DéTRESSE : droit du père dont je suis séparée

Blucky80 - 12 juil. 2010 à 20:33
 Blucky80 - 12 juil. 2010 à 21:30
Bonjour,
je me suis séparée de mon copain il y a 3semaines! Trop de violence, trop d'alcool, d'engueulades, de sautes d'humeur ......Je suis enceinte de lui et je ne tiens pas à avoir une mauvaise grossesse (j'ai déjà subie une fausse-couche y'a 1an)! Je ne veux pas avorter, et je ne tiens pas à ce que mon copain fasse subir ça à mon futur enfant: il me menace sur la reconnaissance de l'enfant! J'aimerai en savoir plus pour pouvoir vivre correctement par la suite , refaire ma vie sans ennui.....sans qu'il nous importune

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 21:22
Bonsoir, posez vos questions clairement, vous souhaitez
en savoir plus sur quoi, à quel niveau ?

Question claire = réponse claire
0
en savoir plus sur ce que je dois faire pour protéger mon bébé et moi-méme sachant que nous sommes séparés,que nous n'étions pas mariés, je ne veux plus avoir aucun contact avec cet homme qui me menace
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
12 juil. 2010 à 21:29
Même si vous etes séparés, il pourra reconnaitre l'enfant et faire valoir ses droits de père.
0
je n'ai donc aucun recours? je ne veu pa kil violente mon enfan aussi, et je veu passé une grossesse normale dan le calme le plu total
0