Les discussions

Mon compagnion me menace de mort

Bonjour, voila je viens parler avec vous car je c'est pas quoi faire je vit avec mon compagnon et mes deux enfants et il ma menacer de mort car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
magdanela

Dispute avec mon père

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et je me suis disputée avec mon père car à chaque fois que je vais en vacances avec lui, il me gueule des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gentiane80

C'est quoi la loi quand ta femme te trompe

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si je pose plainte car ma femme me trompe et j'ai des preuve je veux savoir si la loi la puni ou bien je divorce normalement...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
magdanela

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis haitien, mon pere est francais par naturalisation.Il vit en rance depuis 36ans. Est ce que mes enfants qui sont nes a l'etranger pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Afrikarnak

>commentt faire venire sa mere en france

 Fermé

Bonjour, j'ai été naturalisé français, je suis marocain je souhaiterais faire rentrer ma mère en france sachant qu'elle est divorcée comment dois-je...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
australe13

Fausse accusation

Bonjour, c moi charle ,je tiend a te remercier. mais je ne sais pas vraiment comment faire car mon avocat die qu'il y a beaucoup d'incoherances su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
scla82

Liquidation de la communauté qui traîne

Bonjour, est ce que quelqu'un a vécu ce type de situation ? je suis divorcé depuis 3 ans, mais mon ex refuse la liquidation de la communauté, au pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
antoine

Pour la nationaliter francaise

 Fermé

Bonjour,j'ait mon per qui vive en france meme ila nationaliter francaise et moi je veux prendre la nationaliter comment je fait les démarche

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
australe13

Situation très compliqué

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants agées de 7ans et 10ans, abandonné par leur père qui ne paie pas non plus la pension alimentaire. Je suis dans u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Foyer

Ma femme rebelle

 Résolu

Bonjour, je suis un mari et père résidant au maroc, l'an dernier j'ai aidé ma femme a trouver une bourse en france chose qui a été faite, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Regroupement familiai

Bonjour, mon marie est un résident français (il a la carte de séjour de 10ans) il a déposée un dossier de regroupement familiai le 14/08/08 cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
amina766

Mariage mixte senegalaise et francais au sene

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la marche a suivre pour un mariage mixte au senegal entre mon amie mercisenegalaise et moi francais suite a notre union ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Demande la nationalite francaise

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marie algerienne jai un residence de 10 ans je suis ici en france 18 JANVIER 2009. je vous avoir la nationalite francaise c...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

La nationalite francaise

 Fermé

Bonjour, je suis nee en 1962 en algerie j ai vecu en france pendant 5 ans j avais ma carte de residence qui a exrire en 1983. ma mere a obte...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Visas long sejour ?

 Fermé

Bonjour, Je suis fiancé , et mon conjoint ce trouve en Mauritanie ! Je vais le rejoindre l'été prochain pour nous marier et je voudrais savoir ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aide educative preventive

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir exactement ce qu est ..... l aide educative preventive merci pour vos reponses

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
australe13

Mon fils va chez un pedopsy

Bonjour, mon fils est emmener regulierement chez le pedopsy par sa mere ( nous sommes separes) a t elle le droit sans mon accord ils veulent me r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
australe13

Séparation

bonjour, jeune français marié depuis 2006 en côte d'ivoire avec une ivoirienne je rencontre énormément de problèmes concernant mon envie de divorcer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
feloxe

Garde d'enfant

Bonjour, je suis s'éparer de mon mari depuis le 03/07/2010 et j'ai fait les procédure de divorce j'habite sur lyon mais le probleme que j'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Regroupement familial en france sur place

 Fermé

Bonjour, a tout le monde, j'ai une quéstion s'il vous plais voi la je vous explique un peux mon cas je me suis mariée en france avec mon mari qui est ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Ludo

 Fermé

Bonjour, mon frere a u une petite fille elle est nee en suisse on vient de lui dire quand france il n est pas reconnu comme pere et que les papier ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divocer depuis 2006 ,j'ai 3 enfants dont une majeur qui suis ses etudes, mon ex mari veut plus me payer la pension pour la plus age...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bizounours

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai 18 ans et je m'apprête a faire des études en faculté. Depuis que mes parents sont séparés, mon père me verse une pension qui n'a jama...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bizounours

Jaf raciste et partiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un juge aux affaires familiales a-t-il le droit d'insulter un père de famille en début d'audience en le traitant d'incapable à comprendre, ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
LeJusticier

Non paiement de pension alimentaire.

 Fermé

Bonjour, Je suis papa de deux garçons, qu'ils sont vraiment l'amour de ma vie, j'ai obtenu la garde de mes enfants, auprès de leur mère qui les av...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Garde pour le père

j'ai un fils de 10ans ,je ne suis pa marié avec sa mere nous nous entendons plus,j'ai rencontré une autre femme mais ne veut pa prendre la décision d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Calimero84

Garde alternée et pension alimentaire aprés r

 Fermé

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, j'avais la garde totale et une pension alimentaire. Mon ex vient de demander la garde alternée et je viens de me rema...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Persan

Nationalité française

 Fermé

Bonjour, salut je m'apel aziz el yaagoubi je suis etudiant en DUT et je veux savoir comment je peux avoir une nationalié francaise car mon pere est ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Fin d'un droi paretal d1 pere absent???

Bonjour, j'ai un enft de 6 mois né d'une relation de 5 ans avec son pere qui ma quitter au bou de 3 mois de grossesse et qui es reaparu a la naissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
hirondelle1

Visa pour la france en algérie quel visa ?

Bonjour, voilà je me suis mariée le 15 février 2009 en algérie.j'ai reçu mon livret de famille et la transcription de mariage en début juillet.Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mimi

Mariage franco-tunisien

 Fermé

Bonjour, Je suis française, mon ami Tunisien. Nous nous sommes rencontré il y a 2 mois alors que j'étais en séjour en hôtel. Lui était animateur. J...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
zazz

Jugement executoire

Bonjour, voila ma question:quand un jugement est il executoire? Peut on faire executer une decision de justice meme si ce jugement n a pasetait sign...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Véronique

Je vie une situation dificil

Bonjour, que veux dire vie marital mercie

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
adorice

Lui annuler sa carte de sejour de 10 ans

 Résolu

Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous . j'ai épouser un homme aux maroc que je croyais sincére nous vivons ensemble depuis Novembre 2007 da...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sam

Cnf

 Fermé

Bonjour, Votre lien ne répond pas exactement à mes questions. Je ne peux pas renouveller mes papiers, on m'a demandé le CNF. Je ne peux pas le ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
australe13

Deces d une personne a la retraite

Bonjour, ma maman vviens de mourir elle etait retraiter il y a il un capital deces merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nationalite

Bonjour, Une décision de justice ne me reconnait plus comme étant française. Mon casier judiciaire est vierge et ce sont les seuls papiers que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
australe13

Obtenir la nationalte

 Fermé

Bonjour, Je me suis marier avec une femme qui possède la double nationalité et sa fera bientôt 4 ans de vie commune. Nous somme en Algérie et no...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je peux avoir une carte titre séjour ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, - Je vous fais savoir que je suis née le 15 juin 1956 au raincy / France , de parents Algeriens . - j'ai suisvi mes études de materne...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reconnaitre un enfant qui n'es pas le mien .

Bonjour, Voilà situation assé simple mais compliqué a la fois, je connais ma petite amie depuit 1 ans a peut près , mais pendant cette phase d'amiti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
hirondelle1

Renouvellement papiers d'identite français

 Fermé

Bonjour, L'article 21-13 du code civil s'adresse t-il à des personnes possédant déjà des papiers d'identité français depuis de nombreuses années...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gerber1

Sid ali

 Fermé

Bonjour, je suis un algerien habitant en algerie ,j ai 21 ans je veux connaitre dans le detail les procedures pour contracter un mariage avec une fr...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Marier au maghreb veu refair ca vie en france

 Fermé

Bonjour, je suis une femme naturaliser françaises je suis marier dans un payer du Maghreb je suis pas encore divorcer mais je suis pas avec lui je v...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Regularisation d une algerienne

 Fermé

Bonjour, je suis un homme francais amoureux d une algerienne et notre histoire dur depuis 6 mois elle est entrer sur le teritoire illegalement il y ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Obligation alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a obligation alimentaire vis à vis d'un oncle Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Réfugié en france avec visa italien.

 Fermé

Bonjour, je suis en france depuis 05 jours avec un visas court sejour délivré au cameroun par l'ambassade d'Italie. J'aimerais introduire en france u...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Doit elle être déclarée avec lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite question mon ex femme à redeménager 7fois en 7ans et maintenant elle est partie vivre avec son copain le père de sa fille dans un appa...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Harcellement moral

Bonjour, bien voila j ai eu un rendez vous avec l'école pour mon fils de 7 ans qui ne voulais plus travailler a l'école et même qui dégraissait donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Recours!!

Bonjour, je suis une femmme mariée mais qui vient d'avouer a son mari qu'elle a ete violée pendant 10 ans par son beau frere quand elle ette petite!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Puis-je choisir chez quel parent habiter

Bonjour, Jai bientot 17ans, mes parents sont divorcés depuis environ 6ans. Ils ont la garde partagé mais je ne m'entend pas du tout avec mon père de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 31 610