Enfant voulant vivre chez son papa

caro - 29 avril 2009 à 16:28
 C.D - 21 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,
mon beau-fils hurle tous les dimanches lorsque son papa doit le ramener chez sa maman et depuis décembre il nous dit qu'il "veut resté tout le temps avec nous" mais il n'a que 4 ans

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
29 avril 2009 à 17:07
Vous pouvez demander au JAF d'obtenir la résidence pincipale.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
29 avril 2009 à 18:08
Les juges n'ont pas à céder aux caprices des gamins non plus.
Il faut avoir de bonnes raisons pour enlever un droit de garde et si on ne nous en dit pas plus on ne peut pas répondre.
0
bonsoir
il faut faire suivre le petit par le CMP c'est un centre avec un sphy entre autre.
car sa reation peu etre du a quelque chose qu il se passe chez sa maman
ou si y a rien sa lui permettra de mieux vivre la situation car on retire pas un doit garde comme ceci a une maman
les enfants n ont pas a choisir surtout a cette age la
0
je set pas quoi faire je me sens pas tres bien cher ma maman et je set pas il ya pas d age pour choisir je panse naise pas?
0
je crois que tu peux choisir à l'age de 12 ans
0
amélie > sand
2 févr. 2010 à 17:10
je pense quil na pas d age??? mon papa me dit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense mon papa me dit quil na pas d age jabhite en belgique jais 11 ans la je veut vraiment vivre cher mon papa je me sens tous stresser:(
0
Moi aussi j'ai 11 ans est tout les jours ou je rentre de chez mon père je suis extremment triste hier c'était son annivairsaire.
Comment vivre chez son père ? :(
0