Changement de l'antenne TV

Cati - 2 août 2018 à 14:28
 Gaston - 2 août 2018 à 20:14
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement Opac de la Vienne,suite à un orage je n'est plus de réception TV je me suis tournée vers mon bailleur qui m'a dit qu'il ne prenait pas en charge le changement de l'antenne et que celui-ci été à ma charge ,on me dit que cette réparation doit être faite par le bailleur qui dois-je croire . Merci de votre réponse

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
2 août 2018 à 14:32
Bonjour,

Si la réception de la TV par antenne est stipulée dans le bail, c'est au propriétaire qu'il incombe de la remplacer (ce n'est pas une petite réparation ni une opération de maintenance).

Si rien n'est écrit dans le bail à ce sujet, le bailleur peut effectivement ignorer votre demande et vous laisser faire le nécessaire à votre charge...

Cdt
0
Bonjour
Que pouvez faire ?
Savoir si vos voisins ont le même problème et si il concerne que vous
Soit le souci viens :
De votre prise murale -télévision - Du câble entre l'antenne collective & et le répartiteur -
Essayez avec un autre téléviseur si possible - Si le problème es toujours présent faire appel a un antenniste
Le propriétaire a certaines obligations :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
0