Doit je voir le patron de mon mari

nana - 10 mai 2011 à 15:58
 nana - 10 mai 2011 à 16:20
Bonjour, nana
mon mari vient de ce faire licencier pour faute grave nous avons vu un avocat dans le but de les poursuivre aux prudhommes aujourd hui le patron de mon mari vient de me contacter afin que l on se rencontre afin de faire une transaction que doit je faire

3 réponses

Bonjour
il veut vous rencontrer VOUS ?? et non votre mari ???
ça sent le coup fourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demandez lui donc la raison ou alors acceptez et allez y avec votre mari!
0
il s est rendu compte que c est moi qui poussait mon mari a aller aux prudhommes que le motif de licenciment ne tenait pas la route il m a proposer oralement par telephone de lui payer ses indemniter et ses 2 mois de preavis mais je trouve que ca n est pas assez il la licencier pour faute grave alors qu il est sans fondement que puis je faire
0
Bonjour

Vous n'avez pas à faire de transaction avec l'employeur de votre mari. Soit l'employeur convoque votre mari, soit il entre en contact avec votre avocat pour engagé une transaction.

N'allez pas vous engager dans une situation dont vous n'êtes en aucun cas partie prenante directement puisque non salariée de l'entreprise.

Si l'employeur demande une transaction, c'est qu'il craint que le licenciement pour faute grave ne soit pas admis par le Conseil des Prud'hommes dans le cas contraire, il ne demanderait pas de transaction. Vous lui donnez les coordonneés de votre avocat et vous précisez que c'est avec lui seul qu'il devra parler de transaction.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
10 mai 2011 à 16:17
bjr
un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès
0