Garde de mes petits enfants

debaere - 12 juil. 2010 à 13:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 juil. 2010 à 13:44
Bonjour,
nous somme s des grands parent de deux petits 7 ans et 2 ans ma fille et mon beau fils boives et ce drogues a la cocaine lui depuis plusieurs annees et elle depuis environ deux nous avons tout essayer pour sortir notre fille de ca , mais en vain autant par la severiter ,que par la douceur et meme la comprehension cela ne sert a rien il la bat regulierement maintenant depuis deux pas des claques des coups comme on donne a un homme ( il lui a casser plusieur fois le nez) mais elle retourne toujour avec lui ??
on ne comprend pas pourquoi peut etre est ce la drogue ??
nous avons depuis quelques jours les enfants ( comme tres souvent ) de maniere a les metre en securites comme il semble ne pas avoir de solutions pour les resonner je voudrai savoir comment faire pouir avoir la garde de facon a les metre a l abris de la violence et de la drogue
elever les enfants ce n est pas un souci pour nous car nous somme commercant et encore en activitee je n est que 46 ans et mon mari 52 ans de plus en realitee c est moi qui les eleve a 80 pour cent du temp
si vous avez une reponce merci de m expliquer
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
12 juil. 2010 à 13:44
0