A voir également:
- Doit je voir le patron de mon mari
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
il veut vous rencontrer VOUS ?? et non votre mari ???
ça sent le coup fourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demandez lui donc la raison ou alors acceptez et allez y avec votre mari!
il veut vous rencontrer VOUS ?? et non votre mari ???
ça sent le coup fourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demandez lui donc la raison ou alors acceptez et allez y avec votre mari!
Bonjour
Vous n'avez pas à faire de transaction avec l'employeur de votre mari. Soit l'employeur convoque votre mari, soit il entre en contact avec votre avocat pour engagé une transaction.
N'allez pas vous engager dans une situation dont vous n'êtes en aucun cas partie prenante directement puisque non salariée de l'entreprise.
Si l'employeur demande une transaction, c'est qu'il craint que le licenciement pour faute grave ne soit pas admis par le Conseil des Prud'hommes dans le cas contraire, il ne demanderait pas de transaction. Vous lui donnez les coordonneés de votre avocat et vous précisez que c'est avec lui seul qu'il devra parler de transaction.
Vous n'avez pas à faire de transaction avec l'employeur de votre mari. Soit l'employeur convoque votre mari, soit il entre en contact avec votre avocat pour engagé une transaction.
N'allez pas vous engager dans une situation dont vous n'êtes en aucun cas partie prenante directement puisque non salariée de l'entreprise.
Si l'employeur demande une transaction, c'est qu'il craint que le licenciement pour faute grave ne soit pas admis par le Conseil des Prud'hommes dans le cas contraire, il ne demanderait pas de transaction. Vous lui donnez les coordonneés de votre avocat et vous précisez que c'est avec lui seul qu'il devra parler de transaction.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
10 mai 2011 à 16:17
10 mai 2011 à 16:17
bjr
un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès