Pension alimentaire
Bonjour, je suis divorce je paye une pension de 346 euros pour mes enfants je suis en difficulte financiere mon ex qui est remarie vient de demande...
Bonjour, je suis divorce je paye une pension de 346 euros pour mes enfants je suis en difficulte financiere mon ex qui est remarie vient de demande...
Bonjour, j ai un enfant qui est né aux états unis comment faire pour avoir la nationalité pour lui et pour moi. je africain sa mère est de nationalité...
Bonjour, voici ma question voila je touche actuelement l'apl pour mon logement , je voudraie sa voire si ma fille a 21 ans et quelle vie encore avc n...
Bonjour, Je suis une jeune collègienne de 16 ans, et chaque jour après midi, je dois surveiller mes frères et soeurs de 6 et 11 ans pendant 2 he...
Bonjour, mon ex copine ma confirmer que si je reconnaissais mon enfant elle ne toucherai plus api ou le rsa pourrriez vous me renseignez merci
Bonjour, g fais un recours il ya 3mois sur un ajounement, je appelé a rezé il mon dit il attent un document qu,il on demandé a un service quel servi...
Bonjour, Je me pose depuis quelques temps une certaine question : est-il légalement possible de se marier avec le cousin de son père ? Je n'arrive...
Bonjour, mon fils algérien est cadre en France depuis bientot deux ans, il vient de déposer son dossier de regroupement familial puisqu'il vient d...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis une semaine après 15 années de vie communes et nous avons un petit bout de 5ans. N'ayant pas encore eu le temps...
Bonjour, suite a un jaf non diffini.la jaf dit de remetre mon enfant au domicile de la maman se que je respecte. mais il ya quelque semaine j'apprend ...
Bonjour, Mon compagnon est décédé l'été dernier me laissant malheureusement seule avec notre petit garçon de 7 ans...avec mes beaux parents habitant...
Bonjour, c'est naima pour moi j'ai passé le teste le 17/04/2010 mais il m'ont pas donné la convocation pour la visite médical s'il vous plait vous po...
Bonjour, mon épouse est venue de la Tunisie l'année derniere, j'ai pu formuler un dossier de regroupement familial sur place, et avoir une carte de ...
Bonjour, j aimerai des info pour obtenir un acte de mariage au maroc je possede la capaciter merci a tous
Bonjour, je pose une question pour un cas particulier.ayant un retard de courrier-envoi de fiche de paye, que dois je faire pour une demande de logeme...
Bonjour, bonjour voila je suis divorcer depuis 5ans et mon fils de 15ans veux venir vivre chez moi en a til le droit et que doit til faire si ca mere...
Bonjour, je désire partir vivre en martinique avec ma fille mais mon ex mari ne veut pas que je parte avec elle sachant que ma fille reveindra duran...
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis bien avant la naissance de notre fille en 2006. Il est stipulé sur le jugement du tribunal que je do...
Bonjour, Je suis divorcée de 8 ans. J'ai obtenu la garde de notre fils agé aujourd'hui de 13 ans. 2 mois après le divorce, le père est parti sur ...
Bonjour, je suis à la recherche d'offres d'emplois pour mon ami qui est incarcére depuis plus d'un an et demi. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir comment je doit faire pour obtenir mon certificat de nationalité francaise suite a un jugement qui ordonne ...
Bonjour, je suis separer depuis 1 an ,je vis chez ma mere avec ma fille de 14 ans j arrive pas a trouver de logement ni travail et ma fille ne veut pl...
Bonjour, Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5ans, séparée de son papa quand elle avait deux mois,car il était très instable avait déjà f...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les demarches a suivre et documents a optenir pour notre mariage prevu en janvier prochain au ...
Bonjour, mariée depuis un an , tous les deux avions déjà été mariés, mon mari viens de partir subitement, je ne sais comment fonctionne, ai je le dr...
Bonjour, voila lors de l'appel fait par la partie adverses , nous avons du avancer la somme de 500euros pour l'avoue mais la partie adverse a ete...
Bonjour, moi je suis in algerien j'ai 29ans je suis marie avec une algerien j'ai in enfand je vie en algerie j'ai ma mère qui la la nationnalitè franç...
Bonjour, voila je viens parler avec vous car je c'est pas quoi faire je vit avec mon compagnon et mes deux enfants et il ma menacer de mort car j'...
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et je me suis disputée avec mon père car à chaque fois que je vais en vacances avec lui, il me gueule des...
Bonjour, je veux savoir si je pose plainte car ma femme me trompe et j'ai des preuve je veux savoir si la loi la puni ou bien je divorce normalement...
Bonjour, Je suis haitien, mon pere est francais par naturalisation.Il vit en rance depuis 36ans. Est ce que mes enfants qui sont nes a l'etranger pe...
Bonjour, j'ai été naturalisé français, je suis marocain je souhaiterais faire rentrer ma mère en france sachant qu'elle est divorcée comment dois-je...
Bonjour, c moi charle ,je tiend a te remercier. mais je ne sais pas vraiment comment faire car mon avocat die qu'il y a beaucoup d'incoherances su...
Bonjour, est ce que quelqu'un a vécu ce type de situation ? je suis divorcé depuis 3 ans, mais mon ex refuse la liquidation de la communauté, au pré...
Bonjour,j'ait mon per qui vive en france meme ila nationaliter francaise et moi je veux prendre la nationaliter comment je fait les démarche
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants agées de 7ans et 10ans, abandonné par leur père qui ne paie pas non plus la pension alimentaire. Je suis dans u...
Bonjour, je suis un mari et père résidant au maroc, l'an dernier j'ai aidé ma femme a trouver une bourse en france chose qui a été faite, nous avo...
Bonjour, mon marie est un résident français (il a la carte de séjour de 10ans) il a déposée un dossier de regroupement familiai le 14/08/08 cela fait...
Bonjour, j aimerai savoir la marche a suivre pour un mariage mixte au senegal entre mon amie mercisenegalaise et moi francais suite a notre union ...
Bonjour, je suis une femme marie algerienne jai un residence de 10 ans je suis ici en france 18 JANVIER 2009. je vous avoir la nationalite francaise c...
Bonjour, je suis nee en 1962 en algerie j ai vecu en france pendant 5 ans j avais ma carte de residence qui a exrire en 1983. ma mere a obte...
Bonjour, Je suis fiancé , et mon conjoint ce trouve en Mauritanie ! Je vais le rejoindre l'été prochain pour nous marier et je voudrais savoir ...
Bonjour, je voudrait savoir exactement ce qu est ..... l aide educative preventive merci pour vos reponses
Bonjour, mon fils est emmener regulierement chez le pedopsy par sa mere ( nous sommes separes) a t elle le droit sans mon accord ils veulent me r...
bonjour, jeune français marié depuis 2006 en côte d'ivoire avec une ivoirienne je rencontre énormément de problèmes concernant mon envie de divorcer...
Bonjour, je suis s'éparer de mon mari depuis le 03/07/2010 et j'ai fait les procédure de divorce j'habite sur lyon mais le probleme que j'ai pas de ...
Bonjour, a tout le monde, j'ai une quéstion s'il vous plais voi la je vous explique un peux mon cas je me suis mariée en france avec mon mari qui est ...
Bonjour, mon frere a u une petite fille elle est nee en suisse on vient de lui dire quand france il n est pas reconnu comme pere et que les papier ...
Bonjour, je suis divocer depuis 2006 ,j'ai 3 enfants dont une majeur qui suis ses etudes, mon ex mari veut plus me payer la pension pour la plus age...
Bonjour, J'ai 18 ans et je m'apprête a faire des études en faculté. Depuis que mes parents sont séparés, mon père me verse une pension qui n'a jama...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.