Les discussions

Famille

Bonjour, j,ai mon frére qui c'est marié avec une fille qui elle a eu un garçon avec son ex mari, l, enfant a etait reconnu tout simplement a la naissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Mariage franco - tunisien

Bonjour, je voudrais un peu d'aide car avec mon conjoint nous voulions nous marié lui tunisien 24 ans et moi française 23 ans ce la fait 3 ans qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aymen2255

Frais extraordinaires d'une pension alimentai

Bonjour, J'ai trois enfants et percois une pension alimentaire pour eux. Mais je désire savoir quels sont les frais médicaux pour lesquels le per...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rahvern

Annuler un jugement du jaf

Bonjour, voila mon prob je voudrais faire annuler le jugement du jaf rendu le 21 avril dernièr car il n'y a que des menssonges dedans je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Diwen

Cotisation social de mon ex mari a payer

Bonjour, je vous expose mon cas mon ex mari travailleur indépendant depuis 25 ans et donc affilier au rsi na jamais payer ses cotisation retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Afrikarnak

Mariage en france mais domicile conjugual en allemagne

Résolu

Bonjour, Avec ma future épouse nous allons nous marier le 20 avril en France. Nous sommes tous les deux français et avons pris rendez-vous chez le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rolles67

Prouver que mon ex vis bien avec quelquun

Bonjour,je suis en instance de divorce, je me suis eloignee de mon mari pour ne plu etre embete. j ai la garde de notre derniere fille et le juge a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
clochettecapucine

Renseignement pour l'attestation d'hébergement

Bonjour Je me suis marier avec un algérien en Algérie, j'ai reçu depuis peut mon livret de famille et mon mari a le RDV pour le visa le 8 mai et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Saisie huissier

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami et le bail est à nos 2 noms. un huissier me menace de saisie-vente a t-il le droit de venir saisir des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sacrée mary

Urgent - mon mari ma mis dehors

Résolu

Bonjour, nous sommes marié sous le régime de la communauté. Nous n'avons pas encore déclaré notre divorce. J'ai 3 enfants, 1 majeur, 2 mineurs. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mina

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé fin 2012 et était marié en 3ème noces. Je suis issue de son 1er mariage. J'aimerais savoir si ma mère est en droit de p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe

Copie de jugement de divorce

Bonjour, je suis thailandaise j etais marier a un francais il ma dis le jour ou je suis rentrer dans mon pays qu il allais nous divorcer et un jour j...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
picasso5460

Souhait changement de mairie

Bonjour, Nous avions déposé dans une mairie une demande de dossier de mariage (mariage prévu dans 5 mois)... suite à un différent avec le maire de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Casier judiciaire refusé par la préfecture... légal ?

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de naturalisation par mariage à la préfecture de Versailles, pour ma femme. Nous remplissons à priori tous l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Afrikarnak

J'ai besoin d'aide pour mon mariage

Bonjour, suis une femme sénégalaise marié à un allemand depuis 11mois et j'ai rejoins mon mari en Allemagne y'a 8mois mais là on des vraiment des pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
magni

Mariage

Bonjour, je viens de recevoir la décision du tribunal qui accepte ma demande d'adoption simple pour les enfants de ma compagne . Auront-t 'ils les m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
forma

Transcription acte de mariage franco-algerien

salam,j'attends toujours une réponse par rapport mon dossier de transcription sans le ccm qu'on a pas fait par ignorance et cela depuis 3 mois presq...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Vivre aupres de ma femme

Résolu

Bonjour, je suis marie avec une malgache ( 22/12/2012 ) et j'aimerais savoir il me faudrais de combien de temps a attendre pour que ma femme soit de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
romjah

Contenu de la pension

Bonjour, J'aimerais savoir ce que mon ex-conjointe doit me fournir quand nos enfants (6ans et 2ans ) sont chez moi. Biberons, doudous, couches V...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Florent

Quel contrat

Bonjour, je vais me marier et j aimerai savoir quel contrat de mariage je dois adopter pour mon mariage sachant que je vis depuis 10 ans avec mon futu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tjmoi76

Pension reversion militaire

Bonjour, Un militaire en retraite est marié depuis 1 an. Il touche autour de 1000 € par mois. S'il décède, quel sera le montant de la pension de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RANGER

Nationalite francaise

Bonjour, On m'a déchu de ma nationalité française obtenu par mariage car j'avais divorce avant les 24 mois. Le jugement à eut lieu sans ma présence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
abigael333

Devoir du marié

Bonjour, Mon père a quitté ma mère depuis 22 ans mais ils n'ont pas divorcé. Il a une autre maison une maitresse ..... Maintenant maman est décédé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sorgin

A quoi sert 'il le certficat de capacité

Bonjour, BONJOUR SVP AIDEZ MOI je suis un français doriginne algérienne dans 2 MOIS je vais décendre en algerie pour faire mon acte de maraige svp c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sarah2012

Mariage en court

Bonjour, Mon fiancée est née en France est a grandi au Maroc il est arriver du maroc avec un visa qui a prie fin la fin janvier 2013 aujourd'hui no...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tjmoi76

Nationalité française pour petit fils

Fermé

Bonjour, Mon grand père maternel est français par decret. Je réside ( et mes parents aussi) en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a sui...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Massi

Papa veut rajouter son nom en plus de celui de la maman

Bonjour, Mon mari a reconnu sa fille 1 an aprés sa naissance. ( ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais c'est que les tensions entre eux son ex et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tjmoi76

Coment fair venir ma fiancée de l'agerie a la france

Bonjour, bonjour a tous et a tout voila men souci est que je suit un algerien de nationalité anglaise vie et travailler a paris, je souhaite me ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sarah2012

Comment sont répartis les biens achetés avant 1 mariage si il d'

Bonjour, Je possède un appartement a saint Maur 94100 et j ai une fille de 34 ans mariée 3 petits enfants, lui possède ne maison à Furiani en cors...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
condorcet

Construire à deux sans être marié?

Bonjour, avec mon amie nous avons le projet de faire construire une maison sur un terrain dont mes parent vont me laisser en donation. Il n'y a abso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mini-hornet

Contrat de mariage vraiment nécessaire ?

Fermé

Bonjour, Je vais me marier bientôt et avec ma future épouse nous ne savons pas si je nous devons établir un contrat de mariage. Nous en avons discu...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
choubaka

Contrat de mariage nécessaire ?

Bonjour, Je vais me marier bientôt et avec ma future épouse nous ne savons pas si je nous devons établir un contrat de mariage. Nous en avons disc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
domdo76

Ccm

Résolu

Bonjour, conbien mais exatement une valise diplomatique qui part de marseille vers tunis mon dossier etait a linterieur mais japele le consulat ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmV

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, Je suis scandalisée de voir tous ce linge sale étalé, comment peut on traiter les enfants de la sorte, ce ne sont pas des jouets dont on pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Laura751

Français voulant faire venir ses enfants en france

Bonjour, je suis français naturalisé depuis 1985 et j ai des enfants de 2ans et demi et 3mois avec une senegalaise qui sont déclarés auprés de la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
touré

Mariage algerien

Bonjour, Je voudrai savoir pour une amie, et voisine, si sa fille qui c'est mariée en Algerie, avec un Algérien il y a je crois 6 ans, si son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sarah2012

Enfant et reconnaissance de paternité

Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME.J AI EU UN FILS LE 06/06/2009 IL S APEL MATTHIAS MAIS LA MERE VEUX PLUS DE MOI CAR JE PEUX PAS M ENTENDRE AVEC...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jerm.71

Demande de naturalisation par mariage

Bonjour, Je suis un marocain marié à une française et j'aimerais déposer une demande de naturalisation, je vous expose mon cas : Mariage célébré Ju...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sage_type

Mariage de ma maman

Bonjour, ma mère se marie ais-je le droit à un congé merci de me renseigner car je ne trouve aucune réponse nulle part

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sorgin

Bonjour touss le monde

Bonjour,aider moi svp je suis une française je suis marie avec un algérienne sans papier qui est rentrer en France illégalement et la la préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
OUps

Nom de naissance

Bonjour, Quel peut être en 2013 le nom de naissance ? Celui du père biologique qui a reconnu l'enfant comme c'était le cas au 20° siècle? Le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sarah2012

Changement de nom d'usage après divorce

Bonjour, Mon divorce a été prononcé il y a deux ans , plaidé en appel il y a 1 an , la mention du divorce ne figure toujours pas sur l'acte de mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
-=Tyrion=-

Tontine

Bonjour, concubins, nous avions acheté une maison en 1993 avec clause de tontine. Nous désirons nous marier. La clause de tontine doit elle être sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
amiga2

Ma belle fille ne veut plus venir chez nous

Bonjour, je suis la belle maman d' un adolescente de 14 ans, elle vit chez sa maman et vient en visite chez nous (domicile du papa) 1 we sur 2 et le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
--moi--

Reprise du "nom de naissance"

Bonjour, je souhaiterais une information a laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Né avec le nom de famille de ma mère, je l'ai porté p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Marushka36

Tous les grands-parents ont-ils un droit?

Résolu

Bonjour, Je souhaite de tout coeur obtenir des éclaircissements concernant une question qui me turlupine: est-ce que tous les grands-parents ont un...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zlina51

Lettre expert / lettre recommandé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'envoi en lettre EXPERT (nouveau service de la poste permettant l'envoi d'une lettre avec signature du destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
aidawèdo

Abandon du domicile 2 mois de mariage,demande pension de secours

Bonjour a toutes et a tous, J'espere trouver une réponse a ma question, Je suis marié a une étrangère, je l'ai fait venir en france mais apres un ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boyboy45

Déclaration d'impôts après mariage avec personne étrangère

Bonjour, je me suis marié avec une malgache comment faire pour la déclaration d'impôts entre la France et Madagascar Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sabri95

Délais d'attente transcription de mariage

Bonjour, je voudrais savoir le délais pour une transcription de mariage sans ccm?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sabri95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 630