Les discussions

Document de mariage

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les papiers nécessaire pour mon mariage.ma copine française elle et divorce et eu de garçon quel son ce papi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tjmoi76

Aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai demandé une aide juridictionnelle pour un divorce, j'ai rempli le formulaire demandé et j'ai fourni relevé bancaire de mes com...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Titi55555

Achat résidence secondaire

Bonjour, Une amie à moi a utilisé son héritage afin d'acheter une résidence secondaire. Son mari reconnait que sa femme est pleinement propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
condorcet

Procès verbal de difficulté

Bonjour, depuis un mois j'ai demandé au notaire de dresser un pv de diffuculté (liquidation des biens suite divorce), hors à ce jour il n'a toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tatitata

Mariage

Bonjour, Ma copine est venue de Russie el est tourist maintenant est ce que j'ai droit de faire mariage el as une visa touriste .. aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
droit63

Sans emploie sans argent sans logement

 Résolu

Bonjour, voila depuis 1 mois je me suis retrouver sans logement, sans travail, sans argent et plus des dettes qui s'accumule. Mon gros problème ces q...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mag03

Mariage gris

Bonjour, Marié depuis peu civilement en Algerie, mais pas encore religieusement, ma femme a bien changé, m'ignore et j'en passe.. Je pense etre vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sarah2012

Aide financiere pour maison de retraite

Bonjour, Mon grand père va etre dabs quelques jours admis dans une maison de retraite il a 85 ans et la maladie d'alzeimer stade tres avancé il ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Piniouf 75

Je suis etranger et battue

 Résolu

Bonjour, Je suis etranger et marrie avec un homme francais. je une fille française et une fille bresilienne (pas fille de mon marri et en plus ell...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarah2012

Regroupement familial

Bonjour, je suis sénégalaise mon mari en france a deposé un regroupement familial en octobre 2012 au 31 janvier 2013 g passé le test de francais et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bapoulo

Comment avoir la nationalité francaise ?

Bonjour, Suit à la naturalisation de mon père depuis le 19/10/2011 , voir décret n°048 portant Naturalisation et Réintégration publié au jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Une fille sans papiers

Bonjour, je suis une fille tunisienne sans papiers je veux savoir est ce que je peux me marier et déposer mon dossier au prefecture avec un passport...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BmV

Violence comment éviter que cela ne recommence !

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
charline2013

Comment faire pour qu'il m'aime?

 Fermé

Bonjours a vous tous Je poste cette question pour vous demander de m'aider (j'ai 13 ans ) et je sort avec un mec depuis aujourd'hui et enfaite se me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
droit63

Visa

Bonjour, Bonjour, ma cousine a accoucher en france d'une petite fille le 22 06 87 elle est retourner en algerie 2 mois apres la naissance sa fille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tjmoi76

Communauté universelle décès des deux époux ensemble

Bonjour, Dans votre étude sur le régime de la communauté universelle assortie d'une clause d'attribution au profit du survivant, vous mettez vos lec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ginto5

On m'accuse de tapage nocturne avec 3 enfants

Bonjour, il y'a 2 jours, mes voisins mon adressés une lettre comme quoi je faisait trop de bruit tot le matin et tard le soir.il me disent également ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
estelle ferrari

Photos de mariage ratées... que faire ???

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... Nous nous somme mariés le 3 novembre 2012 et pour cette occasion nous avons fait appel à un photogr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
evaetjulien

Abandon de la mere que doit faire le pere?

 Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide. j avai deja ecrit sur le site pour les droits d un pere lors d une separation, mais aujourd hui la mere a quitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dev1lw1tch

Déclaré mon bébé

Bonjour svp je suis dans la même situation que vous mon mari est tjr en Algérie et je sais pas quoi faire pour que mon bébé prend son nom si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalkalzk

Droit de l'épouse pour un mariage fait hors de la femme

 Résolu

Bonjour, Un mariage fait hors de la FRANCE a -t-il une valeur juridique en FRANCE? Quels sont les droits de la femme qui ne vit pas en france et do...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tjmoi76

Nationalité française

Bonjour, Je vais commencer à préparer mon dossier de naturalisation par mariage Pouvez vs m'aider car je vois que le dossier est assez compliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tjmoi76

Reception de mail de la part de reze

Bonsoir je m'adresse a vous parce que je viens de recevoir un mail dont lequel on me dit: Monsieur, Après vérification, nous avons le pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tjmoi76

Partage

Bonjour, suite a une séparation avec ma conjointe,celle-ci est partie avec la voiture ou que moi seul a payé de mon compte personnel,les deux noms a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
eos2007

Demande du changement du mode de garde

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans séparée depuis 7 ans remarié 2 enfants de ma premiere union 12 et 8 ans une fille de ma deuxieme union . On ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ml

Recensement obligatoire ? colère !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas.... Nous vivons au pays des droits de l'homme, la liberté individuelle est sensée être plus que respectée, et je décou...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matthieu Blanc

Prisonniere avec une enfant. que peut on faire

Bonjour, Ce nest pas pour moi cest pour une amie , enfaite elle ve se separer de son copagnons , et elle est avec un nouveau a cose de son copagnon...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pacosete

Comment avoir une audience avec le j.a.f

Bonjour, mon ex est partie du domicile il y a deux mois avec notre petite fille agé maintenant de 1 an. nou n'étions ni marié ni pacsé. depuis je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
janinev10

Droit de sucession

Bonjour, mon père décédé depuis peu avait acheté une maison bien avant de se marier avec ma mère et divorcé de celle ci remarier ensuite ma belle mère...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
domdo76

Autorisation parentale

Bonjour, g 17ans et je ne vi plus avec mes parents aprés le ramadan je souhaiterai descendre en Algérie fêté l'AID avec la famille d'une amie, dk je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
capello

Séparation avec enfant

Bonjour, Je me suis lancé sur ce site, et je dois dire que tous ces commentaires de maman remontent le moral, Pour faire court, je suis papa d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gaut 1980

Mes enfants m'empêchent de reconstruire ma maison

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'empèchent de reconstruire ma maison en indivision et je suis obligé de louer un appartement. Qui doit payer la loc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Robbie

Devenir famille d'accueil

Bonjour, Peut-on être salariée et famille d'accueil (salariée à 40%). Ayant envie d'être auprès et d'aider des enfants en difficultés et tous le mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
1234

Nom de famille pere et mere?

Bonjour, Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere. En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite Divorcee, mon nom...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
loupatty

Procédure contre un notaire

 Fermé

Bonjour, Mon notaire n'a pas respecté son devoir d'information. Quelles sont les procérure judiciaire que je peux entamer contre lui. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gerber1

Mariage sans contrat

 Résolu

Bonjour, nous sommes ensemble mon mari et moi même depuis 20 ans, mariés depuis 10 ans maintenant, sans contrat de mariage, mon mari possède déjà de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
estelle ferrari

Transcription de mariage algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abir

Prénom kanak

 Résolu

Bonjour, Je suis originaire de nouvelle calédonie et je viens d'etre papa. Mon probleme c'est qu'à la mairie ils n'ont pas accepter le prénom kanak...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
La Fouinette

Il faut que je récupère des papier important chez mon ex

Bonjour, je suis séparer de mon ex depuis un an g réussi a récupérer mes meuble et qq affaire perso mais g pas tout récupérer car losque je parter po...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
versam

Contrat ou pas !

Bonjour, En concubinage depuis 30 ans nous souhaiterions nous marier pour régulariser et prévoir en cas de décès de l'un ou de l'autre. Divorcés to...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Maryena

Quel contrat de mariage dois je choisir dans notre cas ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Moi et mon épouse avons 51 ans et toujours pas mariés. Nous nous sommes connus depuis l'âge de 16 ans. Donc n...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axa loic

Succession

Bonjour, mon mari et moi avons 2 enfants chacun d'une precedente union,nous habitons en residence principale une maison qui me vient de mes parents....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
condorcet

Neerlandais vivre en france

Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise et je suis marié à une marocaine et maintenant je veux vivre en France que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Energizor

Mon mari a fait une demande de nationaliter

BONJOURS A TOUS ; VOICI MON HISTOIRE ET SVP J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIEZ !!!!! Je suis marier a un marocain et mon mari a deja tout c'est papie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Vente de maison suite à divorce.

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés. Nous avons une maison à vendre à 250 000€. J'ai un acheteur à 220 000€. Je vais prendre rdv chez un not...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yanpat

Maison construite sur terrain d'autrui

Bonjour, je souhaite construire une maison sur un terrain dont j'ai fait donation à mes neveux tout en gardant la jouissance,à mon dècès son...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fanchb29

Creation d'un sci sans contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un appartement à mon nom, mais sans contrat de mariage, mon mari étant intervenent, car il a eu un apport de -10%...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alinutza75

Sortir d'une indivision

Bonjour, J'avais fait en 1982 avec mon épouse un contrat chez un notaire au dernier des vivants, mes enfants suite au décés de mon épouse ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jmp59

Besoin des coordonner du bureau des transcriptions algerien

Bonjour, quelqu'un pourrez me donnez le numero de telephone fax mail pour contacter le bureau de transcription algerien . j'ai recu un papier le 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
choubaka

Regime matrimonial a choisir

Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
condorcet
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 596