Les discussions
Ne veut pas aller avec son père !
Bonjour, Je suis Mégane et j'ai 15 ans mes parents viennent de divorcer en Février mais ce n'est pas encore déclarer.Pour l'instant moi et ma soeu...
Dossier a fournir pour visa etudiant france
FerméBonjour, Je ss algerienne et je veux etudier en France, SVP je veux savoir les demarcheset le dossier a fournir pour avoir le visa etudiant . MErci ...
Je ne sais plus comment faire
Bonjour, Bonjour, je me suis separé depuis 2a et nous avons eu 2 garcons de 3 et 7a , tout se passait a peu pres comme il faut, mais depuis 1a quel...
Isaac
Bonjour, je voudrais faire une demande de divorce le plus rapidement possible commment il faut faire pour faire la demande,parce-que je ne peux plus...
Plus aucun droit parental depuis 2004
Bonjour, Je vis depuis quelques années avec un homme qui a eu un enfant d'une union précédente (il n'était pas marié, ni pacsé). Depuis plusieurs ...
Sos pour mes petites filles
Bonjour, Mes petites filles de 10 et 12 ans n'en peuvent plus de ces week end avec leur père : depuis 6 ans elles subissent son bon vouloir et un ha...
Après mariage ses quoi la démarche a faire ??
FerméBonjour, je suis un homme tunisien je viens me marier en Tunisie 07/08/2010 avec une française .justement avec le ccm la il reste la démarche a faire ...
Renseignements a propos le titre de sejour
Bonjour, je suis tunisien j ai 37ans je suis ne en france mais je suis sans papiers actuellement car j ai quitte la france a l age de 5 ans avec ma fa...
Comment retirer un titre de séjour 10ans
FerméBonjour, Je suis mariée depuis 2007 civilement est mon mari est arrivé en France en septembre 2008 , il a obtenu une carte de 10ans et maintenant ...
Divorcée d'un musulman qui a la garde des enf
Bonjour, comment se sortir d'une relation après divorce, d'un pervers narcissique,musulman pratiquant
Demande de visa .
FerméBonjour, Bonjour, je suis un tunisien je vien me marrier avec une francaise je souhaite s'avoir la démarche a faire après ( je suis marier avec le ccm...
Quel sont les démarche a suivre.......
FerméBonjour, je suis un tunisien je vien me marrier avec une francaise je souhaite s'avoir la démarche a faire après ( je suis marie avec le ccm ) pour ...
Je perd espoir,aider moi svp..
Bonjour, Tout allait pour le mieus dans notre couple auparavant,quand la grossesse arriva,j'ai eu le temps de voir la 1ère échographie au 3ème mois,...
Divorce déménagement
RésoluBonjour, divorcé en 2000, mon ex femme est partie avec 2 de nos 3 enfants ( 15 et 18 ans)vivre aux USA (elle avait déjà déménagé en france une pre...
Demmende de carte sejoour
FerméBonjour, je suis un jeune algerien et je vien de m'instaler au maroc je veux savoir comment en fait pour avoir la catre sejour svp ?
Dossier visa touristique
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le dossier proposé a un nouveau étudiant universitaire pour une visa touristique court séjour ....répondez moi ...
Changement de nom
Bonjour, mon fils voudrait ne plus porter le nom de son père, ce dernier n a plus d autorite parental ,de plus il a fait de la prison ferme pour aba...
Garde d'enfant en cas de divorce
Bonjour, je suis actuellement divorcée et j'ai 3 enfants. Mon ex mari m'a trompé et j'ai donc décidé de partir avec mes trois enfants. lors du divor...
Visa conjoint
FerméBonjour, a tous je suis française mon mari tunisien celui ci est actuellement en tunisie le 9septambre il a eu visite medicale no souci le 15septembr...
La vie d'enfer
Bonjour, je suis en instance de divorce car depuis des année ses une vie d'enfer se qui ma poussé a partir ses que au 14 juillet 2010 nous etions pa...
Fille d'un ancien militaire
FerméBonjour, je sollicite l'attention de tout les internautes afin de m'eclairer sur un sujet de la nationalite française.mon pere a demande suite à l'...
Obligation visa long sejour conjoint francais
RésoluBonjour, Demande d'information « Demande vissa long séjour pour Algérien conjoint de Français » je suis rentre en France en 2003 avec u...
Adoption et pension alimentaire
Bonjour, j explique ma situation je suis divorcé j avais 2 enfants que je ne vois plus je paie en revanche une pa de 500e mon ex femme veut que...
Récuprer un bien mobilier
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis le 19 septembre 2008, la séparation c'est très mal passé vu que c'est moi qui demandait la séparation...
Revoir notre neveu.
Bonjour, je vous envoi ce message afin que quelqu'un me dise comment faire voila mon frere a divorser mais ca femme ne fais que l em*****er elle f...
Probleme de visa
FerméBonjour, je vie en france depuis presque 7ans avec mon mari et mes enfants.Je suis française depuis 4ans et je souhaiterais faire venir mon frere ic...
Transcription du livret de famille
Résolu/FerméBonjour, je me suis marié le 26 Avril 2010 en Algérie des mon arriver en France j'ai envoyer mon dossier pour la transcription du livret de famille ...
Droit de garde d'enfants d'une mere
Bonjour, Je me suis séparée il y a 14 mois du père de mes 2 enfants , jusqu'ici nous faisions une garde alternée a l'amiable et provisoire.L'été pro...
Garde partagée
Bonjour, J'ai eu la garde partagée de mon fils en 2010, car mon ex mari la réclamé ou je devais payé plus de pension alimentaire. Mon ex mari est ca...
Premiere demande de nationalité
FerméBonjour, je suistunisien mon fils est scolarisé en france depuis l'age de 4 ans, il a maintenant 16ans quelles sont les démarches pour une demande d...
Livret de famille
FerméBonjour je suis marie depuis le moi de fevrier 2010 a un tunisen residant en france qui a la nationalite francaise et un travail stable .il a deposer...
Je suis au chomage et enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 13sg, et je suis au chomage depuis 14 semaines, je n'ais pas le droit au chomage car c'est moi qui est rompus mon contr...
Obtenir la nationaliteé française avec un act
FerméBonjour, bonjour maitre j habite en algerie ,je suis fille d un ancien combatant algerien qui a obtenu la nationalitée francaise, je suis née au mar...
Test de francais
FerméBonjour, je voudrais savoir je suis de nationalité francaise et mon marie de nationalité marocaine j'ai recu mon livret de fammille mon marie a depo...
Garde alternee et frais de scolarité
Bonjour, mes enfants passent dans 2 semaines de garde exclusive à garde alternee. Une pension alimentaire, moindre, est maintenue. Rien n'est écrit c...
Les enfants
Bonjour, je m appelle daniel j ai 29 ans j ai deux enfants donnt j ai la garde , je constate par mon voisinage qu un homme se trouve dans la position...
Divorce / test adn
Bonjour, j'ai un fils de 2 ans. Le procréateur est marié mais ne vivait déja plus avec sa femme au moment de la procréation. Celle ci demande le ...
Problème à 16ans et demi
Bonjour, j'ai 16ans et demi et je suis enceinte depuis 4 mois.Mon ex-compagnon est devenu violent et continu de draguer d'autre filles.Puis-je refuser...
Pension alimentaire.
Bonjour, je voudrait savoir comment on calcul la reevaluaion de lma penion alimentaire. La date du jugement est du 08/10/2009 et precise qu'elle ...
Renseignements sur la nautralisati
FerméBonjour, Je tiens d'abord à remercier les personnes qui ont crée ce Forum et les gens qui y participent. J'ai une petite question concernant la...
Mon ami ne peut plus vivre avec sa femme
Bonjour, j'ai un ami qui ne supporte plus sa vie commune avec sa femme il veut partir mais ne sait quoi faire ils ont une petite fille en commun et à ...
Payement de pension a enfant majeur
bonjours mon fils a 18ans je ne lai pas vu depuis 3ans il vit chez sa mere qui me fait tout les coup les plus bas puije maintenant quil est majeur lui...
Certificat de scolarité
Bonjour,une directrice d'école primaire refuse de me transmettre un certificat de scolarité,a t'elle ce droit??merci d'avance.
Maison trop petite
Bonjour, on c'est séparer avec ma femme depuid 7 moi elle a reprie une toute petite maison 2 deux chambre donc elle n'a pas la place de pouvoir loge...
Obtenir la nationalité française
Bonjour, Mes parents sont tunisiens je suis scolarisé depuis l'age de 4ans en france j'ai mintenant 16 ans que dois je faire pour avoir la nationa...
Voyage en tunisie
Bonjour, je voudrais savoir si nos enfants 4 et 10 ans ont besoin d'un passeport alors qu'ils voyagent avec nous en tunisie? sandra
Savoir si j'ai été adoptée
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'étrange impression d'avoir été adoptée . Déjà parce que je ne ressemble à personne de ma famille (j'ai de très petits yeux, une fa...
Que dois je attendre de ma mere
FerméBonjour, mes parents sont divorces , je suis majeur et au chomage et ma mere qui est ma responsable ne me donne rien pour vivre. que puis je faire
Simple question de garde
Bonjour, Quels sont les raisons pour qu'un Juge décide d'enlever un enfant de 4 mois à sa maman, pour qu'il aille vivre avec son père? Merci