Sans papier et enceinte

dicks - 22 févr. 2010 à 15:19
 dicks - 22 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,

Mon amie est étrangère elle revient en France Mi mars avec un visa touristique de 3 mois, elle est enceinte, nous voudrions nous marier durant la période de son visa, mais je voulai savoir une fois mariés et une fois son visa terminé la france a elle le droit de l'expulser en sachant qu'elle sera enceinte de plus de 6 mois.
Qu'elles sont les démarches que je dois effectuées auprès de la sécurité sociale et de la caf pour les soins?
Merci d'avance pour votre aide car je suis un peu perdu dans tout ca et j'aimerai que mon enfant et ma future femme puissent rester avec moi.Je précise moi je suis francais.

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
22 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,

1- Pour avoir droit à la sécurité sociale, il faut être en situation régulière. Pareil pour tout autre prestations sociales

2- Si le visa de votre femme expire,oui les autorités peuvent l'expulser.

3- Sachez que si elle accouche sans couverture sociale,vous serez tenu à payer les frais hospitalier,car sur ce cas de figure c'est l'hebergeant qui est responsable.

Bon courage,

A.
0
Merci pour votre réponse rapide
0