Les discussions
Visa
Résolu/FerméBonjour, mon fils algérien est cadre en France depuis bientot deux ans, il vient de déposer son dossier de regroupement familial puisqu'il vient d...
Rupture concubinage, mère partie
Bonjour, Nous sommes séparés depuis une semaine après 15 années de vie communes et nous avons un petit bout de 5ans. N'ayant pas encore eu le temps...
Garde d'enfant
Bonjour, suite a un jaf non diffini.la jaf dit de remetre mon enfant au domicile de la maman se que je respecte. mais il ya quelque semaine j'apprend ...
Droit de visite gds parents
Bonjour, Mon compagnon est décédé l'été dernier me laissant malheureusement seule avec notre petit garçon de 7 ans...avec mes beaux parents habitant...
Urgent une femme qui attend
FerméBonjour, c'est naima pour moi j'ai passé le teste le 17/04/2010 mais il m'ont pas donné la convocation pour la visite médical s'il vous plait vous po...
Opposition à une carte de séjour
FerméBonjour, mon épouse est venue de la Tunisie l'année derniere, j'ai pu formuler un dossier de regroupement familial sur place, et avoir une carte de ...
Demande de renseignement
FerméBonjour, j aimerai des info pour obtenir un acte de mariage au maroc je possede la capaciter merci a tous
Demande de logement
FerméBonjour, je pose une question pour un cas particulier.ayant un retard de courrier-envoi de fiche de paye, que dois je faire pour une demande de logeme...
Mon fils veux venir vivre chez moi le papa
FerméBonjour, bonjour voila je suis divorcer depuis 5ans et mon fils de 15ans veux venir vivre chez moi en a til le droit et que doit til faire si ca mere...
Déménagement pour la martinique
Bonjour, je désire partir vivre en martinique avec ma fille mais mon ex mari ne veut pas que je parte avec elle sachant que ma fille reveindra duran...
Pension alimentaire
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis bien avant la naissance de notre fille en 2006. Il est stipulé sur le jugement du tribunal que je do...
Changement de garde
RésoluBonjour, Je suis divorcée de 8 ans. J'ai obtenu la garde de notre fils agé aujourd'hui de 13 ans. 2 mois après le divorce, le père est parti sur ...
Urgent recherche d'emploi.
Bonjour, je suis à la recherche d'offres d'emplois pour mon ami qui est incarcére depuis plus d'un an et demi. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser...
Obtenire un certificats de nationalité
FerméBonjour, je viens vers vous pour s'avoir comment je doit faire pour obtenir mon certificat de nationalité francaise suite a un jugement qui ordonne ...
Vivre sans ma fille non
Bonjour, je suis separer depuis 1 an ,je vis chez ma mere avec ma fille de 14 ans j arrive pas a trouver de logement ni travail et ma fille ne veut pl...
Les risques pour non représentation d'enfant
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5ans, séparée de son papa quand elle avait deux mois,car il était très instable avait déjà f...
Mariage mixte
FerméBonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les demarches a suivre et documents a optenir pour notre mariage prevu en janvier prochain au ...
Re mariage
Bonjour, mariée depuis un an , tous les deux avions déjà été mariés, mon mari viens de partir subitement, je ne sais comment fonctionne, ai je le dr...
Avances sur depends
Bonjour, voila lors de l'appel fait par la partie adverses , nous avons du avancer la somme de 500euros pour l'avoue mais la partie adverse a ete...
J'ai ma mere il a la nationnalitè française
FerméBonjour, moi je suis in algerien j'ai 29ans je suis marie avec une algerien j'ai in enfand je vie en algerie j'ai ma mère qui la la nationnalitè franç...
Mon compagnion me menace de mort
Bonjour, voila je viens parler avec vous car je c'est pas quoi faire je vit avec mon compagnon et mes deux enfants et il ma menacer de mort car j'...
Dispute avec mon père
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et je me suis disputée avec mon père car à chaque fois que je vais en vacances avec lui, il me gueule des...
C'est quoi la loi quand ta femme te trompe
FerméBonjour, je veux savoir si je pose plainte car ma femme me trompe et j'ai des preuve je veux savoir si la loi la puni ou bien je divorce normalement...
Nationalite francaise
Bonjour, Je suis haitien, mon pere est francais par naturalisation.Il vit en rance depuis 36ans. Est ce que mes enfants qui sont nes a l'etranger pe...
>commentt faire venire sa mere en france
FerméBonjour, j'ai été naturalisé français, je suis marocain je souhaiterais faire rentrer ma mère en france sachant qu'elle est divorcée comment dois-je...
Fausse accusation
Bonjour, c moi charle ,je tiend a te remercier. mais je ne sais pas vraiment comment faire car mon avocat die qu'il y a beaucoup d'incoherances su...
Liquidation de la communauté qui traîne
Bonjour, est ce que quelqu'un a vécu ce type de situation ? je suis divorcé depuis 3 ans, mais mon ex refuse la liquidation de la communauté, au pré...
Pour la nationaliter francaise
FerméBonjour,j'ait mon per qui vive en france meme ila nationaliter francaise et moi je veux prendre la nationaliter comment je fait les démarche
Situation très compliqué
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants agées de 7ans et 10ans, abandonné par leur père qui ne paie pas non plus la pension alimentaire. Je suis dans u...
Ma femme rebelle
RésoluBonjour, je suis un mari et père résidant au maroc, l'an dernier j'ai aidé ma femme a trouver une bourse en france chose qui a été faite, nous avo...
Regroupement familiai
Bonjour, mon marie est un résident français (il a la carte de séjour de 10ans) il a déposée un dossier de regroupement familiai le 14/08/08 cela fait...
Mariage mixte senegalaise et francais au sene
FerméBonjour, j aimerai savoir la marche a suivre pour un mariage mixte au senegal entre mon amie mercisenegalaise et moi francais suite a notre union ...
Demande la nationalite francaise
FerméBonjour, je suis une femme marie algerienne jai un residence de 10 ans je suis ici en france 18 JANVIER 2009. je vous avoir la nationalite francaise c...
La nationalite francaise
FerméBonjour, je suis nee en 1962 en algerie j ai vecu en france pendant 5 ans j avais ma carte de residence qui a exrire en 1983. ma mere a obte...
Visas long sejour ?
FerméBonjour, Je suis fiancé , et mon conjoint ce trouve en Mauritanie ! Je vais le rejoindre l'été prochain pour nous marier et je voudrais savoir ...
Aide educative preventive
FerméBonjour, je voudrait savoir exactement ce qu est ..... l aide educative preventive merci pour vos reponses
Mon fils va chez un pedopsy
Bonjour, mon fils est emmener regulierement chez le pedopsy par sa mere ( nous sommes separes) a t elle le droit sans mon accord ils veulent me r...
Séparation
bonjour, jeune français marié depuis 2006 en côte d'ivoire avec une ivoirienne je rencontre énormément de problèmes concernant mon envie de divorcer...
Garde d'enfant
Bonjour, je suis s'éparer de mon mari depuis le 03/07/2010 et j'ai fait les procédure de divorce j'habite sur lyon mais le probleme que j'ai pas de ...
Regroupement familial en france sur place
FerméBonjour, a tout le monde, j'ai une quéstion s'il vous plais voi la je vous explique un peux mon cas je me suis mariée en france avec mon mari qui est ...
Ludo
FerméBonjour, mon frere a u une petite fille elle est nee en suisse on vient de lui dire quand france il n est pas reconnu comme pere et que les papier ...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis divocer depuis 2006 ,j'ai 3 enfants dont une majeur qui suis ses etudes, mon ex mari veut plus me payer la pension pour la plus age...
Pension alimentaire
Bonjour, J'ai 18 ans et je m'apprête a faire des études en faculté. Depuis que mes parents sont séparés, mon père me verse une pension qui n'a jama...
Jaf raciste et partiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Un juge aux affaires familiales a-t-il le droit d'insulter un père de famille en début d'audience en le traitant d'incapable à comprendre, ...
Non paiement de pension alimentaire.
FerméBonjour, Je suis papa de deux garçons, qu'ils sont vraiment l'amour de ma vie, j'ai obtenu la garde de mes enfants, auprès de leur mère qui les av...
Garde pour le père
j'ai un fils de 10ans ,je ne suis pa marié avec sa mere nous nous entendons plus,j'ai rencontré une autre femme mais ne veut pa prendre la décision d...
Garde alternée et pension alimentaire aprés r
FerméBonjour, Divorcée depuis 4 ans, j'avais la garde totale et une pension alimentaire. Mon ex vient de demander la garde alternée et je viens de me rema...
Nationalité française
FerméBonjour, salut je m'apel aziz el yaagoubi je suis etudiant en DUT et je veux savoir comment je peux avoir une nationalié francaise car mon pere est ...
Fin d'un droi paretal d1 pere absent???
Bonjour, j'ai un enft de 6 mois né d'une relation de 5 ans avec son pere qui ma quitter au bou de 3 mois de grossesse et qui es reaparu a la naissan...
Visa pour la france en algérie quel visa ?
Bonjour, voilà je me suis mariée le 15 février 2009 en algérie.j'ai reçu mon livret de famille et la transcription de mariage en début juillet.Aujou...