Fausses déclarations Assedics, URSAF
clodesbois
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé durant 3 mois à temps complet dans un restaurant de juillet à septemre 2014. Je n'ai toujours aucun contrat de travail pour cette période.
Premièrement mon ex patron à déclaré que je n'avais travaillé qu'un mois à temps complet, mais payé 15e de l'heure.
J'ai bien évidemment contester, cela bloquant en plus mon inscription à Pole emploi. Il a ensuite déclaré 3 mois à 50h par mois (et non à temps complet) toujours payé 15e de l'heure.
Que dois je faire ? N'est il pas trop tard sachant que je n'ai pas contesté tout de suite ses déclarations ?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon cas.
Chloé
J'ai travaillé durant 3 mois à temps complet dans un restaurant de juillet à septemre 2014. Je n'ai toujours aucun contrat de travail pour cette période.
Premièrement mon ex patron à déclaré que je n'avais travaillé qu'un mois à temps complet, mais payé 15e de l'heure.
J'ai bien évidemment contester, cela bloquant en plus mon inscription à Pole emploi. Il a ensuite déclaré 3 mois à 50h par mois (et non à temps complet) toujours payé 15e de l'heure.
Que dois je faire ? N'est il pas trop tard sachant que je n'ai pas contesté tout de suite ses déclarations ?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon cas.
Chloé
A voir également:
- Fausses déclarations Assedics, URSAF
- Envoi des declarations de revenus - Accueil - Déclaration-Barème
- Déclarations frais kilométriques - Guide
- La consultation de vos documents (déclarations, avis, paiements) est indisponible. - Forum Impôts
- Assedics actualisation - Forum Chômage
- Fausses déclarations auprès de la caf ✓ - Forum CAF
merci
le plus simple serait de vous rapprocher d'un syndicat qui pourra vous aider à intenter une action contre votre employeur
bonne journée