Les discussions

Lieu de vie

Bonjour, Ma question porte sur le lieu de vie. A partir de quel moment la loi dit-elle qu'une personne vit dans un endroit avec une autre( même si...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
58Sab

Peut-on m'obliger à rendre les vêtements

Bonjour, N'en pouvant plus de ces sarcasmes et mon activité commerciale fortement mis en péril par ma compagne, affabulatrice et manipulatrice, deva...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BarbieTM

Caf et garde alternée

Bonjour, Mon ex femme employai jusqu'à maintenant une assistante maternelle pour nos deux enfants et me rétribuai d'un commun accort une partie du c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
58Sab

Renoncer à son droit de visite et d'hébergeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex -femme est parti vivre dans la région parisienne avec nos deux enfants, elle est militaire, elle a un salaire supérieur à moi et à ...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
58Sab

Probleme preavis de location

Bonjour, J ai pris une location avec mon ex petite amie il y a 2ans, nous nous sommes separes et j ai garde l appart. Aujour dhui je quitte l appar...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BarbieTM

Urgence controle caf

 Fermé

Bonjour, J'ai lancé une question sur un controle de CAF. Besoin d'aide urgente

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
M@thew

Mon gendre ne veut plus que je tel a ma fille

Bonjour, Mon gendre alcoolisé , m'a appellé pour dire que je ne dois pas tel a ma fille,ils ont deux enfants, 1 fille de 8 ans et une autre de 18 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
line

Sos frais scolaire et pension alimentaire

Bonjour, J'ai 3 enfants de 16, 18 et 21 qui vont tous les 3 aux études. Celles de 21 et 18 ans ont des frais de déplacements(transport) et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement du titre de sejour

 Fermé

Bonjour, JE SUIS MAROCAINE ET JE SUIS VENUE EN FRANCE PAR REGROUPEMENT FAMILIAL. J AI LE TITRE DE SEJOUR D UN AN ET JE VEUX SAVOIR QUEL GENRE DE TI...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
australe13

Sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francaise et je vis avec un algerien depus 2 ans il est entree en france sans papier il est en situation irrégulièere je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mixité

Avocat ou pas ??

Bonjour, voici mes questions doit on faire appel a un avocat ,pour faire diminuer une pension alimentaire devant le JAF quels sont les risques ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Je suis né à tunisie

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil à nanate ,je voudrais savoire comment ca marche . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
australe13

Droits du parent non gardien

Bonjour, je souhaite savoir si le parent non gardien de l'enfant peut s'opposer au choix d'une nourrice et même refuser la garde en nourrice? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
M@thew

Photos coquines et droit de garde

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être simple et concise ... J'ai deux enfants de papas différents. Une fille d'une première union et un fils d'une deux...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laza43

Demande d un rendez vous

 Fermé

Bonjour, j ai envoyé à la prefecture de bobigny la decision du jugement ainsi que tout les documents necessaires afin d obtenir un rendez vous suite...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
M@thew

Non respect du droit de garde et pension alim

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 10 ans (mon fils avait juste 6 mois). Nous n'étions pas mariés mais après la séparation, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en france depuis 7 mois j'ai fui l'italie pour cause de violence conjugale j'ai du envoyer mon fils ainé au senegal car il a été ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
moon

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis mariée avec un français voilà 1 an est ce que je pourrais demander la nationalité française par naturalisation? ma mère est franç...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si le calcul de la pension alimentaire se fait sur les ressources total du foyer (avec conjoint, concubin, ...) ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bouledeneige6

Non representation d enfant

Bonjour, mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
M@thew

Carte de résident à nice

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la procédure d'obtention d'une carte de résident dans le 06? A la préfecture il n'y a pas de dos...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
M@thew

Test de paternité

BONJOUR j'aimerai avoir un renseignement. je suis tombée enceinte soi le 13ou le14 juillet2010 j'ai couché avec mon ex et mon copin ces meme dates do...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BarbieTM

Garde d enfant fraude avec la caf

Bonjour, bonjour je me sépare de la mère de mes filles nous etion en union libre et je me suis aperçu q quelle cetait déclaré mère is...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
giovanni

Instance de divorce

 Résolu

Bonjour je suis en instance de divorce j'ai 2 enfants de 10 mois et de 4 ans mon ex est patron de restaurant et ne prend les enfants que toutes les 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Mon ex me recleme de l argent

Bonjour,MON EX ME RÉCLAME DE L ARGENT SACHANT QUE MES ENFANTS SONT EN GARDE ALTERNE SAIS LUI QUI TOUCHAIT LA RENTRER SCOLAIRE-PLUS TOUS LE RESTE EN AC...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MAME

Vivre a deux, comment se déclarer?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérim.Lui a trouver un travail d'un an dans une autre région. Je n'ai pas le droit a des allocations...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, la fille de mon mari qui a 23 ans et que mon mari na pas vu depuis plus de 21 ans demande une pension alimentaire a son pére 192 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Retirer carte de résidence 7 ans mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans j'ai 2 enfants .Monsieur est d'origine algérienne avec carte de résidence qui prend fin en 2015 . Il m'a menac...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Reconnaissance d'enfant

 Résolu

Bonjour, ma compagne et moi somme separé et sa se passe tres mal , elle est enceinte de trois mois et menace de quitter le territoire et me priver d...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Es que je doit laisser ma fille voir son pere

Bonjour, voila ma fille a eu 2ans en juin son pere la jamais reconnu et la de temp en temp 2ou 3wenk end par mois son pere veu la prendre pour le w...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Une personne perd elle la pension de reversion si elle se met en union libre avec une autre personne, et peuvent elles vivrent ensembles?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
clo

Bébé pendant divorce

Bonjour, ma compagne est en plein divorce et enceinte de moi. Son "futur ex mari" la menace de reconnaitre mon enfant et profite de la situation pou...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kanaos

Pension alimentaire étudiante seule

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi venons d'emménager sur Paris. Je viens de trouver mon premier emploi et elle a été admise dans un master de sa spécialité...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
indochine

Déclaration vie à 2 appartement

Bonjour, j'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voici la situation, je vie actuellement avec ma petite amie dans un appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
yuri-ono

Garde parentale

Bonjour, je m'appelle hermine mère célibataire, j'ai perdu mon boulot, je vis seule avec ma fille de 3 ans, son père veut me la prendre et comme j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Déclarer 1 enfant quand les parents pas marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que quand un couple non marié avait un enfant il falait faire une démarche spéciale en mairie pour que l'enfant est le n...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Démarche pour visa long séjours

Bonjour, je suis marocain , je suis marié en france et ma femme a la nationalité française je voudrais savoir la documentation à préparer pour la dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Papa un peu perdu avec papier

Bonjour, mon amie ma quitter en me laissent la garde de notre enfant sans tenter quoi que se sois pour le garde.Notre enfant a 2 ans que dois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Pension enfant parents

Bonjour, J AI 33 ANS FILLE DE LA DDASS AUJOUD HUI MON PERE BIOLOGIQUE (ENFIN LE SERVICE DES TUTELLE) EST DANS UNE MAISON DE RETRAITE ET ON ME DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants et nous pratiquons la garde alternée , doit-on déclarer 1 ou 2 enfants à charge chacun sachant que n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Vivr en france

Bonjour, j ss né en france et jai passé un peu pré de 4 ans en france avec tt ma famille apré mes parent en désider d revenire au paye au maroc son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Enfant

Bonjour, j'ai une fille de bientôt un an qui vit à new york chez sa tante, comment la déclarer sur mes impots sans que ma femme soit au courrant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Reverssement de retraire

Bonjour, mon père est décédé il y a 8 ans des suite d'un cancer. A l'époque il était déjà divorcer d' avec ma mère, depuis il n'a jamais été remarier,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, mon ordonnance de non conciliation indique que le pere peut prendre les enfants les milieux des deuxieme et quatrieme semaines des mardi so...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Responsabilité enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 13 ans mon fils vit chez son pére depuis 7 ans il en n'a la charge parentale ma fille vit avec moi j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bouledeneige6

Cas urgent pour mon fils

Bonjour, j ai un petit garçon de 6 mois avec mon ex copine et j ai prevenue les service sociaux de la maltraitance en vers mon fils et quelle laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manousxm

Mon amie ne veux plus que moi dans son appart

 Résolu

Bonjour, Je vie depuis 16 ans avec une femme et nous avons eu une fille. Aujourd'hui elle a décider de me quitter et ne me donne plus accès à notre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manousxm

Dois adopter mon beau fils? je sui perdu

bonjour, je vous explique au mieux ma situation, il y a 9 ans j'ai commencé une relation amoureuse avec une femme qui venait d'avoir un enfant seule n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lrxpnc

Renonciation a son droit parental...

Bonjour, maman divorcée depuis bientot 1an et séparée depuis pres de 2ans et demi, le papa de mes 2 garcons a ce jour refuse la garde alternée ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Appel de détresse pour une enfant de 7 ans

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec un homme divorcé qui a déjà une petite fille de 6 ans et demi; nous avons nous même une petite fille en commun. ma b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 31 598