentaire à payer si enfant majeur

bonjour, j aimerai savoir si l'enfant a 18 ans et qu'il est en 2ème année de cap faut il continuer à payer la pension alimentaire et si oui peut on ...

katy902101

Bigamie

Résolu

Bonjour, Ma fille française se marie le 2 avril avec un français, or, il s'avère qu'elle est déjà mariée au Consulat de France à Istanbul avec un ...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
colombe

Lettre pour semi liberte

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à rédiger une lettre type pour une demande de sémi-liberté ou me guider vers un site ou je puisse trouver un modèl...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bibifricotin

Nationalite italienne

Bonjour, Ma maman est devenue italienne en 1958 par mariage avec un italien .... mon frere et moi avions 3 ans et 5 ans a l'epoque .... la question ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kouki

Problème de protection d'enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2005 et une garde alternée a été mise en place pour ma fille agée aujourd'hui de 11ans1/2. Depuis janvier 2011, 3 p...

fafa

Es-ce que l'avocat assiste à la mediation familiale juridique

Bonjour, nous sommes grands parents et nous avons vu un avocat pour trouver une solution avec les parents de nos petits enfants. on nous a recomma...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Audrey

A ce qu'on a le droit a la prime de demenagement si on deus enfants

Bonjour, moi j'ai deux enfants la grande elle un an et demi ; et le petit cinq mois a ce que j'ai le droit a la prime de demenagement 0merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
australe13

Anniversaire

Bonjour, a ton le droit pour un anniversaire(18 ans de ma fille)de faire une petite fete avec de la music pour les jeunes et aussi jusqu'a quel heur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Volte

Témoignage enfants placés en mecs

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en seconde année de Psychologie. Dans le cadre d'un de mes examens, je dois réaliser un dossier sur une institution spé...

Pageau Bregeon

Garde et déménagement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (recommandé) de mon ex indiquant qu'elle déménageait dans une semaine à 160km de chez moi pour un CDI. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mariedf92

Mariage !!!

Bonsoir !!! Ah lala lol je vois que personne n'a répondu à la question que j'ai posée,je suis dans la tourmente... y-a-t-il une ame charitable qui pa...

Afrikarnak

Mettre l'amant de ma femme dehors de chez moi

Bonjour, mon epouse m'a mis dehors du domicile conjugal je ne peut plus rentrer chez moi , maintenant elle fait des fêtes avec ses amis en WE et ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Déchoir mon père de ses droits

Bonjour, voilà mon père ne sait jamais occupé de moi de tte ma vie n a jamais payé de pension ds tte ma vie (j ai 40 ans )j ai du le voir allez pour...

sophiag

Aider moi pour savoir quels sont mes droits

Bonjour, Bonjour, alors mon cas et plus simple que les autres .il y a mon ex concubine avec qui depuis 2 mois nous separe et depuis 1 mois elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Que faire si il y a refus de divorcer

Bonjour, Je suis mariée depuis prés de 2 ans aucune vie commune avec mon mari car dans un 1er temps ce dernier n'y tenait pas et pretextait comme ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
loulou

Les enfants faut vivre chez leur mere

Bonjour, pere de 2 enfants 11 et 13 ans, je suis divorcé en 2003 c'est la mère qui a la garde jusqu'a 2009 les enfants veulent vivres avec moi je les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Notaires consultations gratuites sur le net

Fermé

Bonjour, Je me suis mariée le 16 octobre 2010 sous le régime de la communauté des biens. Le 17 janvier 2011 j'ai vendu ma villa (elle m'appartenait...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
louise31

Refus ass

Bonjour, j'ai reçu mon refus pour l'ass ,j'ai entendu parler d'une prime qu'on peux demander a nos assédics apres les deux mois de refus de l'ass qui...

nicolete

Que veut dire percription

Bonjour, je suis installée comme artisan depuis 2005 je suis en rj actuellement et on me demande des reglements de charge des années 1995 1996 19...

natacha02100

Allocations familiales du luxembourg

bonjour,je suis un papa qui a la garde de sa fille dont la maman travaille au luxembourg,nous sommes séparés depuis 7 ans,je ne perçois aucunes alloca...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sandryn

Mariage franco algerien avec visa touristique

Bonjour, mon fiancé algerien souhaite venir en france afin qu on puisse se marier mais j ai lus sur plusieurs forum que certaine mairie fait des com...

espoirfvivre

Procedure pour demander une indemnité d'occup

Bonjour, j'étais pacsée et j'ai acheté un bien à 50/50 avec mon ex pacs. Il m'a quitter et est parti quelques mois et est revenu de son propre chef ...

Depacsée

Modification garde enfant

Bonjour, Mon fils, divorcé, a sa fille en garde 1 WE sur 2 du samedi matin au dimanche 19h. Sa fille et lui souhaiterait être ensemble dès le ve...

sophiag

Difficulté avec ma petite belle fille de 3ans

Bonjour, J'aimerais avoir des solutions qui ferons que ma vie avec mon compagnon serait plus agréable. c'est une histoire tres compliqué. j'ai renc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mimi67

Calcul de pension alimentaire pour un enfant né hors mariage

Bonjour, J'ai un enfant né hors mariage, reconnu 5 ans après sa naissance. Je souhaite partager en commun l'autorité parentale et avoir un ...

Afrikarnak

Comment ca marche pour une separation

bonjour voila je suis marier depuis 4ans et on s'entend plu a chaque fois qu'on se parle sait pour se crier deçu et j'en pleut plus car on a un e...

australe13

Carte de séjour de 10 ans

Bonjour, Je me suis mariée en 2007 avec un sans papier, il a eu sa carte de séjour de 10 ans en 2009 et depuis ce temps on arrete pas de se disput...

Pseudonyme2011

Besoin d aide maman en détresse

Bonjour, voila je vous explique, j ai une petite fille de 5 ans, je me suis séparé de son père il y a 3ans. Au début, tout allez bien il prenait la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Comment arrêter une procédure de droit de garde d'enfant

Bonjour, je m"appel lydie je suis dans une procédure de garde avec mon conjoin nous ne somme pas marier et nou voulons arrétter notre démarche jurid...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Changement nom enfants après divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis 1999, et remariée depuis 2008 mon second fils majeur vivant avec mon époux et moi souhaite coller le nom de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophiag

Ma femme sera t elle sanctionner si jusqu'à la conciliation je ne voi pas ma fil

Bonjour, jattend la conciliation il me reste encor 2 mois ;es cela fait 2 mois que ma femme ne veux pas que je voye ma fille alor qu elle me manque e...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophiag

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, je suis séparé de ma compagne nous avons deux enfants nous sommes en attente du jugement, elle est partie dans le sud pour l'intant on c'et...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Elizabeth M

Pension de réversion pour une ex épouse

Bonjour, Bonjour, mon mari vient de décéder le 23 mars 2011 nous nous sommes mariés en mars 1999, la date de son premier mariage date de 1971 , il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Afrikarnak

Demande de changer mon permis

Bonjour, Monsieur le ministre J ai l honneur de bien me présenter Je m appelle Hanan , je suis résidente en Italie a Ravenne depuis 14 mois ....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MAYA0309

Ma copine est mexicaine veut aller en france

Bonjour, je m'appelle fabien je suis francais, je suis actuellement au mexique avec ma copine qui est mexicaine, depuis 9 mois. nous voudrions aller e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pons83

Comment aller en foyer

Bonjour, Dans ma famille pour l'instent tout vas mal et je voudrais aller en foyer comment faire?Des amies a moi sont dans un foyer et me le décrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Divorce et credit

Bonjour, avec mon mari nous sommes en instance de divorce. le rachat de credits que nous avons contractés est toujours d'actualités et je risque bie...

inesdiors

Ma soeur va épouser un sans papier !

Bonjour, Ma soeur vient de s'enfuir au Maroc avec un homme qu'elle ne connait que depuis 2 mois dans le but de se marier au Maroc et obtenir une "...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sophiag

Bébé malade et week end

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois est malade, il a des séances de kiné à faire. Demain il passe le week end avec son "père", qui le prend quand il a envi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Prescription trentenaire ? pension indexée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une prescription trentenaire à la demande de réévaluation d'une pension alimentaire auprès du JAF ? "Pension...

DL

Doute d'un mariage blanc

Bonjour, ma fille avec 2 enfants en bas ages 3an et 1an et demis apres un concubinage de 4 ans desastreux violence conjugale elle a connut un tunis...

Pseudonyme2011

Preuve de vie commune ...

Résolu

Bonjour, Je viens de me pacser. Je suis étudiante et je demande à changer de situation. Mais, la préfecture me demande une preuve de vie commune d...

Doux

Femme battue forum

Bonjour, j ai besion d aide je suis une femme battue j ai besion e rentrer en contacte avec des femme qui sont victime ou qui on puis s liberer d...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
djelya

Je veux vivre avec papa!

Bonjour, mon ami a son fils de 10 ans qui voudrait vivre avec lui (garde accordée à la maman), sauf qu'il est routier et travaille de nuit. Moi, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 31 630