Aide, absence contrôle medical patronal

veronique leroux - 25 mai 2011 à 21:56
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 25 mai 2011 à 22:02
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et et mon employeur qui me verse un complément de salaire a décidé de réaliser une contre-visite médicale. Lorsque ce medecin s'est présenté à mon domicile, je dormais, je n'ai rien entendu et n'ai donc pas ouvert la porte. 15 min aprés, mon mari est arrivé et a trouvé l'avis de passage dans la boite aux lettres, j'ai immédiatement appelé mon employeur pour lui expliquer la situation. Celui ci a décidé de me suspendre les indemnités journalières qu'il me versaient et ne veut rien savoir.

Il y a t-il un recours ? Comment puis-je prouver ma bonne foi ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
25 mai 2011 à 22:02
Bonsoir,

Pour le médecin contrôleur il est tout simplement évident que vous étiez absent et ne pourra dans tout les cas que constater l'absence de réponse en sonnant à votre domicile.

Après il s'agit de votre parole contre celle du médecin et je doute fort que votre employeur vous écoute même si vous êtes de bonne foi !

Cdlt.
0