Les discussions

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, Je suis scandalisée de voir tous ce linge sale étalé, comment peut on traiter les enfants de la sorte, ce ne sont pas des jouets dont on pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Laura751

Français voulant faire venir ses enfants en france

Bonjour, je suis français naturalisé depuis 1985 et j ai des enfants de 2ans et demi et 3mois avec une senegalaise qui sont déclarés auprés de la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
touré

Mariage algerien

Bonjour, Je voudrai savoir pour une amie, et voisine, si sa fille qui c'est mariée en Algerie, avec un Algérien il y a je crois 6 ans, si son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sarah2012

Enfant et reconnaissance de paternité

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME.J AI EU UN FILS LE 06/06/2009 IL S APEL MATTHIAS MAIS LA MERE VEUX PLUS DE MOI CAR JE PEUX PAS M ENTENDRE AVEC...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jerm.71

Demande de naturalisation par mariage

Bonjour, Je suis un marocain marié à une française et j'aimerais déposer une demande de naturalisation, je vous expose mon cas : Mariage célébré Ju...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sage_type

Mariage de ma maman

Bonjour, ma mère se marie ais-je le droit à un congé merci de me renseigner car je ne trouve aucune réponse nulle part

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sorgin

Bonjour touss le monde

Bonjour,aider moi svp je suis une française je suis marie avec un algérienne sans papier qui est rentrer en France illégalement et la la préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
OUps

Nom de naissance

Bonjour, Quel peut être en 2013 le nom de naissance ? Celui du père biologique qui a reconnu l'enfant comme c'était le cas au 20° siècle? Le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sarah2012

Changement de nom d'usage après divorce

Bonjour, Mon divorce a été prononcé il y a deux ans , plaidé en appel il y a 1 an , la mention du divorce ne figure toujours pas sur l'acte de mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
-=Tyrion=-

Tontine

Bonjour, concubins, nous avions acheté une maison en 1993 avec clause de tontine. Nous désirons nous marier. La clause de tontine doit elle être sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
amiga2

Ma belle fille ne veut plus venir chez nous

Bonjour, je suis la belle maman d' un adolescente de 14 ans, elle vit chez sa maman et vient en visite chez nous (domicile du papa) 1 we sur 2 et le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
--moi--

Reprise du "nom de naissance"

Bonjour, je souhaiterais une information a laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Né avec le nom de famille de ma mère, je l'ai porté p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Marushka36

Tous les grands-parents ont-ils un droit?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de tout coeur obtenir des éclaircissements concernant une question qui me turlupine: est-ce que tous les grands-parents ont un...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zlina51

Lettre expert / lettre recommandé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'envoi en lettre EXPERT (nouveau service de la poste permettant l'envoi d'une lettre avec signature du destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
aidawèdo

Abandon du domicile 2 mois de mariage,demande pension de secours

Bonjour a toutes et a tous, J'espere trouver une réponse a ma question, Je suis marié a une étrangère, je l'ai fait venir en france mais apres un ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boyboy45

Déclaration d'impôts après mariage avec personne étrangère

Bonjour, je me suis marié avec une malgache comment faire pour la déclaration d'impôts entre la France et Madagascar Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sabri95

Délais d'attente transcription de mariage

Bonjour, je voudrais savoir le délais pour une transcription de mariage sans ccm?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sabri95

Jai la résidance de 10 ans et je vais me marier enalgerie

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis de nationalite algerienne j'attend ma nationalite francaise dans peut de temps . J envisage d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

Transcriptoion d'acte de mariage aidez moi

Bonjour a tous je suis marocain je me suis marie avec une fransaise le 25 septebre avc ccm et on a envoié le dossie le 15 octobre 2012 avc l'accuse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

En situation irrégulière

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme malgache et je suis ici en France depuis le mois de juillet dernier.Je suis rentré avec un visa d'un mois et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sammyclaudy

Changement de régime matrimonial

Bonjour, Je suis remariée sous le régime général depuis 5 ans avec un homme qui est très dépensier. Avant le mariage je lui ai prêté de l'argent et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

Aidez moi comment faire pour faire un mariage avec un tunisien

Bonjour, bonjour je suis ici pour savoir de a a z les demarches qu il faut faire pour fair un mariage avec un tunisien qui travail et une francaise ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sarah2012

Le sexe

 Fermé

Bonjour, comment fait le sexe avec ma famme ^^? svp c'est urgant! merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BmV

Mariage

Bonjour, Mon beau père de 85 ans , est manipulé par une personne étrangère qui habite le vietnam, elle est venue en 2011 passer trois mois chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
galinette35380

Mariage franco-brésilien réalisé au brésil

Bonjour, Je suis brésilienne et me suis mariée au Brésil au civil, en décembre 2010, avec un français. Nous habitons ensemble en France depuis 2008,...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Feibin

Demande de suppression prestation compensatoi

Je suis divorcé depuis 1996 avec les torts partagés de mon ex-épouse qui est remariée depuis 10 ans. Elle a retrouvé les mêmes conforts de vie. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cd&PC

Prestation compensatoire apres le divorce

Bonjour, Le jugement de mon divorce a été prononce et le tribunal n'a pas accordé de prestation compensatoire à mon ex epoux. Les biens devront êt...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cd&PC

Mariage sans contrat et heritage en cas de decés !!!

Bonjour, voila je vais me marié fin juin , sans contrat. mais voila nous avons pas d'enfant en commun mais deux garçons de 19 et 16 maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
condorcet

Carence du plaignant

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir ce que veut dire ce terme relatif à un classement sans suite dans une affaire de violence conjugales. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sophiag

Fausses accusations , mais vraies violences de mon mari

Bonjour, mon mari a l'habitude de boire (5 litres de vin /jour ) , il tombe de sa chaise , seul , se blesse , et a porté plainte contre moi , m'accus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nini594

Abandon de droits parental

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis peu mon ex et moi avons une garde partagée ( mais le domicile de mon fils est chez son père j'ai cédé tous et je ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
joss

Decheance de nationalite

Bonjour, j ai eu la nationalite francaise en 2001 par mariage en 2002 on s est separe moi et mon conjoint et on s est divorce car la vie est devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sophiag

Vende de maison

 Fermé

Bonjour, Toujours pour faire suite à la vente éventuelle de ma maison achetée avant mariage, peut-il me demander une certaine somme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Contrat de mariage

Bonjour, Je reviens toujours au niveau de mon mariage avec mon Tunisien. Je vais faire un contrat de mariage "séparation des biens". Je suis propr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jazzling

Transcription acte de mariage

Bonjour, j'ai envoyer toute un dossier a nantes pour la transcription de mon acte de mariage depuis le 09 mai 2012 mais a ce moment j'ai aucune repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tjmoi76

Divorce non prononcer avec adultere

Bonjour, mon mari a quitter le domicile conjuguale moi j,ais mes enfants chez moi,en attendant le jugement il prend ses enfants un weekend sur deux et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Droit grand parents

Bonjour, Mon problème est: J'étais en instance de divorce quand mon époux c'est suicidé nous avons un enfant de 21 mois. La grand-mère paternel...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
LAETGREG

Conjoint(e) de personne schizophrène

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Psychologie. Je réalise un mémoire sur la qualité de vie des conjoint(e)s de personne schizophrène et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gerber1

En cas d adultere

Bonjour, en cas d aldultere est ce que sa maitresse a droit d amener ma fille au medecin pendant sa semaine de garde

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Sans emploi, quel regime matrimonial choisir?

 Résolu

Bonjour, Nous devons nous marier prochainement. Mon compagnon est divorce avec deux enfants. Je n'ai pas d'enfants. J'ai quitte mon travail pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
YMG63

Pension alimentaire apres re-mariage.

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2006, mais separé depuis plus de 5 ans, j'ai refais ma vie il y a 3 ans et j'ai eu une petite fille en 2007. Mon ami vient ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lili

Dettes contractées avant le mariage

 Résolu

Bonjour, Je viens de me marier. Caution pour des prêts contractées par mon fils, je suis poursuivie par les huissiers car il ne les rembourse pas. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sleepy00

Titre de séjour parent d'enfants français

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un titre de séjour parent d'enfants français, car ma compagne et moi avons faire une reconn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tjmoi76

Demade de ccm

Bonjour, quel sont les papiers et les demarches que je doit faire pour me marier avec une française? svp je veux la reponse le plu vite possible e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sido2512

Argent et couple

Bonjour, Je suis mariée depuis 2009. Nous avons un enfant. La maison dans laquelle nous vivons est la mienne. Je paye des échéances de prêt tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
forma

Transcription d'un acte de mariage

Bonjour tout le monde, on ( moi et mon mari) de nationalité algérienne, lui a 20 ans de résidence en France, et moi je suis rentrée par regroupement...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tjmoi76

Vie privée et familiale

Bonjour, Je suis algérienne mariée à un algérien irlandais , j'ai subi des violences conjugales en 12/2009, j'ai bénéficié de 04 autorisations pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tjmoi76

Apl et collocataire bénéficiait des af

Bonjour, Je vais me mettre en collocation avec une amie dont les parents touchent les Allocations familiales (elle a moins de 20 ans) Pour ma part...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clem

Renouvelement de carte séjour

Bonjour, je suis un algerien rentré en france en 2008 avec un titre de sejours etudiant , le mois mars 2012 je me suis marie avec une francaise , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tjmoi76

Vivre avec 1 mauricienne

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour vivre avec ma copine mauricienne a par ce marier! on ma dit que si elle trouve du travail elle pourra...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tjmoi76
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 597