Les discussions

La divorce a montreal

Fermé

Bonjour, salut ,,merci beaucoup pour votre reponse,,,,je suis a montreal ,,mais vraiment je suis suis triste avec cette histoire je veus finis et je ...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fadi35

Divorce - rdv chez le jaf dans 1 semaine

Bonjour, Mon épouse a engagé une procedure de divorce (procedure en contentieux). Je suis tres inquiet sur le fait qu'elle va potentielement avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hope

Reconnaissance

Résolu

Bonjour, jai une question a vous poser voila jai un petit garcon de 19 mois je suis seule depui que le pere biologique ma quitter lors de l'annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenadu62

Reconnaissance

Bonjour, Voila j'ai un gros problème au quel j'ai du mal à trouver une réponse. j'ai un enfant de 5 ans avec mon ex compagnon quand je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
arth

Droits quand on quitte le domicile famillial

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les droits que je pourrais avoir en quittant le domicile familial (surtout financiers) en sachant que j'ai 19 an...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Paris

Enceinte je veu plus resté avec mon mari

Fermé

Bonjour, Voila je ne c'est plus quoi faire jes suis enceinte de 6 mois et je me sens seul a en mourire heureusement que j'ai ma fille de 1 an qui me ...

Paris

Peut on avoir la nationalite par son frere

Bonjour, je voudrais savoir s`il est possible d`avoir la nationalite par son frere si les parents ne l`ont pas. vos reponses seront les bienvenues

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
veve73

Harcèlement morale, chantage, poligamie

Bonjour, pourriez vous me renseigner. mon amie vie depuis 4 mois avec son copain et son ex-fiancéé de qui il a eu un enfant. mon ami a eu un enfant a...

veve73

Transcriptiond'acte de mariage

Fermé

Bonjour, est ce que je peux envoyer mon dossier de transcription à nante sachant que je n'ai pas fait le ccm. merci de me répondre le plus vite ...

ahlem13

Divorce pour faute

bonjour, ma question et sur les main courante. voila je me suit marier avec une ukrainienne ,en ukraine en 2005 elle et venu en france en juin 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
caroline 62

Les parents de mon ex veut la garde

Bonjour, j ai la garde de mes quatres enfants depuis que mon ex nous a abandonner moi et mes enfants pour un homme plus vieux que moi.je me suis mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..

Problème de garde d'enfant guadeloupe

Bonjour, Suite à ma séparation d'avec le père de mon enfant, nous avons eu 1 jugement standard à savoir 1. 3. 5ème w-end et moitié des vacances. Nous...

mimi

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire de 222€ pour ma fille de 21 ans. Elle est inscrite à une école préparatrice à des concours qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Francisco

Chèque non encaissé il y a dix ans

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chèque il y a plus de dix ans. comment faire pour prouver que ce chèque n'a pas été encaissé merci de vos réponses c'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
la bonne poire

Refus du père de donner sa nouvelle adresse

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Son papa à un droit de visite et d'hébergement tous les WE paires (entre autres). Celui-ci e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
CLINE07

Délai d'attente pr l'avis favorable

Bonjour, j'aimerais savoir aprés combient de temps on reçoie l'avis favorable de la préfecture pour le regroupement famillial.sachant que le control ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
l'espoire

Veuillez me repondre au plus vite

Bonjour, voila je voudrais savoir si au niveau de la religion arabe si sa posse un probleme de se fiancée (faire le hallal) lorsque lon est enseite ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
veve73

Demande de pension alimentaire retroactive

Bonjour, je fais une demande de pension alimentaire chez le JAF, car mon ex concubin est parti sans donné signe de vie et il n'a jamais rien versé po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Afrikarnak

Separation concubin avec enfant

Bonjour, Je suis en concubinage depuis 10 ans avec un enfant de 3 ans, et je souhaite partir en province pour des raisons professionnelles et me sépa...

fem25

Impossible de refaire ma vie pour le moment

Bonjour, la mere de mes enfants a quitter le foyer voila 2 ans pour autre homme ,abandonner ses enfants ,on avait acheter une maison ,elle ne paye plu...

australe13

Dans quoi part ma pension alimentaire?

Bonjour, J'ai refais ma vie avec un homme qui a deux filles d'un premier mariage. ''Nous'', (puisque c'est notre argent commun) payons une pension...

bouledeneige6

Sans papier sur le territoire francais

Bonjour, je vis en france depui 3ans jai été prise en charge par laide sociale a lenfance jai été dans un foyer pendant 2ans?je suis scolrisé.. et ya...

liliss

Se marier par procuration

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que dans la loi de france on peux se marie avec procuration ? exp : si la femme vive au maroc et envoye ses p...

GSILLY

Époux décédé, ex-epouse décédée

Bonjour, Mon mari étant décédé, son ex-épouse et moi-même nous partagions sa pension de reversion de l'armée. L'ex-épouse étant elle aussi décédée...

tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, Je me sépare de mon ex, nous avons 2 enfants, Je dois lui donner une pension alimentaire. Sachant que je les gardent tout les mardi soir,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
arnaud

Revalorisation pension inferieure

Résolu

Bonjour, je viens de faire le calcul pour revaloriser la pension alimentaire. le truc c'est que je trouve moins que l'annee derniere. le JAF ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tarasouris

Renseignement pension alimentaire

Bonjour, venant de me separer du pere de ma fille nous parlons donc de la pension alimentaire il prend notre fille (18 mois) du vendredi15h au lundi...

tarasouris

Mariage

Bonjour,j suis une femme comorienne;mariee avec un homme qui reside en france;j veux savoir les procedures qu ont doiven faire pour le racontrer en fr...

veve73

Procédure de mise en état devant le jaf

Bonjour,je suis en instance de divorce pour le cas d'un divorce accepté j'ai signée la reque conjointe divorce en debut de novembre 2008 en est au mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
meryouli

Obligation pour la pension alimentaire

Bonjour, suis je obligé de payer la pension alimentaire pour ma fille alors que je ne l'a voit pas merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxweb2

Avez vous reçu la prime de noel?

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu la prime de Noel?Je suis seule avec un enfant en congé parentale est-ce que ji ai droit à votre avis?merci.

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouledeneige6

Les samedis des vacaces me posent un soucis

Bonjour, Je suis séparé de monconjoint violent depuis queques mois, il a été condamé à 2 mois de prisons avec surcis, deux ans de mises à l'épreuveav...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouledeneige6

Mon fils en danger chez son père

Bonjour, vous constaterez l'heure tardive du message, car ce soir avec mon fils de 7ans nous avons eu une discution qui ma retourner. avec son papa n...

lili

Mariage entre cousin cousine

Fermé

Bonjour,je suis maman de 2 garçons et une fille celle-ci s'est mis en tête de sortir avec son cousin germain.A-t-elle le droit et surtout aura-t-elle ...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
misto

A qui adresser lettre de temoignage/divorce??

Bonjour, a qui adresser lettre de temoignage/divorce?? Merci de votre reponse rapide... Emma

Chan-elle

Besoin de conseil pour la caf

Bonjour, je vous explike ma situation, je suis une maman de 24ans, j'ai une 1ere fille de 4ans et je vien daccoucher de ma 2eme avec le papa cetai ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bebe60540

Pension alimentaire

Bonjour, CELA FAIT 11mois de pension de retard,j ai porter plainte ,la 1ere fois a ce qu' il parait il a était débouter de pension (4mois de retard...

pititenouette

Double nationalité

Bonjour, je m'appelle Cristina je suis née au Portugal mais j'ai fait tout ma scolarité en France en claire mai parent son arrivé ici j'avais 1moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87

Que faire pour faire ve nir mes enfants

Bonjour, merci à tous ceux qui peuvent m'apporter des réponses;mon ex mari a reconnu mes enfants après maiage,nous sommes divorcés à ce jour et je vo...

meldoise

Enfant devant un juge divorce

Bonjour, Je suis actuellement en préparation d'un divorce qui s'annonce très conflictuel. Mon mari étant très agressif envers mes enfants et moi même...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Divorce

Mauvaise date pour declaration de grossesse

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis tromper dans la date de mes derniere regle pour la declaration de grossesse. declaré le 05...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fitannia

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis plus de trois ans, un jugement a été prononcé en octobre 2008, il doit me payer 100€ de pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fitannia

Tribunal pour enfants

Bonjour,j'ai rendez vous au tribunal demain, mon ex conjoint veut fixé l'exercice de son autorité parental, fixé une pension alimentaire a 50 euros......

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fitannia

Transcription

Bonjour, j ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes et j ai reçu une lettre : il disent le bureau des transcription pour l Algérie a bien re...

pititenouette

Changement de nom

Bonjour, J'aiune question à poser concernant le changemet de nom. Née en 1993, parents divorcés peu après, je porte le nom de mon père. Ce n'est pas ...

Luce

Fausse déclaration de non paiement de pension

Bonjour, J'ai la mère de mon fils a fait une déclaration de non paiement de la pension alimentaire. J'ai été choquer de voir que la CAF n'a meme ...

Utilisateur anonyme

Lettre o tribunal

Bonjour, Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fa...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cocotte60

Changement de nom d un enfant

Bonjour, je voudrais s avoir comment faire pour que ma fille porte le nom du pere sachant que le jour de mon accouchement j ai du aller seul declarer...

kikou

Comment areter sont forfait de portable

Bonjour, je suis actuellement en fain de contra de deux en cher orange et je nes pas envoyer de l'ettre pour résignier mon contra . je voudrai cha...

GSILLY

Hurlement de chien en journée repetetif

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble de 4 étages ,actuellement le locataire qui est au rdc son chien n'abois pas hurle a la mort chaque foi...

piwi
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 31 630