Regroupement familial
kader28
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je suis francais d'origine algerien je vis en france divorcé 2enfants qui vit avec leurs mere je me suis remarier en algerie avec une algerienneet on a fait l'acte de mariage en algerie et je suis rentrer en france pour faire le regroupement familial es ce que c'est possible ? sachant que ma femme a passer un an en france sans papier en 2009 et maintenant elle se trouve en algerie et moi en france j'ai une situation je travaille et j'ai un logement merci
voila je suis francais d'origine algerien je vis en france divorcé 2enfants qui vit avec leurs mere je me suis remarier en algerie avec une algerienneet on a fait l'acte de mariage en algerie et je suis rentrer en france pour faire le regroupement familial es ce que c'est possible ? sachant que ma femme a passer un an en france sans papier en 2009 et maintenant elle se trouve en algerie et moi en france j'ai une situation je travaille et j'ai un logement merci
A voir également:
- Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers