Les discussions

Enfant avec un etrangers sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme, je suis de la nationalité française et enceinte d'un etrangere sans papiers...Mais on vie pas ensemble. j'aimerais savo...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfants seuls et mère dans les bars!

Bonjour, l'ex de mon conjoint a 5 enfants de 3 pères différents...2-1-2 et vient de quitter son 3e mari pour un autre qui a emménagé 2 jours après le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mia

Peu t'on s'opposer a la decision d'un juge

Bonjour, mon fils de 3 ans c'est cassé le femur il ya une semaine, j'ai donc applé les pompiers qui l'on enmené à l'hôpital. C'est un enfant hyper...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
meli

Pension

 Résolu

Bonjour, j'ai 61 ans je suis vraiement demuni.je voudrai savoir comment faut il faire pour que mes enfants me paye une pension ou faut t'il s'adress...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jack

Faux témoignage

Bonjour, j'ai fait une attestation juridique pour ma belle-soeur suite à ce que j'avais vu, avec mon mari, dans un centre commercial, concernant la...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kadronya

Je voudrais verser une pension à mon fils

Bonjour, Je voudrais verser une pension a mon fils de 23 ans, qui est actuellement en prison mais je voudrais que son pére y contribue.Nous sommes sép...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
acquamarine

Renseignement

Bonjour, mon fils entre au lycée(bac pro 3ans) j'ai fait la demande de bourse en avril,aucune réponse à ce jour, j'ai appris que les frais été éle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Déménagement et droit de garde..

Bonjour, J'ai divorcé il y a un an , maman de 2 petites filles...Le père ne s'occupe pas bien d'elles, elles restent enfermées dans un appart de 4...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
melimelo

Pension alimentaire

Bonjour, voila nous sommes separés et le jugement de non concliation est a la date du 3 JUIN 2010 je voudrai savoir si mon mari m'est redevable d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
entendeur

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis français d'origine algérienne, je me suis marié en octobre 2009 sans CCM, j'ai envoyé mon dossier en janvier 2010, j ai reçu un cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
australe13

Un couple avec un enfant ce separe

Bonjour, ma soeur vit avec son copain et ont eu un bébé ensemble la belle mère de ma soeur qui n a fait que créer des problème au sain du couple ce pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
GrandCaribou

Divorce et minimum vital

 Fermé

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider , mon père vient de recevoir le courrier il doit verser 300e par mois le soucis c'est que lu...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
GrandCaribou

Voyage en suisse sans carte d'identité...

 Résolu

Bonjour, Ma fille (qui est mineure) doit se rendre seule (en train) dans quelques jours en Suisse pour les vacances. Je lui ai fait faire une auto...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Coraline75

Besoin ded conseille urgent

Bonjour, voila jeune maman dune tite fille de9 moi sa av plus avec mon marie je sui marier avec lui depui fin mai plus rien ne va ke ddoige faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
australe13

Trajet droit de garde

Bonjour, ma copine et moi sommes séparées depuis 1 an et demi, c'est moi qui est la garde de notre fils. Tout les 15 jours, elle vient le chercher a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
entendeur

Question enfants et père

Bonjour, Nous sommes deux frères dont les parents sont mariés sous le régime de la séparation de bien . Notre mère possède une maison personnelle, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bouledeneige6

Question refusée

 Résolu/Fermé

où peut-on lire la charte pour pouvoir poser une question qui ne sera pas refusée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et réévalution

Bonjour, J'ai signé le divorce le 26 avril 2010 à l'amiable devant le juge. Le contrat de divorce à l'amiable a été fait en novembre 2009 avec le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bouledeneige6

Mehdi le 03 07 2010

 Fermé

Bonjour, bjr j'ai passé le test de langue en français a 19 02 2010 je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

A la recherche de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je correspond avec une jeune femme supposément de 37 ans, selon ce qu'elle me dit elle vivait en France et depuis la mort de son père elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Changement d'adresse, quand prevenir ?

Bonjour, J'ai actuellement la garde de mon enfant. Quand prevenir son autre parent de la nouvelle adresse ? Il me emble qu'il faut faire une lett...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

P.alimentaire enfant majeur en apprentissage

Bonjour, mon fils vient d avoir 20 ans. Il a passé son CAP de plomberie il y a 2 ans, ensuite il a pris une spécificité en tant que chauffagiste, j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
titou06

Pont de l'ascension

Bonjour, le père de ma fille a la garde le we suivant le jeudi de l'ascension et me la réclame le jeudi 14 mai, qui est férié, le vendredi 15 mai, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
baguera

Droit d'hébergement quel recours?

Bonjour, Alors je vous explique grosso modo mon problème. Je suis maman d'un grand garçon de 6 ans, je suis séparé de son père depuis qu'il a 14m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Demande nationalité française

Bonjour, mon grand pére a la nationalité sur un registre de commerce deposée le 12 novembre 1959 ; le numerode registre c le 112826 est ce que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Selma19

Divorce au maroc

 Fermé

Bonjour, j' aurait voulu savoir si la justice francaise peut m' aide a divorce au maroc ??

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Franco-suisse

Bonjour, Mon grand-père maternel était suisse, j'aimerais savoir si je pourrais obtenir la bouble nationalité franco-suisse , en mémoire de mes asce...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Afrikarnak

Fin de verst de pension

Bonjour, A quel moment peut-on légalement considerer qu'un enfant n'est plus à la charge du parent qui en a la garde, et à qui je verse une pensio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Afrikarnak

Mon a bebe a 8 jour et le papa le veux deja

 Fermé

Bonjour, re ok merci pour la reponse mais a quel age il peux commencer a le prendre alors

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Droit de visite pour ma petite fille

Bonjour, je me suis disputer avec ma fille elle refuse que je voye ma petite fille elle a 4 mois je la garder 5fois par semaine que puije faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
australe13

Droit de garde pour les vacance

Bonjour, j'ais la garde de ma fille ,et le papa un week end sur deux et la moitier des vacance .j'aimerais savoir pour les grandes vacance si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
hirondelle1

Je n ose pas franchir le pas!!!aider moi

Bonjour, voila je suis maman d un petit garçon des 2ans et demi je vis avec son papa depuis 8 ans.Plus rien ne va depuis la naissance!!!nous avons d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
hirondelle1

Avocat, huissier

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai remplie une requette au J.A.F. j'ai obtenue un rendez-vous mon ex ne ses pas présenter aujourd'hui elle a pr...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
infernopath

Droit d'un majeur ( urgent )

Bonjour, je suis actuellement encore mineur en effet ma majorité s'effectuera a partir du 26 juillet 2010 . bref je suis en conflit avec mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Clém51

Garde d'enfant

Bonjour, mon avocat m'a dit que si ma femme obtient la garde de notre fille, elle pourra l'emmener définitivement dans son pays d'origine haïti, si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

A quand la visite de l'huissier ?

Bonjour, Le jugement de divorce a été rendu le 07 Juin aux torts exclusifs de mon mari. J'en ai eu connaissance le 21 juin au téléphone avec mon av...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
renata

Faux et usage de faux carte grise avec compli

Bonjour, divorcé, mon ex femme s'est cede à elle meme une voiture donc la carte grise etait à Mr et Mme. Elle a signe pour moi la carte grise et le ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Je suis neé en 1940 sur un teritoire francais

 Fermé

bonjour ! je suis une femme orpheline née en algerie 1940 lhors du colonalistaion d,algerie donc l,algerie etait francaise mon péré etais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Les documents nécessaires pour obtenir ccam

 Fermé

Bonjour, je suis algerienne j habite a setif mon futur mari habite en franse .il a double nationalité (algerien français ) je veux savoir quels s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Demande de nationalité

 Fermé

Bonjour, mon père est né aux îles cook donc est de nationalité anglaise. Il a épousé ma mère de nationalité française et a donc obtenu la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Maman en détresse et perdu que faire?

Bonjour, Voila je suis avec un garcon depuis bientot 4 ans... Nous avons eu un bébé il y a peu de temps... Au long de notre relation j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Cécile..

Délai de prescription d'un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après un dossier opur non assistance à personne en danger peut être soit reouvert ? soit utilisé comme p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Vie a deux

 Fermé

Bonjour, je suis algerien;et je vie en algerie,je suis en relation avec une femme que je voudrais fondé un foiye avec ma moitier,elle a été marie av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparer du père de ma fille nous sommes ni marié ni pacsé et nous n'avons jamais vécu ensemble . Ma file a 8mois et c'est une gran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

La garde dem on enfant

 Fermé

Bonjour, jai eu un enfant avvec une fille de mon age jnai ke 19 ans jvoudrais savoir comment faire pour lavoir paskelle menpeche dle voir je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 11 décembre 2007. Ma fille vivant chez son père, je verse une pension alimentaire, et j'accueille ma fille 1 we...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
veve73

Visa

 Fermé

Salut tout le monde !!! Voilà j'ai obtenu le livret en décembre 2009 et là mon mari a tous les document pour deposer son dossier de demande de visa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
la bizertine

Comment aider mon amie avec une lettre jugem?

Bonjour, mon amie me demande de lui faire une lettre pour un jugement qui c est mal passée et elle à perdu la garde de sa fille avec des mensonges ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Afrikarnak

Ais.je le droit?

 Résolu

Bonjour, mon ex femme qui est maintenant redevenue mon amie, a t'elle le droit de porter mon nom?c'est a dire son nom ex epouse bien sur.

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
big61

Apl

Bonjour, J'ai fait une simulation pour obtenir l'APL il nous demande les montants des frais réel. est ce que quelqu'un peut m'éclairssir sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cloclo
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 31 596