Suites de mon arret de travail
varen94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Suite de mon arrêt de travail en 03/2014, le patron n'a pas payé le complément de mes indemnités de SS. Je dépose un dossier au conseil Prudhomme. Quelle sont les suites, mes possibilités de rupture de contrat sans avoir le médecin de travail parce que mon patron ne paye plus les frais? Merci d'avance.
A voir également:
- Suites de mon arret de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
2 réponses
j'ai travaillé par période du juillet au septembre 2014. mais l'ambiance est insupportable, je suis traumatisée par le travail depuis. aucun entente de dialogue avec le patron; je me rends compte qu'aucun versement de complément en mars 2015. aujourd'hui je veux quitter mais c'est impossible. je ne sais plus quoi faire. merci de me conseiller la suite. SVP aide moi
Bonjour
heureusement j ai les décomptes des indemnités de SS. Je n'ai pas complément de salaire pour la période de mars au juin 2014 et pour la période de 2015. L employeur a eu complément mais il ne m' a pas versé. J ai la confirmation de la prévoyance. Dossier au conseil de prudhomme mais il s' en moque. qu'est ce que je dois faire? merci d'avance.
heureusement j ai les décomptes des indemnités de SS. Je n'ai pas complément de salaire pour la période de mars au juin 2014 et pour la période de 2015. L employeur a eu complément mais il ne m' a pas versé. J ai la confirmation de la prévoyance. Dossier au conseil de prudhomme mais il s' en moque. qu'est ce que je dois faire? merci d'avance.
Bonjour,
Il faut attendre combien de temps que le conseil aux prud'homme étude mon dossier et que mon dossier manque des éléments suffisants. Quand j'ai déposé le dossier le vendredi dernier pour réclamer mon complément. une personne m'a conseillé de demander en même temps la rupture du contrat. dans mon cas, j'ai fait une erreur?
Il faut attendre combien de temps que le conseil aux prud'homme étude mon dossier et que mon dossier manque des éléments suffisants. Quand j'ai déposé le dossier le vendredi dernier pour réclamer mon complément. une personne m'a conseillé de demander en même temps la rupture du contrat. dans mon cas, j'ai fait une erreur?