Les discussions

Obtenir la garde de mon fils

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an que mon ex conjoint a obtenu le droit de garde de mon fils. J'ai donc droit à un droit de visite et d'hébergeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Mon enfant sans pere-quels sont mes droits

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans, je vien d'aprendre que je suis enceinte de 2 mois mon petit ami ne veut absolument pas entendre parler d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
boud'chou

Suis je obliger de lui paser ma fille le week

 Résolu

Bonjour, voila ma fille a 2ans et sont pere veu prendre sa fille tout les week end mes il ne la pas reconnu et quand je lui parle de la reconnaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Carte de sejour vie privee et familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis, comme on dit, un "français de souche" J'ai eu un enfant avec une femme de Madagascar! Je crois qu'en tant que maman d'un enfant f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Danny

Abus de confiance ou abus de faiblesse

Bonjour, mon frère de 53ans a quitté sa femme aprés avoir rencontré une autre femme avec qui il est allé vivre il a divorcé en oct 2009, il se remar...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Comment donner ma voiture a la casse

 Fermé

Bonjour, j'ai une clio ancienne model elle a 15ans ,je voudrai me renseigner a propot de la prime de la casse faudra t'il la vendre pour avoir 300e d...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Lydou

Cesser le paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis 3 ans et nous faisons la garde alternée pour nos deux enfants (4 et 7 ans), mais pour le moment je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nadine

Titre de séjour conjoint ressortissant cee

Bonjour, Je suis étudiant tunisien en France depuis 2004 et cela fait 4ans que je suis avec une fille italienne et on habite ensemble depuis pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
questionreponse

Recours pour un tiers

Bonjour, j'ai une amie dépressive qui subit des harcélements morals voire physique par ses enfants et son ex-mari,quand elle fait déplacer les homme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Instance de divorce

Bonjour, je suis marié avec une francaise et elle est enceinte ;on est en instance de divorce ;elle a etai a la mairie reconnaitre l'enfant et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
bouriquette

Droit de visite pour les grands parents

Bonjour, Mon fils est avec une jeune femme cela fait maintenant 5 ans. Il ne me parle plus depuis un an et nos relations ont toujours été tendues, s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Mon ex veut partir à 600 km

Bonjour, nous sommes séparés depuis le debut d'année et nous avons une garde alternée depuis le mois de juillet, date à laquelle nous sommes passés ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
vincs06

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex conjoint il y a peu de temps. Un jugement à décidé que l'on avait l'autorité parentale conjointe pour nos d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Lolo

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon fils a divorcé et quitté la région à 6 00 km il a fait respecté ses droits.Par contre notre ex belle fille habitant à 15km joue au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Retrait d'une plainte mais peut etre trop tar

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai vraiment une question importante a vous poser et c'est assez urgent Tout d'abord je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
marine54

Instance de divorce

Bonjour, je suis marié avec une francaise et elle est enceinte et on est en instance de divorce elle ma dis qu'elle a le droit de metre le l'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Ccm

Bonjour, svp je veux savoire le demarche et les proçedures du demande d une capacité de mariage et combien ce dure pour me rependre

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Divorce

Bonjour, voila je sui marier depuis 2004 mon mari a optenu les papiers de 10ans es que du faite qui divorce es que part la suite il va avoir encor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Visa de mariage

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le visa pour se marier en france avec une française biensur . sur le site de visafrance j'ai lu que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Par ou commencer

Bonjour, mon fils n'a eu aucune nouvelles ni visite de son père depuis 11 ans, je veux lui obtenir un passeport et cela m'est impossible sans sa signa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Flashé avec la voiture de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait flashé par un radar fixe avec la voiture de mon conjoint alors que je roulais à environ 100 km/h sur une portion de...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Visa

Bonjour, je connais une francaise,avec peu de moyen,vivant en cote c ivoire,j en suis amoureux,j aimerai savoir que faut-il pour la faire rapatrier,et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Reconnaissance aprés naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de deux mois. je me retrouve seule car le père a rompu avec moi en insultant mon enfant. je nous assume fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Thib52

Prime rentree des classes 2010

Bonjour, Ma fille rentre a la FAC en octobre 2010, et elle aura 18 ans le 18 Décembre 2010, a t'elle encore droit a la prime de la rentrée des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Transcription de mariage

Bonjour, Je me suis mariée cet été en Algérie, je vous ai envoyé fin juillet la demande de transcription du mariage. Pouvez-vous s'il vous plaît me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Ars

 Résolu

Bonjour, a quel date est versé la rentrée scolaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Urgent besoin d'aide pour lettre type

Bonjour, Après le décès de mon père , ma mère étant dans l'incapacité de s'occuper de mon frère ,suite à l'autorisation de madame la juge il vit do...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
bouledeneige6

Comment faire venir ma fille en france

Bonjour, Je suis français, et j'ai eu une fille en 2003. Aujourd'hui elle a 7 ans et vit en Thailande. J'ai appris que sa mére l'a abandonnée. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Afrikarnak

Mere en detresse ne savant plus quoi faire

Bonjour, voila c mon ex copin il me verse une pension alimantaire tous les mois et il a la garde alterné toute l'année et en plus il veut me voler ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
poisson

Problème de papiers d'identité

Bonjour, je suis ivoirienne d'origine nee en france.mon pere est mort d'un accident de circulatiton a ma naissance et mes grands parents m'ont rapa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
kamel

Inscription à l'école

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ma fille de 10 ans qui rentre de l'étranger. Elle n'a jamais été scolarisée (ne sais ni lire ni écrire), je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Dounkou2000

Titre de sejour

 Fermé

Bonjour, je veux bien une réponse s'il vous plait les bonne volontés,j'explique ma situation: je suis venu en France en tant qu'étudiant étrangers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
M@thew

Les papas ne valent ils rien?

Bonjour, yoann1 - 15 aoû 2010 à 21:59 tout ce que je constate c'est malheureusement que beaucoup de maman ( je ne tient pas a faire de generalit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
M@thew

Roumaine, je travaille et n'ai pas de papiers

Bonjour, Je suis d'origine roumaine, je travaille en france et n'arrive pas à obtenir de carte de séjour me permettant de travailler. ET POURTANT...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Afrikarnak

Non paiement de pension

Bonjour, voila le papa de mes enfants ne paie pas la pension alimentaire depuis le mois de mai , j ai appelé la caf qui m envoie un formulaire a rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Hello Kitty 75

Divorcer et bien immobilier

Bonjour, besoin d aide , doit je vendre ma maison avant d engager une procedure de divorce? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Le procureur a refusé mon mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ça se passe une main levé contre le procureur et est se que je dois aller a nantes ou je peut prendre un avocat dans ma région et co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
niniadel

Le pere de mon enfant ma frappé et se drogue

Bonjour, voila g deja 2 filles d une union presedante je sais deja pas pourkoi je lui fait un enfant alors quil n acceptai deja pas ceux la , en plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M@thew

Difference d'age et adoption

Bonjour, voici mon problem je suis une femme marié . Avec mon mari nous avons une grande diffrence d'age(36ans) et nous voulons adopter un enfat.....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
enigma

Demander la transcription de l'act de mariage

 Fermé

Bonjour, Je suis un Algérien en France et est marié avec une fille algérienne résidente. J'ai un mis en place par la France. Puis-je demander le tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
australe13

Jai 17 suis enceinte et jai peur de mon pére

Bonjour, sonia jai 17 ans et je suis enceinte je suis toujour avec le papa et je laime énormément sa fait déja 3 ans maintenen ,,,mais le probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Ccm + procureur de nante

 Fermé

Bonjour, j'ai passé mon ccm avec mon fiancé le 30juin 2009 a rabat .la personne qui nous a auditioné nous a dit que le dossier parté a nante.a ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Changer permis algerien pour permis français

Bonjour, jai 2 eme carte de sejoure de 1 an es que jai le droit a changer mon permi de conduire algerien pour un permi francais

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
australe13

Pension alimentaire pendant les vacances

Bonjour, Je voudrais savoir si mon mari doit me verser la pension alimentaire pendant les vacances scolaires alors que les enfants sont chez lui ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
australe13

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis une femme née en France et le 1er décembre 2009 je me suis marié à la mairie de Oran Algérie a mon retour en France le 19 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
australe13

Allocation logement

Bonjour,ma situation financiere a changer depuis mon divorce mon ex épouse touchait ass=468e et moi le rmi=346e, maintenant je suis seule avec mes deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
flasdance

Nationalité français asendan ancien combatan

 Fermé

Bonjour, j'explique mon cas, j'ai mon grand pere feu anciens combattant office national des mutilés, combattant et victime de guerre, comité départe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
14-18

Une autre question pour foyer

 Fermé

Bonjour, c encore valérie. merci à foyer qui m a répondu tout à l'heure et j'aimerais savoir ce que vous entendez par prendre certaines précautions....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samgunsjovirow

Deux musulmans nationalité différente

Bonjour, Saha ramdankoum Je suis Musulman de nationalité Algérienne , j'ai rencontré un garçon qui est musulman d'origine Bosniac nationalité Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Qui peu m'expliqué

Bonjour, je suis française depuis fevrier 2010 et pacsé depuis septembre 2009 et ma fille viens de naitre en mai 2010 elle est automatiquement fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 31 597