2 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 11:39
24 avril 2015 à 11:39
Bonjour,
Dans un 1er temps, consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question .
A+
D'autre part, ne te tracasse pas trop, tu n'auras pas beaucoup droit à la parole ! Tu es accompagnée par un avocat ou un représentant syndical ?
Dans un 1er temps, consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question .
A+
D'autre part, ne te tracasse pas trop, tu n'auras pas beaucoup droit à la parole ! Tu es accompagnée par un avocat ou un représentant syndical ?
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 11:42
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 11:42
bonjour,
Les expériences des uns n' ont rien à voir avec les cas particuliers des autres.
Quel est l' objet du litige ?
Quelle catégorie professionnelle ?
Avez vous un avocat dans cette affaire ?
Autant de " détails " qui peuvent avoir une influence conséquente ...
Autrement dit, veuillez en dire plus sur VOTRE cas.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Les expériences des uns n' ont rien à voir avec les cas particuliers des autres.
Quel est l' objet du litige ?
Quelle catégorie professionnelle ?
Avez vous un avocat dans cette affaire ?
Autant de " détails " qui peuvent avoir une influence conséquente ...
Autrement dit, veuillez en dire plus sur VOTRE cas.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
L objet du litige concerne des CP qu il m'a renumerer à 32h au lieu de 39h, l attestation salaire qui a était envoyer à la sécu le jours ou il a reçu mon recommander alors que lui me disait que cétait fait depuis 15 jours la mutuelle qui a était résilier à notre issus et qu il nous a donner les contrat 2 mois après mais entre temps il se servais sur nos salaire pour la cotisation alors qu on n était plus assurer, mes fiche de paie] qui sont fausse, plus y a dù Arcelement morale du à des petite réflexion dù patron et de la.patronne, et j ai 51 jours de CP qu il m'a dit qu il. Me.payerai car je pouvais pas les poser pour cause de manque de personnels et 3 mois après il change d avis et décide de me donner mes.CP sans me.prévenir 1 mois avant. Et sI c vrai je devrai avoir un dimanche de repos.par moi que je n est jamais eu car la.patronne ne veut pas travailler le dimanche. Je suis dans là boulangerie pâtisserie j ak paz d avocat] car j attend que ma.protection juridique se mette en place.voilà
24 avril 2015 à 13:44
24 avril 2015 à 22:03