3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
18 avril 2009 à 07:42
18 avril 2009 à 07:42
bonjour
vous pouvez me dire ce qui est inscrit sur votre jugement excatement ? pour la garde bien sur
cordialement
vous pouvez me dire ce qui est inscrit sur votre jugement excatement ? pour la garde bien sur
cordialement
marredesinjustices
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:41
14 oct. 2009 à 12:41
bonjour,
suite a un appel pour la garde de mes enfants, il est stipulé et souligné sur le jugement TOUTE les vacances scolaire a savoir 1ere moitié etc etc... ma question est toute bete, le fait que ce mot soit souligné inclus t il les ponts scolaires qui peuvent etre interprété comme des vacances scolaires du fait que ce sont les profs qui décident de ces dits ponts?? merci de me répondre car je suis un peu perdu.
suite a un appel pour la garde de mes enfants, il est stipulé et souligné sur le jugement TOUTE les vacances scolaire a savoir 1ere moitié etc etc... ma question est toute bete, le fait que ce mot soit souligné inclus t il les ponts scolaires qui peuvent etre interprété comme des vacances scolaires du fait que ce sont les profs qui décident de ces dits ponts?? merci de me répondre car je suis un peu perdu.
marredesinjustices
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:43
14 oct. 2009 à 12:43
et désolé pour les fautes
bonjour voila je me suis séparer de mon conjoint j'ai deux enfants il as droit as un wk par moi debut du mois avec toutes les vacances je voudrait savoir si quand il les as pendants les vacances si les wk qu'il doit les avoir en debut de mois compte dans les vacances?
merci a tous ceux qui me repondras
merci a tous ceux qui me repondras