Pension alimentaire et les droit du pere
caro1987
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
12 juil. 2010 à 15:28
jojo94 - 12 juil. 2010 à 18:29
jojo94 - 12 juil. 2010 à 18:29
A voir également:
- Pension alimentaire et les droit du pere
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonjour,
a t il reconnu l'enfant ?
moi j ai divorceé de mon mari en 2005. c'est un papa incappable et egoiste.
on est passés devant le juge qui m a bien fait comprendre que meme si il etait out comme pere il avait le droit de voir son enfant et qu en france on ne pouvait pas empecher un pere de voir son enfants sauf cas super grave. en ce qui concerne la pension alimentaire, elle est fixé par le juge en rapport avec les revenus donc si les revenus sont bas il peut ne pas avoir a lui donner une pension. un ami a moi a 6000 euro de revenus par mois et paye pour ses deux fils 500 euro. je te conseille d aller voir un juge qui fixera les regles, fini les menace il faudra s'en tenir au jugement .
a t il reconnu l'enfant ?
moi j ai divorceé de mon mari en 2005. c'est un papa incappable et egoiste.
on est passés devant le juge qui m a bien fait comprendre que meme si il etait out comme pere il avait le droit de voir son enfant et qu en france on ne pouvait pas empecher un pere de voir son enfants sauf cas super grave. en ce qui concerne la pension alimentaire, elle est fixé par le juge en rapport avec les revenus donc si les revenus sont bas il peut ne pas avoir a lui donner une pension. un ami a moi a 6000 euro de revenus par mois et paye pour ses deux fils 500 euro. je te conseille d aller voir un juge qui fixera les regles, fini les menace il faudra s'en tenir au jugement .