Récupérer ma fille de 10 mois après séparatio

india mike - 22 févr. 2010 à 13:18
 celia - 22 févr. 2010 à 17:46
Bonjour,

Ma fille ne s'entend plus avec son ami : trop jaloux, or qu'il n'y a rien. Par contre, lui il sort sans elle...
Depuis la naissance de son bébé, elle a traversé beaucoup d'embûches : déjà être maman, c'est une grande responsabilité, elle s'en occupait toute seule ; deuil dans la famille ; la belle-mère venait tous les jours chez elle ;
difficulté pour trouver une nounou, car heureusement elle a trouvé un emploi ; il la provoque souvent et elle se défend malheureusement verbalement et à force elle le pousse méchamment.
Dernièrement, elle en avait marre, elle a pris des médicaments, mais elle m'a appelé : j'ai pu l'emmener à l'hôpital (sans gravité heureusement). Le médecin m'a dit que c'est une sonnette d'alarme qu'elle a voulu nous faire comprendre. Donc, elle est sous calment : dépression avec comportement agressif.
Apparemment, son copain, au lieu de l'aider, l'enfonce avec ces crises de jalousie !!!
Moi je ne veux pas perdre ma fille et encore moins ma petite fille.
Quelles sont ses chances à elle pour récupérer sa fille ? Car il ne veut pas la laisser.
Merci de votre réponse rapidement.
A voir également:

1 réponse

bonjour madame
je suis sensible a votre message
je pourrai déja vous conseiller peut etre dans parler avec une association, mais de mon humble avis je pense quelle aurai un maximum de chance de récupérer sa fille si elle va devant les tribunaux pour décider de la grade de l'enfant car d'après votre message , son copain perturbe l'enfant par son attitude et votre fille apparament pourrai se débrouiller sans lui car elle a un emploie et se serai triste que par la faute de cette homme que votre fille finissent par aller plus loin et que votre petite fille perde ca mere
donc je vous le dit madame renseigné vous au près d'une association ou de personne califier bon courage a vous et votre fille
0