Acces hlm quand on est proprio
Bonjour, ma compagne et moi nous separons. nous avons un credit maison 50/50 , et elle reste dans la maison car on a acheté il y a moins d'un an et no...
Bonjour, ma compagne et moi nous separons. nous avons un credit maison 50/50 , et elle reste dans la maison car on a acheté il y a moins d'un an et no...
Bonjour, Je dois faire un courrier a monsieur le juge des tutelles au tribunal de grande instance de me aux pour une annuation de curatelle pourrier...
Bonjour, Avant notre mariage en 2007, sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon futur époux et moi avons acheté un bien immobilier,...
Bonjour, J'ai été marier pendant quatre ans et un peu plus Juste le temps que mon ex époux obtienne sa carte de séjour de dix ans... Nous avons eu...
Bonjour, je desirerais connaitre les formalitè a faire pour un mariage mixte je suis français et ma future femme marocaine merci
Bonjour, je suis française et je voudrais me marier avec un Tunisien en Tunisie quelle démarche doit on effectuer?quel papier a t-on besoin?Pourriez v...
Bonjour, j ai rencontre cet homme a un tournant de ma vie j en suis tombee amoureuse rapidement il disait ce que je desirais entendre et moi biensur...
Bonjour, Je suis actuellement Pacsé avec ma conjointe depuis mi 2011 sous le régime classique. J'ai vendu mon bien (acheté seul avant le Pacs) et r...
Bonjour, voici la situation. Mes parents vivent en France depuis 30 ans, ils sont algériens (se sont marier en Algérie) et on eu quatre enfant dont ...
Bonjour, je recherche e formulaire de transcription du livret de famille sur le net mais j arrive pas a mettre la mains dessus aidez moi svp ...
Bonjour, voila je vis avec mon conjoint depuis 2 ans(lui sans papiers),on a decider de nous marier on a deposé notre dossier a la mairie depuis 3 mo...
Bonjour, moi je suis algeriann je suis marie içi enalgerie jai conais une femme froncaise je voux s'voiar c'est je peu marier avic l...
Bonjour, on a déposé un dossier de mariage le 02/12/2011 le 12/12/2011 on a fait audition a la mairie concernant notre dossier de mariage avec une f...
Bonjour, Je suis francais est ma copine et tunisienne elle est enceinte en situation irregulire comment faire pour l accouchement j ai peur qu elle...
Bonjour, je suis algerienne marièe depuis un an et demi a un algerien naturalisè français et rèsident en france;ce dernier m'a promis de faire trans...
Bonjour, voila j' ais une question à vous poser, mon mari posséder un compte avant notre mariage, le compte est maintenant en négatif la banque a...
Bonjour, J'ai quitté le domicile conjuguale il y a six ans en laissant ma fille avec son père ( car moi je retourné chez ma mère domicile tres pet...
Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on peut obtenir la nationalité française avec mon père qui a obtenu la nationalité française récemment par filiati...
Bonjour,je suis partie avec mes deux enfants pour des raison personnels. je ne suis pas marié avec le papa les enfants n on pas son nom et ne l ai a p...
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous marier mais pour certaines raisons, nous ne pourrions pas vivre ensemble sous le même toit puisque l' un hab...
Bonjour, je fais une demande de divorce en septembre 2011 la requête de divorce a été envoyé le 13/10/11 je suis donc passer en conciliation le 02/0...
Bonjour, voila je suis divorcée depuis quelques annee maintenant un enfants en commun 11 ans jusqua présent tout se passer bien ; mais depuis aout 2...
Bonjour, Mon fils habit a 170km de chez moi, j ai demandé aupres du juge le changement de mon droit d herbergement en special eloignement, le pe...
Bonjour, javais deja envoiye un email pour mon livret de fammille me je ne pas u de reponse
Bonjour, je suis marie avec un francais et jai pas de papier et il vaux divorce et jai q le visa courte terme q je doit faire ?
Bonjour, je suis divorcé mon ex femme est parti en laissant un enfant de un en et demi et un de 2 an et demi sans se sentir coupable de qooi que ce ...
Bonjour, Nous allons nous marier prochainement avec mon amie et se pose la question du contrat de mariage. Je suis personnellement caution person...
Bonjour, je suis marier le 9 janvier a la mairie d oran que doije faire maintenant svp aider moi je suis francaise et mon mari algerien merci d ava...
Bonjour, j aimerai avoir une reponse du dossier a fournir pour la transcription je suis de nationalite franscaise je me suis marie en algerie jai m...
Bonjour, Ma femme fait des achats inouis, inconsidérés, qui mettent l'équilibre familial en péril. Lorsque son compte est à 0, elle se sert du mi...
Bonjour, tout le monde j'ai fai mon acte de mariage en mars jai tout envoyer a nantes depuis le 19 mai 2011 depuis je n'ai rien recu sa minquiete car ...
Bonjour, pour résumé mon problème ; je vis une situation familiale désastreuse ... Je ne veux pas entrer dans les détails car je pense que cela ne se...
Bonjour à tous Je vis avec Oxana une histoire d'amour après plusieurs déplacements en Russie avec un visas touristique . nous avons pris la décisio...
Bonjour, a t'il une loi favorable pour le dernier vivant
Bonjour, je suis franco tunisien et je vais me marier avec une tunisienne quelle sont les demarches les plus simple pour quelle puisse vivre avec m...
Bonjour, j ai marie depuis dix ans,maisn pas de enfants ,je ne enfants jumeaux avec inconnu femme comment je prend cette enfants france, dit moi ...
Bonjour, nous avons divorcé à l'amiable mon mari habite notre maison une villa il a trouvé une autre femme et il ueut vendre tout de suite est-ce ...
Bonjour, Ma fille de 13 ans porte le nom de son géniteur, il ne l'a pas revue depuis qu'elle a 2 ans, malheureusement elle porte seulement son n...
Bonjour, j 'ai besoin de conseil,je suis nommée personne tiers digne de confiance pour mon frère mais depuis quelques temps il est rentré chez sa mè...
Bonjour, Je suis étrangère, mariée avec un autre étranger en France. J'ai un enfant qui a maintenant 4 ans. Depuis déjà 3 ans je suis à l'instance ...
Bonjour, J'ai 18ans et demi, bientot 19 en decembre, mon fiancé et moi voudrions nous marier dans son pays, l'algerie. Ect-ce possible de le faire o...
Bonjour, Je me sépare d'avec ma compagne. Nous sommes d'accord pour la garde de notre enfant, pour la pension alimentaire mais pour le partage de...
Bonjour, j ai emmenage avec ma compagne dans un appartement,depuis le mois de septembre.nous avons 3 enfants de 20,17,et 12 ans qui vivent avec nous.l...
Bonjour, j'ai mon beau frére qui et venue en france sans visa et il veus se marier avec une français mais il ne sais pas comment faire. si quelqu'un ...
Bonjour, Notre fille, majeure sous curatelle simple, envisage de se marier avec le père de son enfant. Pour cela, il lui faut l'accord de sa curatri...
Bonjour, suite à une erreur judicière,mon mariage a été annuler avec le père de mon efant,et tant mieux ,le problème qui se pose c'est que sur la co...
Bonjour, L'enfant peut-il être en garde alternée dès son plus jeune âge ou doit-il avoir au moins 6 ans ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Bonjour, je vis en concubinage depuis plusieurs annees, ns sommes agéées, mon concubin va devoir etre pris en charge dans une structure cause malad...
Bonjour, mon fils va avoir 18 ans dans un mois et le père ne veut plus versé la pension alimentaire pour son fils mon fils poursuit ses études en p...
Bonjour, Voilà ma mère voyage dans un pays d'asie. Elle a un billet d'avion pour 4 mois (ce qui a été prévu) mais un problème urgent en France, el...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.