Les discussions

Récupérer des enfants placés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants agés de 8 et 7 ans . Actuellement, ils sont placés en famille d' accueil a cause de la violence de mon ex-mar...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laet

Naissance aprés un mariage franco-algérien

Bonjour, Mon frère de nationalité algérienne a épousé une franco-algérienne (double nationalité)en Algérie, elle réside actuellement en algérie et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
wassila 29

Probleme de confiance carte grise

Bonjour, j'ai lu un message comme quoi une ex s'est barrée avec la voiture carte grise à son nom mais payée par maman du^petit copain - même probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gerber1

Jaf déroulement?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine ...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
martin

Démarches pour un mariage avec une fille d'al

Bonjour, je suis de nationalité française, je voudrais connaitre les démarches et temps d'attente pour amener une femme d'algérie? merci de me list...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Nadia1989

Ma soeur une femme battue...comment l'aider

Fermé

Bonjour, ma soeur est une femme battue, elle a 28ans, 3 jolies petites filles. il la menace de mort, a failli l'égorger avec un couteau,coup de poin...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
M@thew

Transcription a nantes mariage francomarocain

Bonjour, je me suis mariée au maroc, nous avons eu notre ccm j'ai envoyé mon dossier pour la transcription a nantes je voudrais savoir ce qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sabri95

Gardes à la fête des pères

Bonjour, J'ai reçu mon jugement stipulant que le papa avait un droit de visite de 10h à 18h le samedi ou le dimanche une semaine sur deux sans héber...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
australe13

Demande de divorce apres une carte de 10ans?

Bonjour, j ai un ami tunisien qui voudrait divorcer de sa femme francaise, avec qui il vit depuis pres de 3 ans, mais elle menace de lui faire retir...

^^Marie^^

Separation en concubinage

Bonjour,voila j'ai vecue 11ans en concubinage séparée depuis peu mon ex concubin ne ma laisser que notre ancienne chambre a coucher en partant sachant...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
seb53

Changement de nom pour mon fils.

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 7 ans, que son père a reconnu le jour de sa naissance; il porte donc son nom et pas le mien. A l'époque tout ...

Tarojiro

Garde enfant suite fin union libre

Bonjour, Désolé je n'arrive pas a trouve le formulaire ou les renseignements necessaires. suite à rupture union libre, je suis à la merci de mon ex...

auvert47

Question sur les conséquences si je pars

Bonjour, qu'est ce que je risque si je quitte le domicile conjugal? Jai entamé une procédure de divorce et la vie à 2 est insupportable. Je subis un...

Afrikarnak

Contrat de mariage et achat immobilier

Bonjour, Mon amie et moi allons se marier et nous sommes également à la recherche d'une maison. Je désire me protéger financièrement car madame...

ginto5

Quels risques pour mon compagnon ?

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai un premier enfant. Aujourd'hui je vis en concubinage avec un autre homme et nous avons eu un enfant. Je suis pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
angelsam

Mariage gris

Bonjour, je suis loubna il y a 4 ans en arrière je me suis mariée avec mon cousin qui vivait en algérie, ma mère a été baffoué par la tante de celui...

sophiag

Garde alterné

Bonjour, Je vie en union libre et nous allons nous séparer. je suis le papa de deux enfants . Je souhaiterai obtenir une garde alterné . ma concu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sylvain

Demarches regroupement famillial

Bonjour, je suis a la recherche de renseignement car je commence vraiment a etre perdu. J'ai déposé mon dossier de regroupement familial a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
leady

Extrait de naissance 12s

Bonjour, Pourrais-je connaitre les documents à fournir pour obtenir un extrait de naissance 12s à la commune de Ain El Hammam, w de Tizi Ouzou, A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ait Mohamed Madjid

Pension alimentaire non payer

Bonjour, j'aimerais savoir pour des pensions alimentaire non payer ,, on doit payer l' huissier! merci d' avance !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tamorpionnes

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, versant actuellement une pension alimentaire de 200 € pour ma fille,est ce que le fait d avoir eu recemment un autre enfant avec ma concubine...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lulu

Séparation et garde d'enfant en bas age

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 7mois et nous avons un bébé de 9mois ,le père voudrais avoir un droit de visite] avec hébergement les week...

Volte

Aide aux vacances de la caf

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances . toujours pas reçu donc je pen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NADOU44

Mariage et procédure

Bonjour, Je suis algérienne, je vais me marier avec un français d'origine algérienne, on a prévu notre mariage cet été en juillet , mais on ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
leady

Fiancée ou célibataire??

Résolu

Bonjour, je me sui fiancé, est ce que je doit continuer a me décrire comme célibataire??? par exemple sur une lettre de motivation...

Volte

Violence conjugale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont ces pays sans extradition vers la france???????

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Demande de démarche pour annuler un mariage

Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime d un mariage gris mon mari a vécu deux avec moi suite a ça il a quitté le foyer conjugale il fais trainé les...

58Sab

Aidez-moi à sortir de ce cauchemar

Bonjour, je me suis marié avec une tunisienne cela fait 8 mois dont 4 mois qu elle est en France, j' ai découvert un monstre de femme qui ne m' aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Pension alimentaire envers une ex belle-mère

Résolu

Bonjour, Je suis veuf depuis 1991 , remarié depuis 2003 , mon ex belle-mère est en maison de retraite et le conseil général de mon département me sol...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Magnésium

Délai d'attente ccm

bonsoir, j'espere que vou alé répondre bien à mes questions je suis de nationalité française et j'ai aussi la nationnalité tunisienne , je veux me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
la terienne77

Changement de nom

Bonjour, j'ai un enfant qui a 2 mois et demi et il et reconnu sur le nom de son père mais on et séparé depuis la naissance de notre enfant mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
duncanben

Garder mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si étant marié mais séparée je peux garder mon nom de jeune fille sur mes papiers d'identité sans qu'apparaisse m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nathalie

Divorce aprés annulation d'une demande

Bonjour, Il y a un an j'ai demandé le divorce et mon mari a accepté un divorce par consentement mutuel. Ensuite, nous avons finalement décidé de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Comment faire la déclaration de mariage ?

salut je suis une algeriènne qui est marrié avec un franco algerien(il a double nationalité) né en france et résidé cher ses parents a lille,voila...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadjoua24

Infomrations

Résolu

Bonjour, je suis un algerien je suis marier avec une francaise jais deposer ma demande de visas longue séjour le 16 03 2011 est jais pas reçu la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadia

Peut on me retirer mes enfants?

Bonjour, Il y a trois semaines j'ai eu une dispute ( avec bagarre) avec mon compagnon depuis 7 ans qui n'est pas le père de mes deux enfants. Depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
eddy

Demande de transcription

je suis madame baatouche ouidad je vous ai envoyer une demande de transcription de mon livret de famille le 06.04.2011 au consulat de France a Anna...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Selma19

Mariage de français à l'etranger

Bonjour, ma femme est française et moi aussi , je voudrai me marier à oran

gabie12

Divorce, je suis en france avec un visa

Bonjour, Je me suis marié avec une française, j ai pratiqué avec elle un mariage musulman, je lui ai versé une dot. Elle n'a jamais cherché a s'inté...

gabie12

Certificat de celibat

Bonjour, j ai besoin de vos connaissance peut on obtenir un certificat de celebat en passant par les consulat algerien, ,mersi de vos reponse, c e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gabie12

Hébergement

Bonjour, j'héberge le père de mes enfants (je suis seule locataire de mon logement).Il me fait vivre un cauchemar, ne participe en rien aux problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mary1702

Garde alternée

Bonjour, Je suis maman d'une fillette de 6 ans; depuis qu'elle est née, ma famille s'en occupe quand je travaille, comme une nounou à plein temps, m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Stacy

Conforme a la loi ou non ... ?

Bonjour, Mon pere a remplie son dossier de renouvellement de sa carte de sejour et dedans il y avait un papier pour confirmer le fait de ne pas et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Sabrina77

Contestation en paternité

Bonjour, je me suis separé avec ma femme pendant 1 an mais nous sommes pas divorcé et elle et enceinte de un autre l homme et je v pas que l enf...

sophiag

Polygamie en europe.

Bonjour, voilà moi je suis un marocain d'origine en Belgique et je vais me mariée avec un homme en belgique bien sur pour avoir mes papier mais es...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Volte

Mariage gris

Bonjour, une des amies est victime d un mariage gris. Je voudrai savoir ce que je pouvais faire.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

Fermé

Bonjour, Ma situation est délicate, je suis française et me suis mariée en 1995 au Maroc mais je nai jamais vécue avec car on cherchait chacun de n...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
samgunsjovirow

Proposition d'un virement d'argent.

Résolu

Bonjour, Ma petite amie de cote d'ivoire,ma envouyer une attestation de solvabilité de la BNI Banque abidjan, le compte de Mlle est bien disponible à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Divorce et partage du mobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce,Monsieur exige que je parte de la maison sans rien,il reste dans la maison 140m2 je dois me reloger avec 3 e...

sophiag

Divorce & infidélité

Je suis Colombienne et mon mari est Français. Je suis rentrée en France en octobre 2008 pour étudier un master 2, en avril 2010 je me suis mariée av...

sophiag
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 31 630