Personne agée en maison de retraite
Laurent 87
-
-
-
Bonjour,
Ma grand mere est en maison de retraite depuis 3 mois ; concernant les obligés alimentaires les petis enfants sont concernés dans notre département (87)
Un des petis enfants est décédé et vivait en concubinage avec une personne et ils ont eu un enfant ensemble qui a aujourd'hui 22 ans
Ma question est la suivante :
Ces 2 personnes sont elles concernées par l'obligation alimentaire ?
Merci de votre réponse
Laurent, un des petits fils
Ma grand mere est en maison de retraite depuis 3 mois ; concernant les obligés alimentaires les petis enfants sont concernés dans notre département (87)
Un des petis enfants est décédé et vivait en concubinage avec une personne et ils ont eu un enfant ensemble qui a aujourd'hui 22 ans
Ma question est la suivante :
Ces 2 personnes sont elles concernées par l'obligation alimentaire ?
Merci de votre réponse
Laurent, un des petits fils
A voir également:
- Personne agée en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide