Les discussions

Comment faire la déclaration de mariage ?

salut je suis une algeriènne qui est marrié avec un franco algerien(il a double nationalité) né en france et résidé cher ses parents a lille,voila...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadjoua24

Infomrations

 Résolu

Bonjour, je suis un algerien je suis marier avec une francaise jais deposer ma demande de visas longue séjour le 16 03 2011 est jais pas reçu la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nadia

Peut on me retirer mes enfants?

Bonjour, Il y a trois semaines j'ai eu une dispute ( avec bagarre) avec mon compagnon depuis 7 ans qui n'est pas le père de mes deux enfants. Depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
eddy

Demande de transcription

je suis madame baatouche ouidad je vous ai envoyer une demande de transcription de mon livret de famille le 06.04.2011 au consulat de France a Anna...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Selma19

Mariage de français à l'etranger

Bonjour, ma femme est française et moi aussi , je voudrai me marier à oran

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gabie12

Divorce, je suis en france avec un visa

Bonjour, Je me suis marié avec une française, j ai pratiqué avec elle un mariage musulman, je lui ai versé une dot. Elle n'a jamais cherché a s'inté...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gabie12

Certificat de celibat

Bonjour, j ai besoin de vos connaissance peut on obtenir un certificat de celebat en passant par les consulat algerien, ,mersi de vos reponse, c e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gabie12

Hébergement

Bonjour, j'héberge le père de mes enfants (je suis seule locataire de mon logement).Il me fait vivre un cauchemar, ne participe en rien aux problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mary1702

Garde alternée

Bonjour, Je suis maman d'une fillette de 6 ans; depuis qu'elle est née, ma famille s'en occupe quand je travaille, comme une nounou à plein temps, m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Stacy

Conforme a la loi ou non ... ?

Bonjour, Mon pere a remplie son dossier de renouvellement de sa carte de sejour et dedans il y avait un papier pour confirmer le fait de ne pas et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Sabrina77

Contestation en paternité

Bonjour, je me suis separé avec ma femme pendant 1 an mais nous sommes pas divorcé et elle et enceinte de un autre l homme et je v pas que l enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Polygamie en europe.

Bonjour, voilà moi je suis un marocain d'origine en Belgique et je vais me mariée avec un homme en belgique bien sur pour avoir mes papier mais es...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Volte

Mariage gris

Bonjour, une des amies est victime d un mariage gris. Je voudrai savoir ce que je pouvais faire.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, Ma situation est délicate, je suis française et me suis mariée en 1995 au Maroc mais je nai jamais vécue avec car on cherchait chacun de n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
samgunsjovirow

Proposition d'un virement d'argent.

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie de cote d'ivoire,ma envouyer une attestation de solvabilité de la BNI Banque abidjan, le compte de Mlle est bien disponible à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Afrikarnak

Divorce et partage du mobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce,Monsieur exige que je parte de la maison sans rien,il reste dans la maison 140m2 je dois me reloger avec 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Divorce & infidélité

Je suis Colombienne et mon mari est Français. Je suis rentrée en France en octobre 2008 pour étudier un master 2, en avril 2010 je me suis mariée av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire et mutation

Bonjour, Notre situation es assez compliquer, mon mari et divorcé et il verse 400 € de pension tout les mois il paye également tout les crédits qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire et enfants intérimaires

Bonjour, mes enfants sont majeurs, mais ne travaillent qu'occasionellement en intérim, leur père doit il encore verser la pension alimentaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparé en 2006 du père de ma fille. Elle avait 4 ans. Nous avons choisit de ne pas passer devant le juge des affaires familial...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Non presentation d'enfent

Bonsoir, la mere d ma fille ,depuis 2 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mon enfants, C'est la quatrieme non représenation d'enfants. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Double nationalité

Bonjour, Je suis née a París en 1966 mais j' habite à l' Espagne 34 ans. Je voudrais savoir comme souhaiter la double nationalité. Je vous salue.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
duncanben

Enceinte et privé du papa à cause des papiers

Bonjour, je suis française et maman d'une petite fille de 3 ans et demi que j'ai eu avec un français qui l'a reconnu à la naissance et qui m'a lâché ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sabri95

Mandat pour enfant français

Bonsoir, Que est le recours possible pour empêcher mon ex-mari de s'installer en France. Après 11 ans d'absence et au manquement de ses responsabi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Shamine

Abandon de domicile par ma compagne avec mes

Bonjour, ma compagne a quitter le domicile conjugal le 22mai2011,un jour au matin pendant que je dormais pour aller dans une caravane a 50km de chez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
david junior

Changement de nom de famille

Bonjour, Je suis à ma fin de troisième cette année, et en septembre je rentrerais au lycée. Cependant, j'aimerai profiter de ce changement d'établi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Kévin2908

La loi dalo

Bonjour, c est quoi la loi dalo, qui peux en bénificier et la demande ce fait a partir de quoi?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kerina93

Envoi recommandé non retiré par vendeur

Bonjour à toutes et à tous, et merci d'avance de m'éclairer sur le point suivant : Nous avons commadés des meubles chez un fournisseur qui nous a men...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Afrikarnak

Comment faire face a un mari étranger

Bonjour, Mariéé depuis 4 ans avec un ivoirien, aujourd'hui je me rend compe qu'il m'a épousé pour obtenir des droits français, j'ai fais des sacrifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
liliou

Divorce conclusion

Bonjour, mon ami est en procédure de divorce celui ci traine en longueur depuis plusieur années car madame veux toujourd plus d'argent pour elle et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La garde des enfants

Bonjour, après 8 an de vie commune et 2 an de mariage la situation de mon couple s aggrave et une séparation est nécessaire j ai deux enfants qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Melindada

Visa

Bonjour, jaimerai savoir combien de temps maiterais pr avoir une reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lulu

Transcription

Bonjour, J'ai déjà posée cette question mais pas de réponse alors je redemande, voilà j'ai déposée mon dossier en janvier 2011 à Nantes et voilà j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
meriam

Mariage

Bonjour, je suis francaise et je vais me marier avec un tunisien quel papier je doit avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
meriam

Transcription de mon acte de mariage probleme

Bonjour, je voulait savoir es que le document suivent et Obligatoire pour la transcription de mon mariage ( la photocopie certifiée conforme de la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
meriam

Acte de naissance s12 pour me marier !help!

Bonjour, je suis Constantinois et je dois me marier septembre prochain avec l'élue de mon coeur. Malheureusement je ne sais pas si cela se fera, la f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
maximus

Mariage franco algerien

Bonjour, je suis une algérienne, je veut se marier avec mon amour qui a une double nationalité (franco algérien ) je veut savoir quelle sont les pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Nadia

Un seul avocat, aj pour lui et pas pour moi..

Bonjour, Nous avons rdv avec un avocat, premier rdv, pour une procédure de divorce par consentement mutuel. Nous sommes d'accord sur tout, le divor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Mon mec ne travaille pas et ne touche rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve dans vos temoignages... cela fait 7 ans que je suis en couple avec un homme, au debut , les 3 premières années il avait du bo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Coralie

Mariage par procuration

 Résolu

Bonjour, je me suis marie par procuration on 2008 le procureur de nantes ne ve pas faire la transcresption .donc je doit divorcé et refaire un autr...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Afrikarnak

Transcription de mariage et livret de famille

Bonjour, je suis franco Marocaine et je me suis marié avc un marocain qui vit au maroc , je vien de recevoir mon livret de famille et ma transcripti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sabri95

Denande de acte d naissance de mon fils

 Résolu

Bonjour, comment j'ai brande acte de naissance de mon fils que il a née en France le 16.06.2010

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Garde père pendant les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et nous avons un bébé de 5 mois . Il va le garder un week end sur 2 comme prévu mais en ce qui c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
brahim92000

Transcription de mariage en algérie

Bonjour, Je me suis marié en octobre 2010 et j'ai envoyé le dossier et il a été reçue le moi dapres j'ai relencer par Faxe après six mois et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sabri95

J'ai été marie 25 ans puis des années

 Résolu

Bonjour, comme je le dis j'ai été marié 25 ans puis divorcée puis re marié et a nouveau divorcé mon premier mari ne c'est jamais re marié s'il devait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Rythme de la garde

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement qui donne mes enfants 2/3 week end à leur papa. Je trouve ce mode de garde irrégulier et m'interroge sur ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Mariage franco tunisien 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois m'installer cet été en tunisie définitivement. je souhaite me marier avec mon ami sur le sol tunisien. (reconnaissance du mariage e...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marine3040

Mariage avec un italien

 Résolu

Bonjour, je souhaite me marié avec mon copain qui habite en italie et nous souhaitons nous marié en france, je sais les démarche a faire pour faire u...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
najou

Je me mari mais ce n'est pas mon week end

 Résolu

Bonjour, je me mari bientot mais ce n'est pas pendant mon week end as t elle le droit de ne pas me donner mes filles???

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tony

Garde alternée et devoirs des parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre. Le pap...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Malou
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 31 598