Droit garde week end de vacances

jiji - 18 avril 2009 à 07:38
 minidou - 22 févr. 2010 à 20:09
Bonjour,
2 enfants dont J ai la garde la 1ere semaine des vacances, ce week end ils auraient du etre chez leur pere s il n y avait pas eu les vacances ;savez vous comment cela marche pour ces 3 week end englobant les vacances du nord;je pensait qu il les prendrait ce week endjusqu au dimanche puis du sam 25 au dimanche 3 soir ;iL NE VEUT PAS COMMUNIQUER AVEC MOI et ne passe que par les enfants et trop tard pour joindre mon avocate
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 avril 2009 à 07:42
bonjour
vous pouvez me dire ce qui est inscrit sur votre jugement excatement ? pour la garde bien sur
cordialement
0
marredesinjustices Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:41
bonjour,
suite a un appel pour la garde de mes enfants, il est stipulé et souligné sur le jugement TOUTE les vacances scolaire a savoir 1ere moitié etc etc... ma question est toute bete, le fait que ce mot soit souligné inclus t il les ponts scolaires qui peuvent etre interprété comme des vacances scolaires du fait que ce sont les profs qui décident de ces dits ponts?? merci de me répondre car je suis un peu perdu.
0
marredesinjustices Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:43
et désolé pour les fautes
0
bonjour voila je me suis séparer de mon conjoint j'ai deux enfants il as droit as un wk par moi debut du mois avec toutes les vacances je voudrait savoir si quand il les as pendants les vacances si les wk qu'il doit les avoir en debut de mois compte dans les vacances?
merci a tous ceux qui me repondras
0
minidou > jessica
22 févr. 2010 à 20:09
bonjour; j'ai le meme probleme le pere a 1week end par mois plus toutes les petites vacances
avez vous eu une reponse concernant le week end , est il inclut dans les vacances?
0