Les discussions

Ou trouver la mentiôn de divorce pour exequatur en algerie

 Résolu

Bonjour, En algerie on me demande la mention de divorce que je dois demander à ma mairie en France. Mais a la mairie m ont dit ke ce n été pas eu. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sabri95

Mariage en roumanie

Bonjour, Je suis Francais, je me suis marie avec une Roumaine en Roumanie. Je voudrais savois les papiers qu'il faut que je fournisse pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BOUFAS

Sans papiers et mariage avec une francaise d'origine marocaine..

 Résolu

Bonjour, je connais un ami marocain qui est venu en france avec un visa touristique il y a 4 ans maintenant. Son passeport marocain n'est plus val...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sabya

Le future bébé n est pas de moi

 Résolu

Bonjour, j espere trouver une reponse a mon probleme, voila j aime une femme et c est réciproque, on compte se marier trés bientot, le probleme est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
urai

Divorce algérien

bonsoir, j'ai ma meilleur amie qui s'est mariée en Algérie il y a deux mois avec un algérien il ont fait que le mariage civil en prévision de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sophiag

Que faire dans cette situation

slt a tous 'sil vous plais dites mois en effet je suis Congolais maries a une belge au Congo et se mariage a été valide en Belgique ou je vis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GrandCaribou

Mariage sans contrat

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté des biens, depuis 1995.Il n'a pas été fait de contrat de mariage à ce moment là.Depuis 2001, n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cezazadu13

Refus titre de sejour etudiant

Bonjour, pourriez vous me dire si un etudiant qui etait sans domicile fixe pendant minimum 2 ans ,peut se voir refuser son recours administratif sil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clint123

Récupérer mes enfants

Bonjour, Voilà, ce post ne me concerne pas, mais concerne ma compagne. Elle maman de 5 enfants et ils lui ont tous été arrachés très tôt. pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chou77

Rachat de parts en indivision

Bonjour, Nous vivons en concubinage ma conjointe et moi-même. En 2002 nous avons fait l' acquisition d' un bien immobiler d' une valeur de 150000...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LAPOUJ

Titre de sejour

Bonjour, je suis française, et mon mari vient d'Inde. nous avons fait une demande de titre de sejour au mois de Mars, le 11 Avril nous avons été c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
moomoo8

Mariage avec u marocain

Bonjour, je connais mon mari depuis 2005,je croyais le connaitre mais pendant nos vacances, il a dépensé tout l'argent que nous avions y compris l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Urgent mariage par interet

SALEM Voila mon mari et venu en france en octobre 2012 et la il a pu avoir son offie donc il travail ;mais il y a une chose que j ai apris il ma trom...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Achat immobilier / déclaration de remploi / bien propre

Bonjour, Etant séparé, mais non encore divorcé et souhaitant acquérir un bien immobilier, je constate que ce bien entrerait dans la communauté ce q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lilloune

La transcription san faire le ccm

bonjour svp je suis de nationalité française il ya deux semaine que j'ai fais mon acte de mariage avec une algérienne mais je n'ai pas fais le certif...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
redox6931

Maltraitance

Bonjour, ma soeur est victime de violences morales et physiques de la part de son mari, maintenant celui-ci s'en prend également à leur enfant de 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123

Ce marié

bonjour a tous je me suis pasce est ce que je peut me marié merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123

Interdiction de territoire

Bonjour. Je souhaiterai savoir sil vous plait si je me marie avec mon copain qui est albanais et qui a une interdiction de territoire a partir du mois...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Papier pour mariage

 Fermé

Bonjour, je suis francaise et je vais me marier avec un turque qui reside et travail en france apres le mariage peu t il avoir la nationalite franc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bridget93

Transaction de mariage tunisie a nantes

comment de temps que sa mes la transaction de mariage et pour fais le livre de famille

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Mariage et concubinage

Bonjour, Este ce qu- il est possible d etre marie et en concubinage en meme temps ? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aleksa_8401

Pièce après audience jaf

Bonjour, Comment puis rajouter une preuve attestant de revenus supplémentaire au dossier de demande de revalorisation de pension après chez le JAF. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sophiag

Pensions alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex femme de 160 euros/mois pour notre fils de 15 ans.je voudrais savoir jusque quand je devrais la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Phil-loup

Naturalisation par mariage

Bonjour, je suis marier depuis janvier 2010 et je vouler savoir si je peu déposé un dossier pour la nationalité par mariage? Merçi pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Alidu94

Succession

 Résolu

Bonjour, mon ami souhaite m'épouser pour que j'hérite de sa maison, mais il a 2 enfants non reconnus. Pourrais-je hériter de sa maison ? Et si oui, qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
01NAT27

Attestation niveau français nationalité française conjoint

Y-a-t-il un âge à partir duquel un étranger conjoint de français demandant la nationalité française est dispensé de l'attestation produite par un orga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BmV

Non respect du mode de garde

Bonjour, je suis séparée depuis quelques années maintenant. Dans le jugement, mon ex conjoint n'a pas de pension alimentaire a verser puisqu'il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sophiag

Nationalité

cela fait 7ans que je suis marié à une française nous vivons tous 2 en France .j ai décidé de prendre ma nationalité ma femme refuse de m accompagner...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BmV

33 ans de prestation compensatoire

Bonjour, Divorcé à 25 ans (j'en ai 58 aujourd'hui) j'ai été condamné à payer une prestation compensatoire à vie. Nous étions mariés à 18 ans, issus...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bulou

Aide pour mere isolée

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment quelques soucis de couple et j'essaie de me renseigner pour les aides si vraiment je me retrouve toute seule avec mon fils...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
finette

Problème avec questionnaire dedossier de mariage

 Résolu

Bonjour, Sur les papiers de dossier de mariage à remplir, il y a des question comme "un mariage religieux est-il prévu ?" Est ce qu'on est ob...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Declaration

probleme resolue

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sarah2012

Mariage franco tunisien

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ami et moi désirons nous marier. Lui de nationnalité tunisienne résidant à Djerba,moi de nationnalité française résidant en Fran...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
choupette432

Renseignement sur le régime du mariage

Bonsoir , Je me suis remariée et j'ai 3 grands enfants et mon mari 2 enfants d'un premier mariage. Nous nous sommes marier sans contrat de mariage e...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
condorcet

Validité d un testament rédige avant notre mariage

Bonjour, nous avons rédige un testament 3 ans avant notre mariage établi sous le régime de la communauté des biens. Ce testament est il valable ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
condorcet

Changer le nom de mon fils

Bonjour à ttes et à tous, Lors de ma grossesse j'ai effectué une reconnaissance prénatal, mon fils aujourd'hui agé de bientot 7 ans porte donc mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sarah2012

Dettes avant mariage, aidez-moi svp !

Bonjour, J'envisage de me marier l'année prochaine et j'ai besoin d'aide. En 2001 j'ai fait un prêt personnel pour aider mon ex-concubin, à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Shanny

Retard de mon dossier de regroupement familiale

Bonjour, bonjour alors je vien de annoncer mon dossier de regroupement familiale le 17 octobre 2011 ala préfecture de nice (06) apres mon fils et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
OUps

Mariage franco tunisien

Bonjour, Nous nous sommes mariés début janvier 2013 en tunisie. Rentrée en france j'ai envoyée tous les documents pour la transcription d'acte de mari...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
choupette432

Etudier en france

 Fermé

comment poursuivre ses etudes en faculte de droit

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI

Marier avec un fantome

bonjour je sius marier depuis 4ans et mon mari est plus souvent a paris chez son oncle qu'avec moi et quand je lui dit il me réponds ses les c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juliemacky

Lieu précis du mariage

Un couple se marie dans son village de résidence. Si, parce que les locaux de la salle de mariage étant trop exigus, mal isolés ou climatisés pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Mariage, dettes et contrat

 Résolu

Bonjour. Je dois me marier en juin prochain avec un garçon qui n'est pas en règle fiscalement parlant ! A partir de notre mariage, il le sera puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mumnanny

Ma femme vas partir de la maison conjugale que dois je faire

Bonjour, ma femme vas partir de la maison alors que nous sommes marié , on a un enfant , peut elle partir? si elle part que dois je faire? car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpmp93

Annulation pour cause de maladie

Bonjour à toutes et â tous. Mon ami et moi avions réservè une salle il y a 6 mois maintenant. Malheureusement entre temps, je suis tombèe malade e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Joyeusefolle

Demenagement repetitif garde d'enfant

Bonjour, voila je vous explique en gros mon probleme voila je suis separer de la mére de mon fils qui a 2ans 1/2 depuis 1 ans 1/2 nous somme deja ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Evaelys

Enfant place pas l'ase

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir des informations sur les démarches à effectuer pour avoir la garde d'un enfant placé. En fait, c'est la fille de mon...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Féfine

Mes enfants en famille d'accueil

Bonjour, j'ai mes enfants en famille d'accueil ,que se passe t'il si je change de region ou de departement? Est-ce-que je les recupere ou ils vont dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Féfine

Un père qui bat pour avoir leur enfants! mais comment?

bonjour! je suis un père de deux enfants de ans et 3 ans, je voulais divorcé avec ma femme , elle travail en temps partiel et elle ne prends jamais...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prescription de plainte suite a une agression

bonjour j'aimerais connaitre le délai de prescription d'une plainte contre x. Moi et un collègue de travail avons été agressés en février 2010, av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmV
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 31 597