Les discussions

Revision prestation compensatoire

Bonjour, Mon ex mari demande a revoir la prestation compensatoire a la baisse.Il dit avoir trois enfants a chages ce sont les enfants de sa concubin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bouledeneige6

Droit visite grand parent

Bonjour, apres une dispute avec ma belle mere celle ci me menace de faire valoir c droit par rapport a mon fils!!! mais celle ci est une mala de men...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valou

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, mon fils est avec une femme,ils viennent d'avoir un petit garcon ensemble et elle la mis a son nom a elle ,elle a dit a mon fils qu'elle voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Injure, menace et prêt à un ami

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je fais appelle à vos lumières parce que j'ai un petit souci. En novembre dernier, j'ai prêté 5000€ à quelqu'un qui se dis...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
frannydu93

Pension en garde alternee

Bonjour, je suis separer de mon ex comcubine depuis un an je lui verse 100E par mois et nous sommes en garde alternee elle a pris un avocat moi non ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gratounette08

Valeur juridique des mails et test paternité

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir qu'elle est réellement la valeur juridique d'un mail face au tribunal j'ai eu une liaison avec une femme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
emilien

Droit enfant parent

Bonjour, je suis étudiant et mes parents ne veulent plus payer mes études, comment faire pour pouvoir survivre car je n'étais pas inscrit en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
katy902101

Réclamation de dossier de visa long séjour

 Fermé

Bonjour, mme:ziani aicha née le:27/01/1951 dossier déposer aupres de consult de france service visa regrouprmrnt familiale sous le n°/36548. pass-n°:8...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^

Garde du pere et procedure

Bonjour, je vous ecris c'est pour avoir mon avis sur une situation ; je suis en conccubinage et etudaint non marié. j'ai eu une fille de la manier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Escroquerie sur personne agée de 82 ans

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voici mon voici ma mère a fait un chèque de 400 € à une personne pour service rendu mais celle-ci ...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Cher maitre

Bonjour, au mois décembre j'ai autorisé ma femme de partir de la maison conjugal pour prendre un logement sachant qu'elle m'avait dit qu'el allait n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Au secour je veux le mettre dehors .

Bonjour, Je voudrai me separer de mon ami nous sommes ensemble depuis 4 ans nous avons un fils de 18mois nous ne sommes pas marie et il n'a pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Chantage

Bonjour, mon probleme à moi est que mon ex me fait du chantage nous avons une garde alternée et j'aimerai pouvoir partir en vacances avec mon petit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Interrogation sur un déménagement

Bonjour, nous venons d'apprendre le déménagement dans le sud de l'ex femme de mon ami.Jusqu'à mainternant nous avions la petite 1 we sur 2 et la moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gerber1

Récompense don manuel pendant le mariage

Bonjour, Bonjour, En instance de divorce, je me demande si un don manuel effectué pendant le mariage (2003) par mes parents peut m'être récomp...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
luna10

Remariage après divorce

Bonjour, une petite explication : je me suis mariée en 2004 avec une personne de nationalité tunisienne. J'ai divorcé 3 ans après et je n'ai plus ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ditinou

Problèmes de la garde des enfants

Bonjour, mon conjoint et son ex-femme ont divorcé (consentement mutuel) depuis début 2008 et la garde de ces enfants a été confié à la mère. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
angelsam

La garde de mon bébé

Bonjour, je suis séparée de mon compagnon de puis peu, j'ai repris un appart avec mon fils de 14 mois. Jusque la on s'est arrangé a l'amiable( il vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
angelsam

Permis de sejour

 Fermé

Bonjour, j ai une carte de residence suedois de 5 ans s appelle (Uppehållskort för en unionsmedborgares familjemedlem (utfärdat i enlighet med direk...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
australe13

Je voudrais obtenir un titre de sejour

 Fermé

Bonjour, rentré en France en Juillet 2007 entant que réfugié du Mali, j'ai depuis toujours travaillé, j'ai un numero de sécurité social, je paie des...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
^^Marie^^

Demande de renseignements pr vie a deux

 Fermé

Bonjour, je vie au cameron et jai mon fiancé en allemagne qui aimerai minviter a le rejoindre avc ma fille quels st ls docoments que je dois fournir ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
^^Marie^^

Valeur d recommandé non retiré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterez connaitre la valeur d un recommandé lorsque son destinataire ne va pas le chercher . il s agit de mon employeur !! on m a...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
loi

Visz

 Fermé

Bonjour, je suis algerien je pe domonde un visa poure alee alafronce

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce je paye une pension de 346 euros pour mes enfants je suis en difficulte financiere mon ex qui est remarie vient de demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bouledeneige6

Comment avoir la nationalité américaine

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant qui est né aux états unis comment faire pour avoir la nationalité pour lui et pour moi. je africain sa mère est de nationalité...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
joma

Me rensegne sur mon alp a venire

 Résolu

Bonjour, voici ma question voila je touche actuelement l'apl pour mon logement , je voudraie sa voire si ma fille a 21 ans et quelle vie encore avc n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
australe13

Ais-je le droit de garder mes frères et soeur

Bonjour, Je suis une jeune collègienne de 16 ans, et chaque jour après midi, je dois surveiller mes frères et soeurs de 6 et 11 ans pendant 2 he...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, mon ex copine ma confirmer que si je reconnaissais mon enfant elle ne toucherai plus api ou le rsa pourrriez vous me renseignez merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
katy902101

Recours

 Fermé

Bonjour, g fais un recours il ya 3mois sur un ajounement, je appelé a rezé il mon dit il attent un document qu,il on demandé a un service quel servi...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Histoire de famille

Bonjour, Je me pose depuis quelques temps une certaine question : est-il légalement possible de se marier avec le cousin de son père ? Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils algérien est cadre en France depuis bientot deux ans, il vient de déposer son dossier de regroupement familial puisqu'il vient d...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zahia

Rupture concubinage, mère partie

Bonjour, Nous sommes séparés depuis une semaine après 15 années de vie communes et nous avons un petit bout de 5ans. N'ayant pas encore eu le temps...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Garde d'enfant

Bonjour, suite a un jaf non diffini.la jaf dit de remetre mon enfant au domicile de la maman se que je respecte. mais il ya quelque semaine j'apprend ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bouledeneige6

Droit de visite gds parents

Bonjour, Mon compagnon est décédé l'été dernier me laissant malheureusement seule avec notre petit garçon de 7 ans...avec mes beaux parents habitant...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
angelsam

Urgent une femme qui attend

 Fermé

Bonjour, c'est naima pour moi j'ai passé le teste le 17/04/2010 mais il m'ont pas donné la convocation pour la visite médical s'il vous plait vous po...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

Opposition à une carte de séjour

 Fermé

Bonjour, mon épouse est venue de la Tunisie l'année derniere, j'ai pu formuler un dossier de regroupement familial sur place, et avoir une carte de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, j aimerai des info pour obtenir un acte de mariage au maroc je possede la capaciter merci a tous

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Demande de logement

 Fermé

Bonjour, je pose une question pour un cas particulier.ayant un retard de courrier-envoi de fiche de paye, que dois je faire pour une demande de logeme...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Mon fils veux venir vivre chez moi le papa

 Fermé

Bonjour, bonjour voila je suis divorcer depuis 5ans et mon fils de 15ans veux venir vivre chez moi en a til le droit et que doit til faire si ca mere...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Déménagement pour la martinique

Bonjour, je désire partir vivre en martinique avec ma fille mais mon ex mari ne veut pas que je parte avec elle sachant que ma fille reveindra duran...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nanou

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis bien avant la naissance de notre fille en 2006. Il est stipulé sur le jugement du tribunal que je do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
POSITIVE254220

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée de 8 ans. J'ai obtenu la garde de notre fils agé aujourd'hui de 13 ans. 2 mois après le divorce, le père est parti sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Urgent recherche d'emploi.

Bonjour, je suis à la recherche d'offres d'emplois pour mon ami qui est incarcére depuis plus d'un an et demi. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
australe13

Obtenire un certificats de nationalité

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir comment je doit faire pour obtenir mon certificat de nationalité francaise suite a un jugement qui ordonne ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Vivre sans ma fille non

Bonjour, je suis separer depuis 1 an ,je vis chez ma mere avec ma fille de 14 ans j arrive pas a trouver de logement ni travail et ma fille ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Les risques pour non représentation d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5ans, séparée de son papa quand elle avait deux mois,car il était très instable avait déjà f...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Mariage mixte

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les demarches a suivre et documents a optenir pour notre mariage prevu en janvier prochain au ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Re mariage

Bonjour, mariée depuis un an , tous les deux avions déjà été mariés, mon mari viens de partir subitement, je ne sais comment fonctionne, ai je le dr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
geerfra

Avances sur depends

Bonjour, voila lors de l'appel fait par la partie adverses , nous avons du avancer la somme de 500euros pour l'avoue mais la partie adverse a ete...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mysti

J'ai ma mere il a la nationnalitè française

 Fermé

Bonjour, moi je suis in algerien j'ai 29ans je suis marie avec une algerien j'ai in enfand je vie en algerie j'ai ma mère qui la la nationnalitè franç...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
australe13
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 31 610