Employeur a perdu le marché

mmeg - 1 juin 2011 à 19:22
 mmeg - 1 juin 2011 à 20:50
Bonjour,
Bonjour,
je suis embauchée en CDI depuis janvier 2010 actuellement j'ai su que mon employeur a perdu le marché le 16 juin 2011 il ya une autre socièté qui a acheté le dit marché . Mon employeur ne m'a rien dit j'ai su cette nouvelle par hazard je suis toujours en poste est donc la vérité c'est que à partir de 16 juin je ne sais pas ce qui va se passer il m'a pas informé même pas de ça auj j'ai eu un entretien avec la nouvelle sté qui prend le relève qui m'ont contacté grâce à la demande des entreprises prensentes sur le site le responsable avec qui j'ai eu l'entretien m'a dit qu'ils ne sont obligés de me prendre mais vu que les sté ont demandé de me garder le problème c'est que oups il m'informe que mon contrat ne sera plus le même je deviens à temps partiel + mon salaire va baisser et je vais avoir un autre contrat préembauche et je vais perdre mon ancienneté en plus il m'a dit il faut envoyè ma demission à ma ste pour etre embauchée avec eux . MERCI JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE JE REFUSE OU J'ACCEPTE

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 juin 2011 à 20:19
bjr
vous ne bougez pas vous ne démissionnez pas
s'il y a reprise d'activité ils sont obligés soit de vous reprendre avec vos acquis, soit de vous licencier économiquement
0
merci, pour votre réponse à vrai dire je n'ai jamais passé par ça .
0