Remplacement assistante maternelle

Sandranoah - Modifié par gerber1 le 24/04/2015 à 23:44
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 25 avril 2015 à 14:21
Bonjour,
je suis dans une situation compliquer j'etais actuellement avec une assistante maternel qui et tomber enceinte aujourdhuis elle et en conges materniter donc j'ai trouver une autre assistante maternelle mais le probleme c'est quel veut qu'on fasse un cdd de 12 mois sa ne me derange pas trop car pour X raison je voudrait licencier mon autre assistante maternelle mais je ne c'est pas si j'ai le droit de faire sa vue que je suis toujour avec l'autre assistante maternelle normalement si mon ancienne ass mat prend un conges parentale jaurai le droit de la licencier et de continuer normalement avec ma nouvelle assistante maternelle mais si elle decide de renprendre son travail je devrait attendre 4 semaine avant de la licencier comme le dit la loi donc employer deux ass mat en meme temp et payer les deux en meme temp je suis desemparer c'est tres compliquer
aidez moi svp

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 554
25 avril 2015 à 14:21
Bonjour,

Vous avez très bien résumé votre situation et malheureusement il n'y a aucune autre solution pour vous.

Cordialement
0