Les discussions

Bebe sous x

Bonjour mon ex belle fille vient d aprendre qu elle est enceinte de 5 semaine elle veut accoucher sous x alors que mon fils veut reconnaitre son bebe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Mariage consula france

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j' ai RDV en aout 2010 pour la demande du certificat capacité mariage ccm au consula de franca a fes et j aimerais savoir ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Droit du pere envers son enfant

Bonjour, ma concubine a demenagér a 550 km de mon domicile ( sans obligation etant au chomage )ou on habité ensemble. elle est parti avec notre fils...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
veve73

Détective privé

Bonjour, Peut on porter plainte contre un détective privé qui par téléphone annonce des résultats excellents puis vous envoie un dossier après paiem...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Julien

Attestation de ressource

Bonjour, voici l'exemple à approximative de l'attestation que j'ai besoin pour transmettre aux assédic ,j'ai un peu de mal dans la misse en forme de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mag

Garde vacances scolaires

Bonjour, Le jugement relatif à la garde de ma fille pendant les vacances scolaires stipule que cette année (année paire) c'est mon ex-femme qui fixe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Ceza

Erreur de dépôt bancaire par une entreprise

 Résolu

Bonjour, Par erreur une entreprise me dépose la somme d'un salaire dont je n'ai pas travaillé et tiens à me le réclamer ..... Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Afrikarnak

Logement pour mineur!

Bonjour, J'habite le haut d'un duplex, un 4 et demi. Le nouveau proprio a évincé les locataires d'en dessous pour s'y installé avec sa femme et se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Afrikarnak

Arret saisie salaire

Bonjour, Je suis en arrêt saisie salaire,seule avec 2 enfants à charges. Je travaille à plein temps donc pas d'aide sociales. Comment faire pour ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bent

Eloignement géographique et droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Besoin de vos conseilles svp!! Mon histoire. Maman dune petite de 6 ans puis séparé depuis 2005, le jaf avait ordonné ...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Will

Savoir mes droit

 Fermé

Bonjour, voila je suis un père d'un enfant age de 3ans j'ai reconnu au premier jour de sa naissance en a vecu ensomble de 2005 au 2008 aprie j'ai es...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Négligeance d'un enfant ???

Bonjour, je voudrai s'avoir quesque je peut faire pour aidé un enfant dont la mére néglige l'éducation, la sécurité et lenvironement du petit? exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Test d'évaluation de la langue française

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les questions qu'on pose pour le test d'évaluation de la langue francaise pour l'obtention de visa long séjour de co...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Porter plainte envers ses parents

 Résolu

Bonjour, mes freres et soeurs et moi meme souhaitons mettre nos parents sous tutelle , ils dilapident l heritage familliale et nous creer des dett...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kiki

Carte séjour

 Fermé

Bonjour, Je suis tunisien et Marie depuis 13/06/2009 et j attend un enfant ma femme est fra caise j'ai pas fai de démarche pour avoir un titre de s...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
australe13

Séparation pour maltraitance

 Résolu

Bonjour, Ma tante voudrait quitter son ami car elle est maltraitée moralement et parfois physiquement. Mais elle a tres peur. Il surveille l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Convocation devant un tribunal correctionnel

Bonjour, je suis originaire des DOM(972), suite à un récent voyage sur l'île, au contrôle de la P.A.F. j'ai su que mon ex femme(divorcée depuis 9 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Ccpam

Bonjour, c quoi ce ccpam svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire non indiqué par le jaf

Bonjour, J'ai un fils de 10 ans. Separé d'avec son pere a l'age de 1 ans j'ai subi de nombreux proçes, 2 enquetes social, expertise psychiatrique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bouledeneige6

Urgent besoin daide

 Fermé

Bonjour, voila jai fai une reconaissance anticipe en septenbre 2009 ma fille et nee le 31012010 sa mere ma fai esperer et ne la pas declarer ala mai...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Importan svp merci de répondre

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir le pere de mon fils é marocain, il é arrivé a l age de 1 an en france avec c paren a ete scolarisé juska 17an an france p...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Risques d'adoption enfants hors mariage

Bonjour, Je fréquente un homme depuis quatre ans. Aujourd'hui il a décidé qu'on se marie et qu'on vive au canada (il y est depuis peu et voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kichou

Vivre en france

Bonjour, je m'appelle alex et ca fait deux semaines que je suis en france et j'aimerais bien y rester pour travailler et y faire ma vie mais selem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
veve73

Résidence alternée

Bonjour, divorcé depuis 8 ans j'ai la garde de ma fille 1 week end sur 2 et la moitié des vacances .mon ex femme veut une garde alternée 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lili

Problème avec la maman

 Résolu

Bonjour, je suis la compagne d'un homme qui a eu un enfant avec une autre femme. Je me demandé si le papa pouvait interdire la maman de descendre ave...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lili

Puis je quitter mon conjoint sans prévenir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je quitter mon conjoint sans prévenir ? nous sommes mariés depuis 25 ans, nous avons une fille de 24 ans qui fait des études ma vie...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clara

J aimerais quon me redonne mes fils

 Fermé

Bonjour, j ai mes deux fils qui sont placé sa fait 2 ans et je me bat pour les récupérer mais c tr dur il se basse sur le comportement de mes fils...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Faire divorcer ses parents ?

Bonjour, Mes parents sont mariés depuis 55 ans, et vivent une relation épouvantable , faite de haine, d'agressivité, de manque de respect ; ils se r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gerber1

Réclamation d'assurances non réglées

Bonjour, après 7 ans je reçois un courrier d'une société d'huissiers me réclamant les cotisations non versées concernant les assurances de mes véhic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bouledeneige6

Mere non respect jugement

Bonjour, je vous explique mon souci. je suis avec ma compagnon depuis 8 mois il a un fils de 5 ans sa mere a la garde de l'enfant mais nous avons l'...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bouledeneige6

Visa pour la france

 Fermé

Bonjour, je suis ivoirien béneficaient d'une bourse francaise pour faire un master à bordeaux alors je voudrais savoir les papier à fournis pour l'obt...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

A l'aide garde de mon fils

Bonjour, je n'avais pas créer de compte donc je reposte ma question je suis séparé depuis peu d'avec mon concubin, je penser pouvoir m'arranger ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mesagnes

Relation père -filles

Bonjour, Voila, je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde. Ce mois-ci mes enfants sont 15 jours avec leur père au domicile des grands pare...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marie

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais des renseignement part rapport au droit et devoir sur un enfant apres séparation... Ma situation: j'ai un fille de 2.5 ans, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mamanseule

Aide evaluation pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de divorcer apres un an de mariage ..... suite tromperie de mon mari Nous avons une petite fille de 2 ans et j ai du fu...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Montant obligation alimentaire

Bonjour, au membre du forum. Admettons que un mebre de notre famille entre dans une maison de retraite et que l'obligés alimetaire gagne 1OOO ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Nadjib

 Fermé

Bonjour, si jai un livret d'fami algerien aske ma femme p'avoir un sséjour dz pour reste ici le temps ds la trans d'livret ? :o

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Au risque de paraitre stupide...

 Résolu

Bonjour, au risque de paraitre stupide, j'aimerai savoir si l'on peut obtenir le nom de famille de son conjoint sans obligatoirement se marier... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heart_breaker

Pension minimum retraite

 Fermé

Bonjour, merci pour l'information, tout en vous signalant que ma mère touche une retraite française de 180 euros , des travailleurs indépendant

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Jugement de garde non respecté

Bonjour, J'aimerais bien savoir quoi faire, j'ai obtenu un jugement pour mon enfant en décembre 2007 et mon enfant avait 5 ans et ne connaissait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Nationalité française

 Fermé

Bonjour, je suis tunisien divorcé d'une femme française,j'ai une fille de nationalité française.puis-je prétendre à la nationalité française .si oui...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Problème caf (régime parent et étudiant)

 Fermé

Bonjour, J'ai une question a vous poser. Mon conjoint et moi sommes tout 2 étudiants boursier, nous pouvons bénéficier de la caf. Cependant ce pose...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Garde d enfant

Bonjour, je suis une maman ,mon fils a 12 ans et desir revenir vivre definitivement chez moi ;je sais qu a cet age ,il peux choisir quelle sont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Père cherche sant fils

 Fermé

Bonjour, j'ai reconnu mon fils je suis pas marièe je suis au bled la mère de mon fils elle ma envoyer un msg elle ma des oublier moi et ton fils elle ...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Demande de transcription

 Fermé

Bonjour,j'ai envoyer ma demande de transcription le 25 juin 2010 à Nante, hier j'ai recu un courrier me disant qu'il avez recu ma demande de trancript...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Séparation et garde d'animaux

Bonjour, je vous expose mon souci. J'ai vécu pendant plusieurs années avec une personne, en union libre: pas de pacs, pas de fiancailles. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
SantéVet

En attente de divorce et crédits

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis mariée et nous avons contracté des crédits d'une valeur de 60 000 euros. Aujourd'hui, notre couple n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
forma

Question de dettes merci pour l infos

Bonjour apres un divorce jais monter un dossier de sur endetement jais eu un effacement de dettes mon ex marie ses remarier si de son cote il na pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
forma

Dossier a fournir regroupement familial

 Fermé

Bonjour, je me suis marié avec une française je suis algérien et j'ai besoin de connaitre le dossier a fournir pour demande de regroupement familial...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Une mere fait chanté son ex avec ses enfants

Bonjour, j'ai fait la rencontrre de mon compagnon il y a de ca quelques temps entre nous tous va pour le mieux et projetons de nous marier . Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
carole
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 31 610