Violence comment éviter que cela ne recommence !

nanacool72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - Modifié par nanacool72 le 21/01/2013 à 21:20
charline2013 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:53
Bonjour,
J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se planque dans un foyer pour ne pas avoir à exécuter sa peine.
Son ex femme a subit des violences aussi et est décédée d'un cancer.
Je suis atteinte au dos à vie condamnée à prendre des antalgiques depuis le soir fatidique.
Et là j'apprend qu'une jeune et jolie jeune femme va tomber sous son emprise !
Encore une qui va être abîmée, comment arrêter le massacre car si je rentre en contact je risque d'avoir des soucis.
Merci de me dire comment mettre en garde cette personne

1 réponse

charline2013 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
Modifié par BmV le 12/02/2013 à 19:30
bonjour
je me permet de vous répondre car j'avais mon ex copain comme cette homme il me frapper des coups de poings et autre sauf que moi j'avais mes enfants petit j'ai toujours protéger mes enfants contre lui , les flics était tout les soir chez moi car il aimer beaucoup la bouteille.moi j'ai échapper a la mort il a essayer de me tuer sur mon lieu de travaille.
Mes par contre vous je vous conseille de pas aller vous montrez vers ce foyer ou il ce cache par contre dire peut etre au flics je pense que sa serai le mieux pour sauver cette jeune et belle femme comme vous dite sa peut etre une futur victime. ou au tribunal les prévenir je ne sais pas trop quoi dire sauf faite attention a des personnes comme sa car ils ont des problemes dans leurs tete.

je vous souhaite une tres bonne journée.
et a bientot de vous lire.
0