Les discussions

Je suis enceinte je vais me marier avec un marocain

Bonjour, je suis de nationalité francaise , je desire me marier et mon futur epoux es marocain , seulement , je suis enceinte de lui bien entendu , je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fab67

Garde d'enfants

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur cette situation delicate. J'ai rencontré une jeune fille qui est séparée de son ami mais maman d'un garç...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sophiag

Propriétaire je veux garder ma maison a moi après le mariage...

Bonjour, Il y a 8 ans j'ai acheter ma maison seul, un an après je rencontré le papa de mon fils agé de 5 ans maintenant. Lui a déjà été marié et a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Clemasah

Divorce

Bonjour, je suis marié depuis 10 ans à mon mari d'origine congolaise.Il a eu un enfant d'une première "union" là bas et il l'a fait venir en France ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sophiag

Mariée en tunisie, désire divorcer au québec

Bonjour. Je me suis mariée à un tunisien décembre 2008. Je suis repartié le voir en février 2010. On voulais attendre qu'il finisse son Bacc. Il a ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
siala21

Vacances scolaire, parents séparés

Bonjour, Après une séparation, et lorsqu'il n'y a pas eu de mariage, mais qu'en enfant est né, comment se passe l'organisation des vacances lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GLNFBUFFET

Je ne veux pas que mon fils vois mes parents

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas que mon fils voit ma mère. Voila je vais essayer d'être précise est concise. Ma mère est moi étions proche a une cert...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
orianna13

Ce la sent la groose arnaque!

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contact avec une femme habitant en Cote d'Ivoire et plus précisément à Abidjan. Je l'ai rencontré sur un site de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
christophe1879

Regularisation parent d'enfant français

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens par le biais de ce forum dont je suis un fan absolu car j'y passe beaucoup de mon temps à lire et comprendre des histoires qui fini...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeunepatho

Titre de séjour parent d'enfant français

Résolu/Fermé

Bonjour, Née en France mais de nationalité étrangère jusqu'à présent, je suis en france depuis 2 ans et je suis enceinte de mon compagnon. Mon accouc...

jeunepatho

Visa long séjour

Bonjour, combien de temps prend t'il une demande de visa long sejour apres avoir deposer le dossier pour un mariage franco algerien sacahant que j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Enchanter

Injuste

Bonjour, je savoir quels sont les droits pour un papa a qui on refuse de transmettre ládresse ainsi ke le numero de telephone pour joindre ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Parents separer quel droit pour le pere

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu 2 enfants de 9ans et 3ans la mere et moi , on n etait jamais habite dans le meme toit. et en ce moment la elle ne veut pas me donner...

popadude38

Pension alimentaire enfant majeur

Résolu

Bonjour, Lors de notre divorce le père de mes enfants avait demandé que la pension alimentaire soit versée aux enfants à leur majorité. Mon avocat m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vava69

Belle famille insuportable

Résolu

Bonjour, mon mari et moi sa fais 9 ans quand est ensemble et 3ans quand c'est marier. j'ai un enfant de 2ans. tous vas bien dans notre couple sauf...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marceba

Rédiger un contrat de mariage devant notaire et confidentialité

Bonjour, j'envisage de me marier prochainement, mais je me pose plusieurs questions concernant l'intérêt ou pas de rédiger un contrat de mariage dev...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
condorcet

Aide pour ccm

Bonjour, j ai passer mon audition ccm le 23 août 2012 a ANNABA j ai reçu un email 1 mois après en me disant que mon ccm a était envoie a mon domicil...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sonia59

Que féret

Bonjour, je suis marié avec une camerounése de puis peux mai sa ne ce pace pas comme sa devrai étre ,nous fesson chambre a pare ,elle sore le samedi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maylin27

Caf les revenus d'un etranger doivent ils etre pris en compte ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me marier le 12 octobre 2012 avec un mauricien. La CAF m'informe qu'elle reconsidère mes droits et comptabilise a compter du 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
petit fenec 2

Changement de nom denfant apres mariage

Résolu

Bonjour, actuellement papa d'un petit garcon de 17 mois etant separé de la maman avant la naissance de mon fils. moi et la maman avont faire une r...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Recouvrement dommages et interets

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le deroulement pour recouvrir des dommages et interets suite a un divorce

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
emilie

A detruis notre relation essaye de la reconquérir

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court. je suis homosexuel (la plus part d'entre vous n'accepte pas ce ge...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tania17

Refus de quitter le logement

Bonjour, Je veux me séparer de mon ami, il refuse de quitter le logement ? Le bail est a mon nom ainsi que toutes les factures, quel recours puis j...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bulou

Je suis vraiment perdue

Bonjour, je suis mariée sa fait 3 ans avec un algérien de nationalité française, il m'a soit disant dit qu'il a envoyer le dossier fin octobre 2011 av...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tjmoi76

Regroupement familial

Bonjour, voila je suis belge vivant en belgique et marie depuis septembre avec un algerien residant dans son pays le 15octobre il a deposer a alger ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
choubaka

Se déchoir de ses droits de père

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère est séparé depuis 4 ans. Le problème de la maison n'a pas encore été solutionné. Son ex entend bien réclamer un maximum, ce que mo...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafee007

Comment faire un mariage franco algrien

Bonjour, je suis une algérienne, j'aimerais savoirs démarches comment faire pour établir un mariage en France avec un algérien résident en France e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire refusée par la mére

Bonjour, que faire lorsque c'est la maman qui refuse la pension alimentaire sans faire de papier à mon mari qui a toujours assumer (pension alimenta...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
introvertie

Changement de contrat de mariage

Bonjour, quel est le coût d'un changement de régime matrimonial à savoir " en communauté universelle" ? merci par avance de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
feloxe

Comment faire une annulation de mariage?

Bonjour, je me suis marier en janvier 2010 avec un mauritanien tout aller bien jusqu'à qu'il vienne en France début juin 2010 par regroupement fam...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
djidji89

Dettes et mariage..

Bonjour, je souhaiterais me marrier mais ayant des antecedents(souci banque de france....etc) nous hesitons a nous marier comment cela se passe t ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Besoin d'aide et conseil

Bonjour, Bon mon histoire, je suis mariees j'ai une fille de quinze mois,mon marie m'a tromper avec une autre apres un ans de mariage,il veux contin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoumba12

Est-ce nécessaire d'un contrat de séparation de biens?

Résolu

Bonjour, Je suis vietnamienne, j'ai des richesses (2 petites maisons) au VN et je vais me marier avec 1 Francais. Raisons de notre mariage: avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Aide juridictionnelle besoin de renseignement merci

Bonjour, Voilà , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens depuis de nombreuses années mon mariage bas de l'aile , mari alcoolique , m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Annulation location de salle par le propriétaire

Bonjour, Nous devons nous marier le 21 septembre 2013 et après plusieurs galères, nous avons trouvé une salle. Nous avons déposé des arrhes de 500€ ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
taya972

Ccam

Bonjour, ça fait deux semaines qu'on a deposé notre dosseir pour le CCM, est ce que c'est possible de se Marier sans Le CCAM? si oui est ce que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marie24120

Regroupement familial

Bonjour, Mon mari a deposé le dossier de regroupement familial auprés de l'ofii de montpellier en 12.04.2012 et j' ai reçu la convocation de test ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Samia7708

Pour les frais de tranport

Bonjour, je voudrait savoir quand on n'a eux un jujement. Et que non ex ne paye pas la moiter de tranport avec moi que faire car jai déménager à 900...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sophiag

Visa long sejour pour d'un conjoint francais

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde , je suis une algérienne et Je demande comment on doit faire une demande de visa longe sejour , jaimerais bien savoir quelles son...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nnnn

Mariage en algérie sans ccm

Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin de votre aide. Numéro dossier: DOS ANNABA 2012/29** Mariage civil en algérie le 21/08/2012 sans ccam Envoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
souhilou930

Femme battu je ne c plus ou jen sui

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans j'ai un petit garcon de 2ans je suis toujours avec le pere qui a 25ans voila il ma tapé decu depuis qu'il a apri que jété enceint...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
g145

Bail de chasse

Bonjour, Suite au décès de mes parents, je viens d'hériter de deux terrains à labours, je n'y connais absoluement RIEN en bail de chasse, car je vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
florencia

Prix de notaire pour un partage de bien àpres divorce

Bonjour, Suite à notre divorce.nous voulons conserver une maison commune à 50-50.Merci de me donner le prix de notaire pour cet acte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Afrikarnak

Droit de la conjointe mariée et sci

Bonjour, Je suis mariée sans contrat de mariage après le 01.02.96, donc sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. En 15 ans nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Afrikarnak

Nom d'usage enfants ...

Bonjour, Je suis maman de deux filles issues de deux unions précédentes. Mes filles portent respectivement les noms de leurs pères ce qui ne me po...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sarah2012

Mariage et domiciles séparés

Bonjour, Ma compagne et moi envisageons le mariage mais vivons actuellement dans des domiciles fiscaux distincts. Or, le mariage implique l'unicité...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
condorcet

Mariage d'une algerienne avec un italien

Bonjour, voila je suis algerienne ,je vais me marier avec un italien et je l'aime j'ai lu le dossier à fournir , à savoir mon exrait d naissance...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
trudule

Conjoint lourdement endetté, pouvons nous nous marier ?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi vivons ensemble depuis huit en et nous avons un enfant de mois d'un an qu'il a reconnu. Il a de gros ennuis financier...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexess

Mariage gris

Fermé

Bonjour, je m appelle nathalie, j ai été victime d un mariage gris j ai donner de la ptience j ai offert 5 ans a un algérien que lui voulais que c es...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nadine

Marier en tunisie

Bonjour, je me suis marier en Tunisie, juillet 2012 je souhaite vous demandez quel les démarche a faire pour recevoir notre livret de famille sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 31 630