Les discussions

Non respect du jugement du jaf

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème je suis séparée du père de ma fille depuis trois ans ,première année tout c'est "bien" passé mais depuis l'année dernière...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fryf

Mon ex-copine ne veux plus que je voit ma fille....

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 5 décembre 2011(sa fait maintenant plus d'1 an) que je ne voit plus ma fille hors que le juge a décider d'une garde partager,c'est-...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabchloe

Biens propres et parts de société gratuites

Résolu

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 1994. J'ai crée une société en 2004 avec des partenaires financiers. J'ai reçu des pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pm50

Ccam

Bonjour, je voudrai savoir voila je vie en France et je dois faire le ccam je ne c est pas ou l envoyer a nante ou a annaba je ss perdu avec tous j a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarah2012

Connaissances en plus (cameroun)

la célébration d'un mariage dans un lieux privé peut il être considéré comme un mariage clandestin surtout si les époux étaient en bonne santé? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Transctiption mariage

bonjour une audition est elle systématique pour la transcription d un mariage sans le ccm ? la durée d une transcription sans ccm sachant que mon do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sabri95

Mon ex veut partir a l'étranger, garde enfants

Bonjour, je suis séparé depuis aout 2012 de mon compagnon, nous somme passer au jugement en mars 2013 et j'ai la garde de mon fils. mon ex veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
timimi2011

Mariage et divorce

Bonjour, Je me suis entrer en france en 2008 par mariage avec une française,et depuis a chaque fois j'ai qu'une carte de sejour de 1 an,il y'a 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
OUps

Btm

transcription a nante sa fait environ 3 mois et jai toujour pas de repance ni du BTM a nante ni du cansulat de france a alger je fait quoi svp mercii...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
OUps

Mariage dans un pays étranger

Bonjour, nous partons en voyage pour trois semaines au canada pour le mois d'octobre chez le meilleur ami de mon conjoint et souhaiterions se marie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Mon ex mari veut mandater un huissier pour que je paye sa dette

Résolu

je suis divorcée depuis 15 ans et mon mari s'est remarié aussi tôt sans contrat de mariage .Nous avions des dettes, j'en ai épongé pas mal... sa femme...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag

Marriage en france

Bonjour, Je compte me married en France, je suis de nationality britanique et mon conjoint Palestinian residant en France. Après le marriage on va...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Marriage2013

Adoption de l'enfant adultérin de mon mari

Bonjour, Il y a 7 mois j'apprenais que mon mari me trompait avec une femme de son entourage professionnel, cela durait depuis 1 an. Aujourd'hui, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
magelitin

Regroupement familal

Bonjour, je suis marié avec une une femme tunisienne qui possede une titre de sejour,nous avons fais un dossier de reintegration,notre dossier et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
OUps

Contrat de mariage

Bonjour, Je souhaite me marier mais avec un contrat de mariage au vu de la situation de mon futur époux: - futur époux: une maison dont il est propr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
condorcet

Peut-il obtenir les papiers sans mon aide

Bonsoir !! J'orais quelque question a posé, je suis avec quelqu'un depuis quelque temps, nous avons décidés de nous mariés, moi je suis née en fran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
etincelle75

Annulation du mariage

Bonjour, nantes a envoyé l'annulation de notre mariage est ce qu'on peut deposer une autre transcription de mariage ou est ce qu'on peut faire svp aid...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Titi

Question pour le regroupement familal

Résolu

Bonjour , je suis un tunisien marié a une femme tunisienne residente en france,nous avons depose notre dossier de regroupement familale le 30 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sarah2012

Mariage au consulat francais

slt je suis française qui vit en Algérie et je veux épousé un algérien , ils m'ont dis k'il faut que je fais le mariage civile au consulat avant de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mina xxx

Lettre d'absence vaccance scolaire

Résolu

Bonjour, Bonsoir, pourriez vous m'aider à faire une lettre à l'école de mon fils s'il vous plaît en disant qu' on part en vaccances en inde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
OUps

Validité de mariage à las végas

Bonjour, il m'ait impossible de savoir si après un premier divorce en pays de l'union européen, et un remariage à las vegas si ce dernier est valide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Titi

Validité d'un mariage de deux étranger ?

Bonjour, Je suis étranger marié avec une concitoyenne dans notre pays d'origine après avoir vicu plus de 2ans en france. En revenant à notre réside...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Titi

Régularisation parent d'un enfant français

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui vie en France sans papier , je suis marié avec un homme qui né en 1957 et je suis enseinte, je veux savoir si mon enfan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chiquefille

Mon dossier

Fermé

bsr je ss algérien et jais mariée avec françaises d'origine algérienne auna poser le dossier a Nantes le 18/12/2012 et jusque ce jour ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
00lina00

Vente maison régime communauté

Bonjour, Une amie, mariée sous le régime de la communauté depuis plus de 40 ans, a signé un compromis pour la vente pour la maison familiale. Le m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
micmic

Regroupement familal

bonsoir,j'ai un rdv au tlscontact à alger,kel genre de ? ki se pose?comme l'ancienne procédure sur le mari et sa famille??????

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Mariée avec un sans papiers

Résolu

Bonjour, je suis française marié avec sans papiers mon mari est arrivé avec une visa court séjour la on a les prévues de 6 mois de vie commune on va a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
00lina00

Comment reconnaître son fils de 5 ans alors que sa mère refuse

bonjour je souhaite déclaré et reconnaître mon fils de 5 ans alors que j'ai un héritage a lui laisser. mais sa mère ne le souhaite; pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
juliemacky

Ma femme ne s'occupe pas de ses enfants

Fermé

Bonjour, voila ma femme maman de 3 enfants a la maison tros salle toujour elle ronge pas bien j'ai acheter deux armoires mais elle l'es casse toujou...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BarbieTM

Mariage

bonjour je suis en concubinage depuis 1981 et nous sommes tres bien comme cela nous avons 2 enfants malheureusement les lois de ce pays ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
OUps

Changement de nom d un enfant

Bonjour, En 2005, j ai eu un fils qui a sa naissance et a ma demande a porté mon nom et celui du papa. Le père n a malheureusement pas voulu fais...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
liliMOMO

Porter plainte contre le jaf et l'avocat

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. le jour de la tentative de conciliation devant le JAF je me suis présenté seul sans avocat. j'avais bien ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophiag

Départ a 18 ans

Bonjour, voila j'ai 18 ans , Je veut aller vivre chez ma copine mes le probléme ces que mes parents ne veule pas , il dise que je ne partiré pas ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Ou trouver la mentiôn de divorce pour exequatur en algerie

Résolu

Bonjour, En algerie on me demande la mention de divorce que je dois demander à ma mairie en France. Mais a la mairie m ont dit ke ce n été pas eu. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sabri95

Mariage en roumanie

Bonjour, Je suis Francais, je me suis marie avec une Roumaine en Roumanie. Je voudrais savois les papiers qu'il faut que je fournisse pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BOUFAS

Sans papiers et mariage avec une francaise d'origine marocaine..

Résolu

Bonjour, je connais un ami marocain qui est venu en france avec un visa touristique il y a 4 ans maintenant. Son passeport marocain n'est plus val...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sabya

Le future bébé n est pas de moi

Résolu

Bonjour, j espere trouver une reponse a mon probleme, voila j aime une femme et c est réciproque, on compte se marier trés bientot, le probleme est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
urai

Divorce algérien

bonsoir, j'ai ma meilleur amie qui s'est mariée en Algérie il y a deux mois avec un algérien il ont fait que le mariage civil en prévision de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sophiag

Que faire dans cette situation

slt a tous 'sil vous plais dites mois en effet je suis Congolais maries a une belge au Congo et se mariage a été valide en Belgique ou je vis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GrandCaribou

Mariage sans contrat

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté des biens, depuis 1995.Il n'a pas été fait de contrat de mariage à ce moment là.Depuis 2001, n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cezazadu13

Refus titre de sejour etudiant

Bonjour, pourriez vous me dire si un etudiant qui etait sans domicile fixe pendant minimum 2 ans ,peut se voir refuser son recours administratif sil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clint123

Récupérer mes enfants

Bonjour, Voilà, ce post ne me concerne pas, mais concerne ma compagne. Elle maman de 5 enfants et ils lui ont tous été arrachés très tôt. pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chou77

Rachat de parts en indivision

Bonjour, Nous vivons en concubinage ma conjointe et moi-même. En 2002 nous avons fait l' acquisition d' un bien immobiler d' une valeur de 150000...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LAPOUJ

Titre de sejour

Bonjour, je suis française, et mon mari vient d'Inde. nous avons fait une demande de titre de sejour au mois de Mars, le 11 Avril nous avons été c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
moomoo8

Mariage avec u marocain

Bonjour, je connais mon mari depuis 2005,je croyais le connaitre mais pendant nos vacances, il a dépensé tout l'argent que nous avions y compris l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Urgent mariage par interet

SALEM Voila mon mari et venu en france en octobre 2012 et la il a pu avoir son offie donc il travail ;mais il y a une chose que j ai apris il ma trom...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Achat immobilier / déclaration de remploi / bien propre

Bonjour, Etant séparé, mais non encore divorcé et souhaitant acquérir un bien immobilier, je constate que ce bien entrerait dans la communauté ce q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lilloune

La transcription san faire le ccm

bonjour svp je suis de nationalité française il ya deux semaine que j'ai fais mon acte de mariage avec une algérienne mais je n'ai pas fais le certif...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
redox6931

Maltraitance

Bonjour, ma soeur est victime de violences morales et physiques de la part de son mari, maintenant celui-ci s'en prend également à leur enfant de 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123

Ce marié

bonjour a tous je me suis pasce est ce que je peut me marié merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 31 630